RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature RetroBoys

Aller en bas 
+10
asynchrone
Akael
dragh_lur
ionx
Mat56
Brklyn
Masfid
Sorcor_MC
RetroBoys06
_Orix_
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:57

projet fort sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:08

Tiens d'ailleurs, au passage, en lisant le post de Momo avec celui de Masfid derrière... Ça ne devrait pas être juste les gens qui jouent actuellement sur le serveur qui peuvent se permettre de dire +1 ou -1?

Je t'adore Momo, mais c'est vrai qu'on te voit plus du tout depuis un moment alors je vois pas pourquoi quelqu'un qui ne vient pas sur le serveur (avec raison ou sans bien sur hein) pourrait avoir le droit d'émettre un avis sur une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:48

MOMOOOOOOOOOOO EN SANNNNNNNNNNNNNNNNNNG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:48

MOMO COMPLÉTEMENT ANÉANTI !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:49

Bah oui momo...
Revenir en haut Aller en bas
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:52

A ce que j'ai compris, Asynchrone se co vers 22h, si c'est pas plus c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:36

Asynchrone, on ne sait jamais quand il se connecte, c'est le soir, mais les jours... je pense que a pars les weeks end, personne ne saura ...
Revenir en haut Aller en bas
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:43

Je suis sur TS toute la soirée, si vous voulez ^^ Par contre, j'ai pété mon micro cette aprem, donc jusqu'à samedi j'ai rien normalement :/
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:59

Asynchrone c'est comme dieu : On voit que le serveur tourne, que des choses changent, on croit parfois l'entendre ou le voir, mais on est pas certain de son existence.

Sinon pour l'avis des gens qui ne jouent plus beaucoup... S'ils n'ont pas joué depuis plusieurs mois j'avoue que leur avis peut ne pas compter, même si un avis reste un avis, la personne fait parti du serveur tant qu'elle donne encore signe de vie. Après asynchrone peut décider d'ignorer ces avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:03

asynchone ? un dieu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:18

La classe en moins.
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:10

En fait pour pas vous foutre le seum.je vous ai pas dit que ça fais 2 semaines que je suis en Colombie dans un hamac sous 30° de soleil et en sirotant ma caiperinha ^^ sinon avant mes vacances je jouai mais visiblement pas en même temps que les autres puisque j'ai vu que mat et un tout petit peu crok Smile Et comme ça fait un petit bout de temps que je.ferme ma gueule sur les candids j'ai pas pu résister cette fois désolé ^^ je comprends bien que ça puisse en gêner, ainsi vous inviterai-je donc à ne pas tenir compte de mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:29

J'aimerais tellement pouvoir avoir les moyens de faire des voyages comme ça aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:31

Comment c’était ton petit safari en Tanzani au faite Sorcor ?
Revenir en haut Aller en bas
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:19

Je savais ou marquer ça, mais ce matin ça veut pas me co au serveur Oo (Can't connect to server)
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 13:05

Sorcor qui se plaint alors que c'est lui qui a dû le plus voyager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RetroBoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RetroBoys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: