RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature BillyJules

Aller en bas 
+10
billyjules
Explo
Mat56
Sorcor_MC
Masfid
RetroBoys06
Akael
ionx
Brklyn
_Orix_
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Orix_

_Orix_


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Minecraft city

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 0:54

Yo je fais tjs le messager ^^

Salut , Moi mon Prénom c'est Antoine *****.
Mon pseudo IGN est billyjules. Tout d'abord je vais vous parler de ma vie réel pour que puissiez en savoir plus sur moi et ma vie (C'est cool n'est-ce pas).

Je vie dans une petite ville au canada/Québec/Laval depuis que je suis né. J'ai 14 (Sa change rien tu vera,kapoué).
J'ai fait parti d'un ancien serveur UHC qui lui malheureusement, a fermé. Je fait parti d'une communautée qui se Nomme les Crounchs.(Oui,oui,avec le beau Explo_).J'ai aussi un petit travail , je suis cracheur de feu (Oui vraiment). Mon salaire minimum est 15$ pour 15 minutes entre 300$ ... Je pense que je ne devrait pas parler de sa ici Razz.
Revenons a nos moutons, maintenant je vais vous faire une petite idée de moi IGN. Je joue a Minecraft depuis 4 ans #PgmTropSwagMLG. Par la suite des évènements je suis un bon Terraformeur mais cela ne veut pas dire que je suis un sanglier en build, au contraire, je m'étrise très bien les matériaux comme tu peux le constater dans les screenshots Razz.J'étais sur le serveur AresRPG en tant que builder mais élas je suis allé dans le côté obscure de la force (La modération). Maintenant, je vais vous parler de mes disponibilités. Pendant la semaine je peut gamer environ 5 heures sans compter la fin de semaine(1heure par jour enfait Very Happy ). La fin de semaine sa devient beaucoup plus intéressant, car je peux jouer autant que je veux mais je dois qu'en meme dormir et autres besoins essentiels pour un gars.Comme tu peux le constater j,ai un humour de merde Very Happy .J'espère que mes supers doopers screenshots vont griller votre sois disante Rétine Razz. Je connais beaucoup de gens qui sont sur redOx et sur la LC ,Retroboys06,Explo_,Choubbix,TheMrAlex, ect... c'est très long a écrire .Malheureusement je n'ait pas une chaine youtube (Enfaite j'en ait une mais sa fait trois mois que je ne suis pas actif Razz ).Mes projets sur ce serveur sont:
1-Maisons au spawn
2-Faire un village Mediéval/elfique/swag
3-avoir des caribous et du plaisir
Sur ces dernier mots je vous dit a la prochaine IGN et Vocal oui, car j'ai Team Speak Smile. Et encore désoler pour mes superbes fautes d'orthographes Razz

Screens
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426376091-2015-01-17-17-54-30.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426376529-2015-03-14-18-41-46.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426376539-2015-03-14-18-38-54.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426376522-2015-03-14-17-33-06.png
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 4:49

Explo tu compte ramené toute ton ancienne communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 4:51

Première question, c'est quoi ton pack de textures? Je le trouve très chouette.

Deuxième question, On va avoir tous les Crounchs? x)

Ensuite c'est un candidature plutot cool, sympa, les constructions sont très classes. Bon t'es hors la loi mais bon, j'suis prêt à vivre dans le risque, t'as un projet et tout, +1 pour moi.

(Et en plus t'es Quebecois so..)
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 8:52

En fait on a tout un serveur qui débarque sur Redox quoi ?^^
Candidature plutot sympa qui essaie d'être humoristique (lol) +1
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 8:55

Billy ya des choses qu'on pas été faites que par toi... Le premier screen c'est pas de toi ^^' (Faut rendre à César ce qu'est à César) et aussi évite de donner des screens de choses qui ne sont pas encore sorties sur Ares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 10:51

Mêmes questions que Ionx!

Les maisons modernes sont juste waouh!!!!

Candidature sympa, build vraiment bien (sauf le 1er apparemmment ^^) mais vieux con oblige, je suis gêné par l'age! Je reste donc neutre pour le moment mais vu comment ça se profile, je ne me fais pas de soucis pour ton entrée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 11:19

Je trouve qu'il y a peu d'efforts sur la forme (aussi bien sur l'orthographe que sur la mise en forme) et je trouve ça très bizarre que tu link un build qui n'est pas de toi. Il ne suffit pas de dire désoler pr les fautes, pour écrire maîtriser m'étriser, faut vraiment en avoir rien à foutre.

Après l'âge je m'en fou un peu, mais si c'est pour ramener toute une communauté je ne suis pas du tout chaud. On est entrain de faire une fusion de serveur là ? On va se retrouver avec 10 personnes qui se connaissent depuis longtemps et vont jouer ensemble sur petit bout de notre serveur en fait ? Puis retro c'est quoi ce message sur ton serveur Ares ? On en a juste rien à branler, tu fais tes réflexions en mp stp. Va falloir descendre d'un étage billsilverlight.

Bref, je suis contre cette candidature et contre l'affluence de touts les pyjs copains des membres actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 11:54

Et bien moi, je trouve ça plutôt sympa, que les crounchs nous rejoignent, ça dévelloppe une superbe communauté et puis ces temps si on est vraiment beaucoup sur le serveur et ça fait plaisir !
+1 pour la candidature, et les screens sont vraiment cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Explo

Explo


Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 13:36

Honnêtement, même si je ne peux pas mettre de -1 ou de +1, je suis contre le fait que Billy rejoigne le serveur même si c'est mon ami. La raison est simple, il faisait parti de mon serveur UHC qui se nommait Crounch Cube et puis il est incapable de rester actif et de terminer un seul projet. En plus, le premier screen envoyé n.est même pas fait par billy, mais par la team complète d'Ares RPG. Et puis pour ceux qui peuvent trouver cela bizarre, ce n'est pas moi qui a dit à billy de rejoindre le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 14:33

ben si les personnes ne veulent pas de toi sur le serv, ca sent le paté de caribou! :s
Revenir en haut Aller en bas
billyjules

billyjules


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Tu vois sa ?

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 15:10

J'ai un srceen qui va remplacer le #1 car le #1 a été fait en team ... alors j'ai un autre screenshot Very Happy Candidature BillyJules <a href=Candidature BillyJules 1426428564-2015-03-14-18-44-53" />
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 15:46

Je trouve que t'as l'air lourd. J'ai pas regardé les screens parce que je trouve qu'une candidature sans screenshots doit se suffire, mais apparemment t'as essayé de nous duper, c'est pas cool. Et franchement, si même ses potes veulent pas de lui, c'est un signe. Au pire si il est accepté je m'en fout je sais que dans 3 jours il sera plus là...
Passe ton chemin cowboy
Revenir en haut Aller en bas
billyjules

billyjules


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Tu vois sa ?

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 16:01

je vous l'ait dit c'etait une construction que j'avais fait en team je parle de la #1 et non je serais pas inactif comme explo le pense Je serais tres actif au contraire je suis plus libre qu'avant. Merci de lire ce message et oui il y a des screen sur ma candidature.Et pour l'UHC d'Explo_ c'est parce que on avait recommencer la saison et j'avais moin de temps libre .Qu'est ce qui dit que je vais rester deux jours comme l'un des votres pense ? Moi je sais la reponse et oui je vais tres actif.Moi ce que je voulais c'etait que de rejoindre un serveur UHC et non juste me critiquez et me sous estimez :/
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 16:20

Hey, momo, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ta façon de critiquer les candidature, t'es jamais objectif j'ai l'impression et la tu critiques personnellement la personne et ca ce fait pas on est pas la pour rabaisser les gens ! Et en plus quand tu parles du faites qu'il sera pris et qu'il partira au bout de trois jours, je ne veux pas être méchant mais tu avais annoncer ton retour : résultat 0 retour, je sais que tu es pris mais même, moi ca m'agace car j'étais impatient de jouer avec toi ! Je t'aime mon momo !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
billyjules

billyjules


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Tu vois sa ?

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 16:32

Ionx je vais repondre a tes questions alors

1-Non mais c'est une bonne idée
2-C'est un mélange de Conquest et de d'autres pack ce qui va donner le AresRPG pack(je ne vais pas mettre le lien alors sur google marque AresRPG après va dans Média et Ressource pack ne prend pas l'addon)
Revenir en haut Aller en bas
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 16:55

.


Dernière édition par RetroBoys06 le Dim 15 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 17:02

Je suis pas pour qu'on ramène les crounchs sur le serveur, même si j'en vais parti et qu'ils sont très sympas, Explo et moi on est là pour jouer avec des RedOxiens et faire de nouvelles rencontres. Enfin c'est comme ça que je le vois. Donc je sais pas si vous prendrez compte de mon avis, mais ce dernier est négatif. -1
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 18:37

-1 pour moi

d’ailleurs, au grand chef Asynchrone, il faudrait peut être songé a fermer les candidatures, je pense qu'on est assez non?
Revenir en haut Aller en bas
billyjules

billyjules


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Tu vois sa ?

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 18:39

bon bah je pense que tout le monde est contre donc sur ce bon jeu a vous.C'est si compliqué de faire une candidature pour juste joué a un jeu sur un serveur ?Je pense que oui avec tout ce que des gens ont dit ou fait changeé d'idée negativement d'autres personne qui était pour.Merci moi je pensait qu'on allait m'encourager Explo_ et Boys.Je vais attendre la reponse de l'admin mais bon,Moi je voulais juste jouer sur un UHC entres potes sur minecraft et non faire un débat sur le forum.


Dernière édition par billyjules le Dim 15 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 18:45

j’avoue tes potes t'on chié dessus !!!!

MDRR
Revenir en haut Aller en bas
billyjules

billyjules


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Tu vois sa ?

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 18:52

oui Mdr comme tu le dit ...
toi aussi tu es drole. Tu vois sa c'est un commentaire qui m'encourage beaucoup


Dernière édition par billyjules le Dim 15 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 18:58

Bon Billy, bon courage pour trouver un serveur et un bon ! (Si jamais il y a le serveur Prettycube qui est sympa, et qui a l'air sérieux !) Mais on ne sait jamais ce qui peux arriver alors, si jamais les candidature réouvre, repasse faire une autre candidature et on vérra ça si tu es toujours motivé, ne perd pas espoirs, regarde j'avais dis oui moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
billyjules

billyjules


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Tu vois sa ?

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 19:04

Mat56 tu es correcte toi tu m'as pas chier dessus ou autre Merci mais les autres ont fait un choix. Je vais Qu'en meme garder espoir car on sais jamais qu'est ce qu'il peut arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 20:13

Tu sais qu'un admin n'a toujours pas dit non, désespères pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules EmptyDim 15 Mar - 20:26

Oui enfin là, vu ces derniers messages, c'est plutôt mort xD.

C'est dommage moi aussi j'étais pour, et j'avoue, certains ici ne sont pas toujours très charmant. Mais oui c'est compliqué de faire une présentation, il faut convaincre les gens de ta motivation, ta maturité, que t'as de l'humour (ça compte), etc etc, et nous sommes tous différents, donc on doit tous être convaincu (ou presque) et plaire à tout le monde, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BillyJules Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyJules   Candidature BillyJules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BillyJules
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: