RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature BillyJules

Aller en bas 
+10
billyjules
Explo
Mat56
Sorcor_MC
Masfid
RetroBoys06
Akael
ionx
Brklyn
_Orix_
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
billyjules

billyjules


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Tu vois sa ?

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:38

je comprend mais exemple: ya des gens qui juge avant de leur parler. Ce qui aide pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:19

Si on part dans cette logique on devrait accepter tout le mondes sur Redox ?

Bah non les gars...
Revenir en haut Aller en bas
billyjules

billyjules


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Tu vois sa ?

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:39

suprimer


Dernière édition par billyjules le Lun 16 Mar - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Orix_

_Orix_


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Minecraft city

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:00

Bon ben Je te dis good luck pour trouver un serv UHC sympa Smile Tkt tu trouveras tes un mec cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
billyjules

billyjules


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Tu vois sa ?

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:17

suprimer


Dernière édition par billyjules le Lun 16 Mar - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:19

Cassos time
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:19

salut le pyj Smile
Revenir en haut Aller en bas
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:36

The suicice is close. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:34

Tu vois par contre Billy, la tu manques de maturité ...
Quelqu'un clos le sujet plz
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:39

Bon, franchement avoir un québecois cracheur de feu sur le serveur c'était super classe les gens, vous abusez Sad Mais bon, il n'empêche que tu as montré un certain manque de maturité en réagissant aux commentaires désobligeant de certains membres du serveur, désolé pour toi :/
Et puis bon, que des gens que tu considérais comme tes potes donnent un avis négatif, avoue que ça n'a pas du tout de quoi nous mettre en confiance :/

Sinon je rappelle aux membres du serveur qu'on est ici pour donner son avis sur une candidature, pas pour faire le procès de la personne. Autant le troll est accepté et permet de voir les réactions de ceux qui postulent, autant le message de Momo et le "Cassos time" ainsi que "salut le pyj" de Sorcor et Brklyn, c'est d'une inutilité et d'une débilité profonde.

Autrement dans ton premier message Sorcor, ton avis est constructif, c'est bien, mais juste le "Puis retro c'est quoi ce message sur ton serveur Ares ? On en a juste rien à branler, tu fais tes réflexions en mp stp. Va falloir descendre d'un étage billsilverlight." qu'est-ce que ça fout là ça aussi ? Tu n'es pas l'admin de ce serveur, et t'es pas modérateur, va falloir descendre d'un étage Very Happy
Et puis tu lui dis de MP pour lui dire ça, mais si tu as à te plaindre à Explo, alors tu te plains à Explo par MP Very Happy (Même si j'admet qu'en te faisant ce reproche je fais l'inverse de ce que je te dis de faire car je ne te le dis pas par MP mais sur le post public. #FaitesCeQueJeDisMaisFaitesPasCeQueJeFais Very Happy DOnc tu peux oublier la dernière phrase ! Kiss kiss bisous <3 )
Revenir en haut Aller en bas
billyjules

billyjules


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Tu vois sa ?

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 2:35

je comprend effectivement dans les commentaire j'ai manquer un peu de maturité car j'étais énerver... Je vous explique tout, moi je suis jeune et j'ai beaucoup de difficulter avec les commentaires directs c'est donc une des raison pourquoi j'ai marqué des commentaire ou je n'avais pas respecter les membres, je m'en excuse sincèrement.Et j'avais dit que j'allais abandonner mais j'ai changé d'avis car dans la vie il faut perséverer.C'est ce que j'ai compris alors j'aimerais m'excuser au près des membres du serveur que j'ai été énerver ou imatures.Et je suis pas très bon en écriture comme vous pouvez le constater car j'ai des difficulter au niveau du francais.Je ne sais pas si un jour je pourrais avoir une deuxième chance mais j'aimerais en avoir une sur ce je vais aller me coucher a+Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 8:08

Depuis le message d'Aniru, je remets tout en question... ai-je eu des mots trop durs ? avec 10 ans de différence d'âge, n'aurais-je pas pu avoir un comportement plus approprié ? ma réflexion envers retro n'était elle pas hors de propos ? le cassos time n'était il pas uniquement bête et méchant envers une personne que de toute évidence est jeune et démunie face au rejet de ses amis de la crounch (quel nom génial) ?

Bah la réponse est oui... J'ai honte de moi et de ma débilité... Je pense quitter RedOx pour de vrai cette fois, aurevoir les gens, nous nous sommes bien amusés ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 8:40

*popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:10

Ecoute Sorcor, ce n'est pas parce que tu as fait une erreur que tu dois obligatoirement partir. Tu as un bon fond malgré ta connerie latente Sad Donc tu fais comme tu veux au final, mais je suis contre ton départ Sorcor !
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:42

Au revoir sorcor, merci d avoir joué je te dé-whitelist pour faire de la place
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 11:43

Sorcor qui se casse! /champagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:17

Non Sorcor tu ne peux pas faire ça ... Pas maintenant , pas après tous ce que tu as fait ....

J'espère que vous êtes content de votre enorme connerie ... Un grand nom de la maison Redox quitte le serveur en ce jour.. Je suis en deuil ...

Salut l'artiste ! Tu sera gravé a jamais dans mon coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:56

Arrêtez vos sales trolls! On sait très bien qu'on va devoir supporter vos sales faces encore longtemps et que vous en avez rien à foutre de ce que vous avez dit à Billy, Retro et Aniru! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 14:17

La faiblesse d'un homme qui se sert de ses privilèges pour modifier la fin des messages du bas peuple...
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 14:19

Alors c'est deux oeufs qui sont en train de cuir dans une poele, et le premier se tourner vers l'autre et lui dit:

- Putain il fait chaud ici non?

Le second, paniqué, hurle:

- OH LA VACHE UN OEUF QUI PARLE!!!



... Quoi? On dit pas de la merde dans cette présentation? Ah je me suis gourré alors....

Bon moi perso, même si il a réagit un peu violemment (ce qui est normal vu les messages qu'il a reçu) c'est toujours un +1 pour Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:47

Haha, pour ceux qui n'ont pas compris, j'ai modifié la fin du message de Sorcor, il n'avait aucune envie de partir, il disait justement qu'il était un enfoiré qui était content d'être connard avec les postulants ^^

Donc bon, je m'autorise à troller en utilisant mes super droits de modération, parce qu'on a le droit de taper sur les connards !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:56

Aniru Justicier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:31

Aniru au pouvoir ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:43

ok je me retire, je passe tous les droits a Aniru en espérant qu'il en fera bon usage ... t'a deja les droits sur le serveur je te mp les 2-3 infos que tu n'as pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:02

asynchrone a écrit:
ok je me retire

Comment ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BillyJules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BillyJules
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: