RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [~~Candidature~~] [Refus]

Aller en bas 
+9
Sorcor_MC
madman71
AnthraX
asynchrone
Aniru-komari
Brklyn
Masfid
Mat56
clementbo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:05

Le chieur arrive :p

Moi je comprend pas pourquoi vous voulez le juger sur ses constructions? Depuis quand Redox est un serveur de build où on recrute des gens bon la dedans? Je suis moi même une quiche.

Pour moi une personne doit être recruté pour le plaisir qu'on va avoir de jouer avec elle et non le qualité de ce qu'elle va faire.

Sinon pour ta candidature elle est vraiment simple, après je peux comprendre que tu ai du mal avec ça.
Mais le temps de connexion que tu dis être limité pendant la période des cours, plus tous ça, ça donne pas trop envie de faire une exception.

Perso je resterais neutre, mais les gens oublié pas la base de Redox.
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:08

Merci quand même. Je me voie pas commencer une survie en septembre si je la commencerais pendant les vacances j'aurais plus de temps pour débuter mais sa ne veut pas dire qu'en septembre je jouerais plus loin de la d'ailleurs c'est juste pas envie de commencer une survie pendant les cours je préfére prendre le temps de bien commencer.

Puis sa fait déjà 2mois et demie que je suis en vacances et je sais plus quoi faire donc voilà.
Et 90% des events le soir tu dit mais justement le soir je suis connecter.
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:11

Non je suis pas limité pendant les cours c'est juste je peut pas me connecter la journée pendant que je suis en cours mais je serai au moins 3heures connecté mal grès les cours.

C'est juste les vacances je peut a longueur de journée et nuit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:14

Mdr 'le chieur' moi je le trouve plus tôt cool, pas juger direct sans connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:17

Evite les double/triple post stp, edit ton premier message. Et chieur car je dis jamais comme les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:21

Désolé pour les doubles post c'est en appuyant sur la touche entrée de mon pavé numérique sa envoie direct au lieu de passer a la ligne ^^ je m'en escuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:43

Bon, on en a parlé avec certains et il se trouve que tu envoies des MPs à plein de gens, le harcèlement ça aide pas à être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:45

J'harcèle pas je dit juste se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:47

Et 'a plein de gens' j'ai envoyer seulement a 2 personne et sa n'a rien d'un harcèlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:50

Et si tu veut on en parle sur Skype de se que vous voulez savoir de plus sur moi car bon vous dites ma candidature est pas exceptionnelle ,dans se cas je veut s'avoir se qu'il y manque je peut vous répondre a des questions enfin je sais pas moi je ne voie pas se que je doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:17

Un peu trop motivé à mon goût donc plutôt défavorable à ta venue sur le serveur.

Après je ne suis absolument pas d'accord avec toi madman, on est sur un uhc vanilla et sans pour autant demander un cv ou des pré requis de ouf, il faut selon moi un minimum afin de nous rejoindre. Sinon c'est la porte ouverte au "mec qui parait le plus sympa et qui a plus de 16ans", ce qui ne me parait pas le critère de sélection le plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:34

Trop motivé? motivé normal sa fait depuis le début de la série Holycube que je cherche un serveur comme celui ci ^^ donc j'essaye de tout faire pour le rejoindre mais après si j'ai dit des choses qui vous font penser du mal de moi je ne voulais pas désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 1:07

Bien le bonsoir !

Alors pour moi, je vais être franc (Comme tu l'as fait en disant ce que tu penses a certain joueur) c'est un non, (enfin un assez gros non) la candidature ne me plait pas, il n'y a rien d'exceptionnel qui pourrait me faire pencher a l'aimer plus qu'une autre. Elle est plutôt courte, pas vraiment d'humour, et tu n'as pas lue les règles directement Razz. Comme je le dis souvent (Et ouais je radote encore) il n'y a pas le petit quelque chose dans ta candidature qui la rendrait a mon goût (Après c'est que mon goût hein !)
De plus, tes construction ne sont pas exceptionnelle, et puis, je ne vois pas en quoi une base sur un serveur PVP faction, ou tu montres tes coffres recouvert d'eau, et un bonne exemple de belle construction, m'enfin bon, comme dit plus haut, on ne juge pas quelqu'un sur c'est construction ^^

Et au faite, pourquoi après t'avoir dit d'arrêter les doubles post tu continues ? ^^

Ah oui, et le vocal du serveur c'est Mumble et bientôt TeamSpeak, pas Skype ^^ *_*


Ps: Ne prenez pas en compte mon avis si vous voulez (comme je me suis pas co depuis un bon mois) mais j'avais juste envie de commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 1:20

Merci d'avoir fait ton commentaire même si il est négatif :/ au moins je voie se qu'on pense de moi merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 7:55

@madman si dans une c'est vraie que jusqu’à présent nous n'avons pas jugé sur les constructions mais depuis les joueurs se sont grandement amélioré ta maison steampunk par exemple ou même Juliano qui arrive a faire des truc sympa ^^.
Ensuite si quelqu'un met des screens de builds c'est pour appuyé sa candidature donc il prend le risque d’être jugée aussi dessus.

@Maelio c'est déjà TS depuis un moment Wink.

Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 10:58

AnthraX a écrit:
@madman si dans une c'est vraie que jusqu’à présent nous n'avons pas jugé sur les constructions mais depuis les joueurs se sont grandement amélioré ta maison steampunk par exemple ou même Juliano qui arrive a faire des truc sympa ^^.
Ensuite si quelqu'un met des screens de builds c'est pour appuyé sa candidature donc il prend le risque d’être jugée aussi dessus.



Sauf que la c'est BRKLYN qui lui demande de poster des screen

BRKLYN_88 a écrit:
Es ce que tu peux nous faire quelque screen de ce que tu as construit auparavant sur d’autre serveur ?

Ps: je préférè te juger sur ce que tu peux réaliser plutôt que te juger sur une simple candidature.

Et c'est la que je suis pas d'accord, on ne juge pas une candidature sur les constructions. Cela peu être un plus comme tu dis et augmenter les chances d'être pris mais pas le critère principale de recrutement.

Redox reste un serveur survival vanilla où le but n'est pas de faire les plus belles baraques mais d'être un groupe de joueur qui s'entendent bien pour la majorité (tout le monde ne peut pas aimer tout le monde c'est sur). Et qui jouent ensemble et prennent plaisir à joueur ensemble.
J'ai l'impression que pour certain d'entre vous vous avez oubliez ce coté survival et que votre seul but c'est d'avoir les plus belles construction sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:44

J'aimerais bien vous dire se que vous voulez savoir de plus sur moi sur le TS, pour permettre de mieu se connaitre car la j'ai l'impression d'avoir donné une mauvaise image de moi et se qui est les construction je m'améliore encore, se n'est pas mes dernières constructions juste les dernière que je pouvais screenshoots ^^
Mais les constructions des un et des autres ne peut pas plaire à tout le monde, chacun son style.

Pour le moment tout les serveur ou j'ai fait des constructions et il m'aimer bien même si je suis pas un 'pro'.

Et si vous n'aimez vraiment pas je peut m'éloigner fortement du spawn pour faire mes constructions,
j'espère que vous accepterez de vouloir me parlé sur le TS vu que j'ai pas l'accès je demande si vous pourriez me donner l'accès juste pour répondre a vos questions, je trouve mieux de se parlé sur TS pour mieux se connaitre. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:04

Oui parce que la plupart d'entre vous jugent les gens juste en scrutant une candidature. La par contre c'est le critère le plus enfantin selon moi.

Je suis pas d'accord je pense que sur un serveur comme celui ci qu"il faut être un minimum ambitieux. Et ne pas s’arrêter juste au faite que le mec " a l'air cool " ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:33

Alors (j'interviens) je pense que on ne peut pas vraiment juger quelqu'un sur ce qu'il a fait... Par exemple moi avant d'entrée sur le serveur, je ne faisais pas de superbe construction. Et le faite d'arrivé sur un serveur UHC vanilla, m'a fais m'améliorer dans ce que je faisais... Pousser les détails, géré les couleurs des matériaux, et maintenant ça donne des truck pas mal.

Tes constructions, comme les gens l'ont déjà dit, ne sont pas folichonne, c'est sur que on peu faire mieux, il m'y a pas vraiment de détails.. (mais comme dirait Zeragg) Il y a de l'idée, tu peux pousser la chose au maximum...

Donc je pense que pour juger une personne, il faut s'appuyer sur la candidature, les constructions que tu as fais (tu nous les a montrer), et les messages ou les réponses que tu nous fais. La candidature n'est pas terrible, je conçois que ça n'est pas forcément facile pour tout le monde mais il faut faire des efforts (tu dis en avoir fait) mais tu aurai pu, avant d'écrire le message t'inspirer de ce que les gens on fait comme candidature, et tu verra que celle que tu as fais n'est pas exceptionnelle comparer à ce que d'autre personne (comme moi nihahahaha) on fait.

Ensuite dans la manière que tu as de répondre au gens, on voit très bien que tu es motivé, mais j'ai l'impression que c'est trop... (Si tu veux faire entré pour crée un autre paragraphe essaye de maintenir shift et clique sur entré).

Au niveau de ta connexion possible sur le serveur je pense que c'est ce qu'il nous faut.. Tu serai énormément connecter et ça c'est plutôt pas mal!

Mais bon comme je l'ai dis, pour faire entrée quelqu'un sur le serveur, ça doit être un TOUT, et la il n'y pas pas tout ce que nous demandons ou voulons, les candidatures étant fermé, je pense que ce ne sera pas possible, on ne peut pas faire d’exceptions pour toi, je suis désolé.

Après c'est que je pense, je vais changé d'avis et mettre un -1, Je suis désoler pour toi... Mais c'est pas moi qui décide :p
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:47

Pour une fois je suis d'accord avec BRKLYN (ce qui est rare ^^) les places sur le serveur sont de plus en plus chers dans le sens ou nous arrivons à un nombres relativement élevée de joueurs actif.

Ensuite aniru tu était le premier a critiquer la maison de Lilas et maintenant tu tient le discours inverse ......

Il me semble nécessaire de durcir encore la sélection des candidats.

Je vous rappelle juste certain argument sortis en faveur du reset de la map:
Le spawn est moche, pas ordonnée, pas cohérent etc....

Après le reset vous vouliez un spawn qui à de la gueule et tout le monde y a mis du sien en fesant des maisons beaucoup plus élaborer.

Même les moins bon builder on réussi a faire des chose plus belle que ce qui a était présenté par screen.

Donc oui il faut que le mec soit cool, soit présent, motivé mais es qu'a l'heure d'aujourd'hui cela suffit ?

Bien malgré nous le serveur devient élitiste.
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 13:35

Pour ma part motivé je le serré ,cool a vous de le juger mais généralement je m'entend bien avec les gens ^^ donc c'est bon de mon point de vue et présent je dirais même beaucoup présent (souvent connecter) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:15

Non mais tout le modne peut faire des fautes de goûts, et on lui dit, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut juger les personnes simplement sur ce qu'elles ont fait.
La plupart des gens qui sont sur le serv, même asynchrone et moi, étaient des grosses quiches en construction, on s'amliore. On cherche des gens sympas pour jouer, et qui jouent souvent, pas juste des bêtes en construction.
Je préfère quelqu'un de souvent co et avec qui on rigole bien mais qui fait des constructions pas top, qu'un architecte de talent qu'on ne voit pas souvent sur le serveur et qui ne vient jamais parler en vocal avec nous (d'ailleurs ceux qui ne se co presque jamais sur TS, prenez le pour vous, c'est sérieux c'est casse couille).

Attends AnthraX, ta candidature il n'y avait presque rien dedans, avec des fautes d'orthographe, sans screenshots. Pourtant on t'a accepté car tu avais l'air sympa, et on ne l'a jamais regretté car il se trouve que tu es vraiment cool, et que tu es bon en construction. Avec votre logique à la con on refuse tout le monde.

RedOx est historiquement UN SERVEUR DE POTES. On est pas sur Holycube où on sélectionne sur des critères précis, on est là pour s'amuser !

La construction doit être un plus dans une candidature et non un critère.

Maintenant clementbo, tu as l'air motivé, mais ta motivation est limite de trop, je crois que c'est clair et que peu de monde sur ce serveur ne veut t'accepter, vu que ce post n'est même plus là pour parler de ta candidature. Ne le prends pas pour toi, ça ne veut pas dire que tu es bizarre ou je ne sais quelle autre tare, c'est juste notre ressenti personnel et on fait peut-être une erreur, mais le mal est fait.

J'espère que tu trouveras un serveur qui te conviendra, et passe de bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:42

Merci bien et bonne chance pour la suite du serveur, sache que si vous changer d'avis rapidement faite moi en part, mais d'ici 1semaine je désinstalle minecraft si je trouve pas de serveur. Allez bon jeu a vous et bonne chance a zeragg et Asyn dans leurs chaîne YouTube et puis bin voilà je pense que je n'ai plus rien a dire.

Cordialement, clementbo.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:26

Comme d'habitude Aniru, tu exagères et tu nous prêtes des propos que l'on a pas tenus. Nous n'avons jamais parlé ni de critères précis, ni d'un must have pour nous rejoindre. La phrase "avec votre logique à la con, on refuse tout le monde" m'a juste fait rire tellement elle est hors sujet par rapport à ce qu'on a évoqué. Mais bon, à croire que ce besoin compulsif de contredire et de se mettre en avant doit ressortir de temps en temps. Faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit est le propre du manque d'argumentation. Je me passerais aussi volontiers de ce genre de remarque pour le ts, car cela reste sur la base du volontariat et si certains ne viennent pas, il y a de bonnes raisons.

Bonne chance pour la suite clément, la prochaine fois, sois juste un peu plus patient et ça risque de mieux se passer pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:33

BRKLYN_88 a écrit:
Es ce que tu peux nous faire quelque screen de ce que tu as construit auparavant sur d’autre serveur ?

Ps: je préférè te juger sur ce que tu peux réaliser plutôt que te juger sur une simple candidature.

Sorcor tu sais lire?

Cela veux dire ce que cela veux dire.

Pour BRKLYN le plus important c'est ces construction avec la candidature. Je vois pas où les propos sont déformé ou même en quoi on vous fais dire ce que vous n’avez pas dis.


Maintenant je pense comme aniru, si ça vous fais chier de jouer avec les gens, de venir TS, qui n'est pas sur la base du volontariat comme tu dis car on en a refusé plus d'un qui pouvait pas venir mumble à l'époque, alors que faites vous sur le serveur? C'est pas méchant, faut pas le prendre mal et dire que je veux que vous vous cassiez,c'est pasle cas. Mais on en a déjà virer des qui restaient dans leurs coin à jouer ensemble sur skype sans jamais passé mumble.

si certains ne viennent pas, il y a de bonnes raisons. a écrit:

Bah donne tes raisons stp. Faire l'enfant à ne rien dire n'arrangera pas et ne fera que grossir les problèmes déjà présent s'il y a. Et si c'est pour une autre raison, du style technique ou autre, je vois pas en quoi ça dérangerai de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~~Candidature~~] [Refus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» Rejondre le serveur ! :) [Refus]
» [Candidature] Tastrophe [refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: