RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lanthanide93 [Refus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lanthanide93 [Refus] Empty
MessageSujet: lanthanide93 [Refus]   lanthanide93 [Refus] EmptyMer 9 Avr - 9:48

bonjour, :)une petite place pour un apprenti redstoneur, à l'architecture simple et épurée ?
j'ai de l'expérience dans un peu de tout, je suis bourrin pour les mobs, mais pas téméraire et la brique c'est ma vie

by the way, mickey il a 3 doigts
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

lanthanide93 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: lanthanide93 [Refus]   lanthanide93 [Refus] EmptyMer 9 Avr - 10:34

Bien le bonjour,

Je tiens à te faire part que d'une part les candidatures sont fermée, et d'autre part ta présentation comporte de multiple oublie.

Je t'invite à visionner ce post qui pourrais t'indiquer la marche à suivre. C'est ici que ça se passe.

Mais ne soit pas déçu si tu n'es pas accepter car comme préciser plus haut, les candidatures sont actuellement fermée.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

lanthanide93 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: lanthanide93 [Refus]   lanthanide93 [Refus] EmptyMer 9 Avr - 12:10

bonjour lanthanide,

Je n'est rien à ajouter la réponse de mika ta candidature est incomplète il manque beaucoups d'éléments.

retravaille ta candidature 3 ligne c'est maigre ma réponse est plus longue. Smile 

sinon nous te souhaitons bonne chance pour la quête d'un autre serveur Wink 

cordialement,manitou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lanthanide93 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: lanthanide93 [Refus]   lanthanide93 [Refus] EmptyMer 9 Avr - 18:05

pas de souci Smile je reviendrai plus tard et ferai plus attention à ma présentation. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lanthanide93 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: lanthanide93 [Refus]   lanthanide93 [Refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lanthanide93 [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: