RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation Hulric [refus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hulric [refus] Empty
MessageSujet: Présentation Hulric [refus]   Présentation Hulric [refus] EmptyLun 8 Avr - 22:41

Bonjour, je suis Hulric IG, IRL j'ai 20 ans.

Je cherche un serveur survie, la difficulté ne me fait pas peur au contraire, car l'avantage de la difficulté c'est que cela fait fuir la race des kévins et autres kikoos.

Avant j'etais sur un bon serveur survie, mais des cheater sont venue avec " X ray " et ont grillé tout de suite ma base qui pour l'a créer j'y ai mis beacoup de temps....

Donc voila, apres mes objectifs en jeux sont tres simple !
1- je pop a poil dans la nature
2- je me fait un abri et des outils de fortune
3- je commence a produire et a rechercher max de nourriture.
4- je commence a créer une vrai base, avec de vrai arme et outils.
5- au bout d'une semaine de farm, je devrai avoir une tres bonne base et etre bien equipé.
6- je pars a l'aventure ! A la recherche de base de joueurs a pillé ! Ou pour s'allier ?

voila ce que j'aime dans minecraft, La survie => la construction => L'exploration => et pourquoi pas la guerre !

J'espere que je vous ai intéressé

a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation Hulric [refus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hulric [refus]   Présentation Hulric [refus] EmptyLun 8 Avr - 23:02

Bonsoir! Excuses moi mais notre serveur n'est pas PVP, grief et vol interdit, mis àpart dans une zone de farm précise, notre but est de jouer comme on le souhaite, sans désavantager les joueurs qui ne peuvent pas se connecter souvent et qui se feraient piller. Désolé mais je crois que tu n'es pas sur le bon profil de serveur =)

Nous devons manquer de détails sur notre forum, et nous te présentons nos excuses pour la perte de temps, nous devrions changer ça prochainement.

Sur ce, bonne soirée et bonne chance pour trouver un serveur qui te convienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hulric [refus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hulric [refus]   Présentation Hulric [refus] EmptyMar 9 Avr - 12:12

et bien je vais dire publicité mensongère alors ! (lol)
Nan plus serieusement comme c'était écrit que le mode survival était " Hardcore "...

Et donc vous ne connaitriez pas un serveur correspondant a mes attentes s'il vous plait =) ?

Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Présentation Hulric [refus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hulric [refus]   Présentation Hulric [refus] EmptyMar 9 Avr - 16:54

bonjours,
comme l'a dit aniru, nous ne somme pas un serveur PvP mais nous sommes un serveur vanilla (minecraft original).
La difficulté du serveur est hard mais en aucun cas hardcore, ou as tu vu cette "publicité mensongère" ? Il faut que je modifie cela si une confusion peut être faite.

Un serveur qui correspond a tes attentes, non désolé =s

Cordialement Asynchrone
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation Hulric [refus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hulric [refus]   Présentation Hulric [refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hulric [refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'éléctro29 [refus]
» Presentation de Guinness :) [refus]
» Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]
» [Présentation (+ white-list ?)] Skymo763 [Refus]
» Kanou Présentation [refus => version craqué du jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: