RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [~~Candidature~~] [Refus]

Aller en bas 
+9
Sorcor_MC
madman71
AnthraX
asynchrone
Aniru-komari
Brklyn
Masfid
Mat56
clementbo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 16:02

Tes sur un serveur communautaire, faut accepter les gens qui préfère resté en petit comité. Mais qui sont présent pour des event et autres.
Car chacun fait son truc de son coté, et malgré le faite qu'on est beaucoup sur le serveur, personne ne joue réellement "Ensemble". ( a part les base a plusieurs )
Donc si je build, ou mine, je vois pas l'utilité de venir sur TS.
Et puis, c'est pas comme si qu'on était inactif sur le forum...
Si tu n’accepte pas ça il ne fallait rester juste avec tes amis IRL et jamais prendre des gens de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 16:08

Au delà des fautes d'orthographe qui ne devrait jamais pénaliser quelqu'un, il y a un véritable problème de syntaxe dans ta candid' clement, sur certaines phrases il a fallu que je les relise plus d'une fois pour bien comprendre et ça je trouve ça assez limite même si ça te fait "chier", les candid' c'est la première impression que tu laisses aux gens, et donc c'est important.

C'est sur qu'après tu à l'air de construire bien mais est-ce vraiment un critère objectif de sélection, ça je n'en suis pas sur parce que sinon une bonne partie des joueurs actuels (dont je fais partie ne me frapper pas) devraient partir si l'on jugeait sur ce seul critère.

Le fait que tu insistes un max aussi est un peu limite mais ça je comprend, comme tu l'as expliqué tu as plus de temps en vacances et c'est normal que tu ne veuilles pas attendre mais ce n'est pas la peine d'insister, la décision ne t'appartient pas.

Je ne m'oppose pas à ton arrivée mais je ne suis pas pour autant pour et te souhaite bonne chance.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 16:12

la demande de screen pour les construction est justifié car il se présente comme étant chef architecte ce qui sous entend que c'est un builder

Pour le TS, le but c'est de discuter et de dire n'importe quoi pendant qu'on joue (ensemble ou pas d'ailleur), c'est mieux quand y'a du monde mais c'est sur que passer 6-7 personne sa devient vite n'importe quoi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 16:25

J'ai bien préciser chef architecte sur un petit serveur ^^ pas un serveur avec 100connecter x) loin de la mais se serveur a fermer donc j'ai pas eu le temps de screen les screenshots que j'ai mis sont des anciennes.

Merci quand même a l'enssemble des joueur ou plus tôt communauté Very Happy

Et je vous le dit encore bon jeux a tous et amusez-vous bien c'est le plus important car un jeu si on ne s'amuse pas sa sert a rien.

Bye! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 17:32

Vous n'avez pas parlé de critères précis, mais vous avez l'air d'en avoir, car juger sur les constructions.
Et en quoi ma phrase était hors sujet ? Vous prenez comme critère des constructions, ça ne devrait pas être un critère, il y a quoi de hors sujet là dedans ?
"Mais bon, à croire que ce besoin compulsif de contredire et de se mettre en avant doit ressortir de temps en temps. Faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit est le propre du manque d'argumentation."
Moi ce qu'on m'a appris et que j'ai toujours considéré comme vrai, c'est que le manque d'argumentation viens quand on commence à argumenter ad hominem, ce que tu fais très souvent.

Tu me fais rire, et tu m'énerves à la fois (bravo à toi), car ta seule argumentation à chaque fois c'est de discréditer les autres, c'est assez pitoyable.

Pour le TS, ben asynchrone a très bien répondu. C'est chiant quand on est 10 sur le TS, mais ça n'arrive que pendant les events, sinon on est pas beaucoup.

Certains (dont moi) se plaignent qu'il n'y a parfois pas beaucoup de monde sur le serveur, mais dites vous que pour TS c'est pareil, c'est chiant d'être seul ou juste deux.
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 17:44

J'avoue un TS est fait pour être fréquenté par les joueur pendant leurs temps de jeux mais s'il vous plait je suis peut être chiant a force mais on pourrais parlé sur TS s'il vous plait ou bien me faire une période d'essai sur le serveur enfin a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxas

Oxas


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : perdu dans les marais du poitou

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 18:43

les candidatures sont Fermé il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 19:12

Ont ta déjà dit non Clément, tu commence a être un peu lourd la. Asynchrone ou Aniru, il faudrait mieux fermé le post la je pense!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 21:26

Je clos le post alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Contenu sponsorisé





[~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~~Candidature~~] [Refus]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]
» Candidature [WolgatHD] [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: