RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation AwaKkIM

Aller en bas 
+6
RMN_76
Masfid
Sorcor_MC
asynchrone
MrDarkmanitou
AwaKkiM
10 participants
AuteurMessage
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptyVen 28 Fév - 22:47

Bonjour à vous Minecraftiennes et Minecraftiens ! (Et oui de plus en plus de filles s’intéressent aussi à ce superbe jeu.)

Alors commençons par le commencement.

Je me présente je m’appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé !

… Euh, non. C'est pas ça.

Bon sérieusement, je m’appelle MiKkA enfin Michaël et j’ai 28 ans. Je suis à la recherche d’un travail dû à mon retour dans l’Est de la France et je suis l’heureux papa de deux filles. Je cherche souvent à déconner mais je sais aussi être sérieux quand il le faut. (sans doute l’effet papa je pense Wink)

Dans la vie j’aime, bien évidemment, ma famille mais également les sorties et les rencontres entre ami(e)s. Ceci dit dans tout cela, étant un peu insomniaque, je trouve aisément du temps le soir et la nuit pour jouer à Minecraft, et oui c’est le seul jeu que je joue pendant des heures sans m’en lasser.

Parlons de Minecraft tiens. Je joue à Minecraft depuis un peu plus de deux ans. Une personne me l’a présenté un soir, je l’ai testé et je l’ai adopté. J’ai commencé comme quasiment tout le monde à jouer en solo avant que l’on vienne me proposer de jouer en multi joueur. C’est à ce moment précis que mon addiction a réellement prit le dessus. Les soirées à parler sur mumble, skype ou TeamSpeak ont alors fait entièrement partit de ma vie. (Sauf que dut à bébé la nuit je chuchote plus que je parle ce qui m’a valu quelque moquerie aux départs qui m’ont bien fait marrer.) Après avoir rejoins le serveur de ces mêmes personnes, dont Ionx fit partit d’ailleur, nous avons décidé d’en recommencer un en Ultra Hardcore. (même pas peur, hé hé hé.)
Hélas à cause de plusieurs problèmes de connection en ce qui concerne l’hébergement de celui-ci, l’aventure c’est tristement achevé pour nous. Du coup fini nos partages de construction, notre savoir en redstone ainsi que nos longues soirées à échanger et partager nos connaissances minecraftiennes.
En parlant de savoir, voilà les miens en ce qui concerne Minecraft :
Je me débrouille pas trop mal en redstone au point de pouvoir recréer des machines utile comme des usines à vache, poulet ou cochon mais également des machines plus utilitaire comme des fournaise à grand rendement ou des trieurs d’items.
En construction, je ne suis pas mauvais non plus, enfin d’après ce que disent mes collègues mincraftiens, car personnellement je suis toujours insatisfait de mes constructions.

Enfin pour terminer pourquoi avoir choisi votre serveur. Bah tout simplement car après en avoir eu marre d'être retourné à jouer du UHC seul, j’ai décidé de chercher un serveur qui pourrait me correspondre. Après plusieurs heures de recherche voilà que je trouve un serveur sur lequel se passe exactement ce que je recherche.
Une superbe entente, une maturité présente ; ce qui se fait de plus en plus rare avec tout ces Kikoo qui se log partout ; mais aussi des constructions magnifiques et une jouabilité constante.
Ah j’oubliais, j’aime aussi le faite que Mickey ait trois doigts ^^

J’espère que ma candidature sera plaisante à lire et qu’elle vous conviendra afin de pouvoir vous rejoindre et partager cette nouvelle expérience qui ne peux qu’être bénéfique.

Cordialement Mikka autrement AwaKkiM pour les minecraftiens !


Dernière édition par AwaKkiM le Dim 2 Mar - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptyVen 28 Fév - 23:15

J'EN AIE MARRE ! pourquoi c'est toujours quand les candidatures sont fermées que nous recevons les plus belles !

bonsoir à toi Nawakkim, geek (désolé j'etais obligé)

Pour moi c'est OUI tu as lu les règles, tu as l'age requis,tu m'a l'air très sympa et sérieux !

Tu vient renforcer le groupe des vieux : "ils sont partout il nous envahissent,fuyez pauvre fous!" dat placement de produit gandalf. Wink

mais en ce moment nous manquons cruellement de places...  silent 
mais d'ici dimanche lundi (voir candidature précédente) l'admin va faire de la place !
(on peut virer louis? et Sorcor aussi,il rage trop en hunger games  rendeer  )

c'est pour moi toujours un grand OUI (je peux pas le faire plus grand? ha OUI ! )  jocolor

j'espère que l'admin sera consentant conciliant et vous prendra quand même sur le serveur. Smile

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptySam 1 Mar - 0:14

entierement d'accord avec Dark, les candidature les plus tentante le son lorsque je ne peut pas whitelister ... bien sur c'est un gros OUI de ma part, je vais faire un point sur les présent ou non (ou bof) dans la semaine alors ne reste pas trop loin du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptySam 1 Mar - 0:20

C'est avec regret que je me confronte au manque de place =/

Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas loin pour prendre la 1ère place qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptySam 1 Mar - 0:51

C'est complet et agréable à lire, et malgré que mon avis ne change pas la donne, il est toujours sympa de savoir que ce que l'on a écrit a plu. +1

Tsss on devrait aussi virer manitou pour ses abus de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptySam 1 Mar - 8:31

D'accord avec Sorcor, faudrait virer Manitou, cette rébellion anti-vieux doit être tuée dans l'oeuf!!! Ou alors on crée un regroupement anti jeune trou du cul avec Anthrax et Awakkim!!!!!  Twisted Evil 

Bon le problème c'est que je suis aussi d'accord avec Manitou sur le fait de virer Sorcor!! AAAAHHHH DILEMME!!!!!!
ON VIRE LES DEUX ET C'EST RÉGLÉ!!!!!!!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Mais pas Louis, il est mimi et ça fait de la chair fraiche en cas d'invasion de zombie!!!  pirat 

Gros +1 pour cette candidature fort sympathique! Si Asynchrone te trouve pas vite une place, on va t'en faire une t'inquiète pas!  Twisted Evil (Sorcor, Brooklyn, préparez vous à être troller jusqu'à ce que vous craquiez!!!  Twisted Evil  (je déconne bien sûr!!!!  geek ))
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptySam 1 Mar - 13:44

OUI, pas grand chose à dire de plus que les autres, de toute manière quand la candid' est bonne, bonne, bonne, bonne  Razz  il n'y a pas besoin d'argumenter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptyDim 2 Mar - 2:14

OUAHHHH comment on veut me manger (je sais que je suis appétissant  pig ).
Pour moi c'est un oui pour les même raisons citées précédemment par mes chères .....eumm ,eux quoi ! Very Happy.

p.s : masfid si on se fait envahir je me ferais un plaisir de te péter les genoux pour me servir de toi comme appât ou autre ><.
re p.s : Dark t'es trop méchant ,pourquoi toujours moi :'(...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
BIackrock

BIackrock


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Québec

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptyDim 2 Mar - 6:22

AwaKkiM a écrit:
[22:24:16] Nicolas: Bonjour à vous Minecraftiennes et Minecraftiens ! (Et oui de plus en plus de filles s’intéressent aussi à ce superbe jeu.)
Au juste qui est se Nicolas? xD
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptyDim 2 Mar - 10:32

+1 +1 +1 +1 +1 x2 +1 +1....
Que dire de plus? Une candidature parfaite, un style mature, un humour fin... Il nous reste plus qu'à préparer un "bûcher de sacrifice" pour te faire de la place! <3

Ps: ton avatar, est-ce une image personalisée ou un truc pris au hasard? Si c'est la première option, je te mettrais un +1 en plus si tu me dis comment tu l'a fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptyDim 2 Mar - 21:35

Martyrize a écrit:
AwaKkiM a écrit:
[22:24:16] Nicolas: Bonjour à vous Minecraftiennes et Minecraftiens ! (Et oui de plus en plus de filles s’intéressent aussi à ce superbe jeu.)
Au juste qui est se Nicolas? xD

C'était mon vérificateur d'orthographe ^^.

MonsieurPopol a écrit:
+1 +1 +1 +1 +1 x2 +1 +1....
Que dire de plus? Une candidature parfaite, un style mature, un humour fin... Il nous reste plus qu'à préparer un "bûcher de sacrifice" pour te faire de la place! <3

Ps: ton avatar, est-ce une image personalisée ou un truc pris au hasard? Si c'est la première option, je te mettrais un +1 en plus si tu me dis comment tu l'a fait! Smile

C'est le premier choix ! Et comment, avec un Site [minecraft.novaskin.me] qui te permets de mettre ton avatar dans certain fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptyDim 2 Mar - 21:44

Après concertation du plus haut conseil de la plus haute tour de la plus haute montagne
tu peut passé passe demain soir sur mumble( je t'envoie le mot de passe en mp)
pour te whitlister et te faire visiter le serveur  Very Happy 

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptyDim 2 Mar - 21:47

MrDarkmanitou a écrit:
Après concertation du plus haut conseil de la plus haute tour de la plus haute montagne
tu peut passé passe demain soir sur mumble( je t'envoie le mot de passe en mp)
pour te whitlister et te faire visiter le serveur  Very Happy 

Cordialement,manitou

Merci bien. Moi du bas de la plus haute tour de la la plus haute montagne remercie le plus haut conseil.

@ demain donc.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptyDim 2 Mar - 21:56

Chose promise, chose due: je te rajoute un +1 pour les informations sur ton avatar! <3
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptyDim 2 Mar - 21:58

MonsieurPopol a écrit:
Chose promise, chose due: je te rajoute un +1 pour les informations sur ton avatar! <3

Merci mais pour cela je n'y suis pour rien ^^

Sur ce reste à être patient jusqu'à demain !

Tchuss tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM EmptyMar 4 Mar - 19:36

Pfff, encore un vieux crouton, ça va devenir un serveur de retraite RedOx.
Au fait enchanté Nawak Smile
Et bienvenue sur RedOx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation AwaKkIM Empty
MessageSujet: Re: Présentation AwaKkIM   Présentation AwaKkIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AwaKkIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation jayzon500 [refusé]
» Exemple de présentation type: Présentation de Radio
» Présentation de mike71111 [accepté]
» Présentation de Martyrize
» présentation Asynchrone [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: