RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Martyrize

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BIackrock

BIackrock


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Québec

Présentation de Martyrize Empty
MessageSujet: Présentation de Martyrize   Présentation de Martyrize EmptyJeu 2 Jan - 21:51

Présentation de Martyrize Signa610

Bonjour je m’appelle Martyrize et je suis Québécois. J'ai 16 ans et bientôt 17. Mon horaire de jeu dépendra de mes jours et il faut aussi savoir que j'ai 6 heures de plus que vous parce que je suis québécois. Vue les vacances des fêtes, je vais surement me connecté plus souvent mais par la suite, je vais avoir mes horaires habituel qui sont entre 22h PM et 6h AM (heure française). Sinon j'adore la Culture japonaise (anime, manga).
Présentation de Martyrize Ch10
Coté IG ,mon pseudo Minecraft est Martyrizer. Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.3-1.4. Je fais généralement du farming, des systèmes redstones et j'avertis en avance, je suis extrêmement mauvais en construction. Comme je l'ai dis précésement j'aime bien la redstone et tous ce qui touche en général à ce sujet, je pourrais ainsi crée de nombreux circuits pour aider dans les lourdes tâches de farming(ces circuits seront bien sûr compactes). Ce que je cherche sur ce serveur, c'est de pouvoir jouer avec des personnes ayant les mêmes goûts que moi sur Minecraft.
Présentation de Martyrize Ch10
J'ai connu ce serveur grâce à mon ami Plitzz, une personne que je connais depuis longtemps. Je l'aide dans ses projets que ce soit en redstone ou en farming. Cette fois-ci j'ai voulu venir jouer encore avec lui. Ainsi, nous comptons construire une base ensemble.


Côté communication, j'ai skype et mumble. Je vous informerez de mon skype en message privée si vous en avez besoin.

Merci de m'avoir lu.
Manche à balais
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation de Martyrize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martyrize   Présentation de Martyrize EmptyVen 3 Jan - 0:03

Bonjour/Bonsoir !

Plitzz t'a aidé à faire ta présentation ? On dirait la sienne en moins expressif.
Es-tu vraiment motivé? J'ai du mal à le ressentir dans ta présentation.
Sinon autre que ça ta candidature est claire et il y a tout ce qu'il faut dedans.
Donc en attendant ta réponse, je dis avis mitigé.

Bonne année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIackrock

BIackrock


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Québec

Présentation de Martyrize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martyrize   Présentation de Martyrize EmptyVen 3 Jan - 0:10

Oui il m'a aidé (il m'a fait la signature et m'a corrigé quelques fautes). Et oui je suis très motivé à rejoindre. Si j'ai pas l'air expressif, c'est peut-être parce que je n'est pas vraiment mit de smiley^^'.


Dernière édition par Martyrize le Ven 3 Jan - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation de Martyrize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martyrize   Présentation de Martyrize EmptyVen 3 Jan - 0:15

Et puis tout le monde n'est pas à l'aise avec l'écrit et pour faire passer les émotions par écrit Wink
Je suis pour un passage sur mumble un de ces soirs. Mais tu m'as l'air sérieux, donc ce serait plutôt oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIackrock

BIackrock


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Québec

Présentation de Martyrize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martyrize   Présentation de Martyrize EmptyVen 3 Jan - 21:21

Si je comprend bien je dois venir sur mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation de Martyrize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martyrize   Présentation de Martyrize EmptyVen 3 Jan - 21:32

Salut, actuellement le recrutement est en pause donc venir serait inutile car on ne te whitelisterais pas.
En soit même je suis plutôt pour même si le fait d'être québécois gène beaucoup niveau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
BIackrock

BIackrock


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Québec

Présentation de Martyrize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martyrize   Présentation de Martyrize EmptyVen 3 Jan - 21:40

Pour l'horaire de connexion, il n'est pas si différent que le votre et sinon, je vais essayer de revenir quand le recrutement sera ré-ouvert. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation de Martyrize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martyrize   Présentation de Martyrize EmptyVen 3 Jan - 21:51

Reouverture "possible" courant janvier mais pas avant, j'ai peur qu'on soit deja trop
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
BIackrock

BIackrock


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Québec

Présentation de Martyrize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martyrize   Présentation de Martyrize EmptyVen 3 Jan - 22:02

D'accord, merci de m'informer
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

Présentation de Martyrize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martyrize   Présentation de Martyrize EmptyVen 3 Jan - 22:14

Arf, dommage, j'aurai voulu joué avec lui et commencer notre base durant les vacances. Vous pouvez m'avertir dès qu'une place est libre pour lui ? Du coup, je vais pouvoir lui dire directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation de Martyrize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martyrize   Présentation de Martyrize EmptySam 4 Jan - 13:54

Bon et bien je crois que c'est fait ^^Dernier accepté pour le moment, là on met en pause.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation de Martyrize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martyrize   Présentation de Martyrize EmptySam 4 Jan - 16:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Martyrize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martyrize   Présentation de Martyrize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Martyrize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation jayzon500 [refusé]
» Exemple de présentation type: Présentation de Radio
» Présentation de mike71111 [accepté]
» Présentation AwaKkIM
» Présentation Hulric [refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: