RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature RetroBoys

Aller en bas 
+10
asynchrone
Akael
dragh_lur
ionx
Mat56
Brklyn
Masfid
Sorcor_MC
RetroBoys06
_Orix_
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Orix_

_Orix_


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Minecraft city

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 16:03

Salut les gars ! Je fais encore une fois Hermés ^^ Asynchrone il faut que tu supprime le délais de 7 jours avant de pouvoir poster sur le fofo xD

Bon ben voilà la candidature de RetroBoys:

Salut ! (kapoué)
Avant de commencer ma candidature je tiens à préciser une chose, je n'ai pas 18ans, j'en ai "que 15" mais je peux vous le garantir, je ne suis pas immature pour autant ! Wink

Alors deux parties dans ma candidature :
-IRL
-IG

1. IRL.

Je m'appelle Alexis ****, j'habite dans l'arrière pays niçois et je suis originaire de Corse. Comme dit plus haut, j'ai 15ans (J'espère que cela n'entravera pas mon intégration).
Niveau passion, je suis fan de Jeux Vidéos, de la Mer (Je pratique la plongée), j'aime les mangas du genre Naruto et One Piece. Je m'intéresse également à l'écriture et à la langue en général. J'ai fais l'amou.... Ohoh on se calme hein ! C'est privée ça !

Passons à la partie 2 !
2. IG.

Mon pseudo est RetroBoys06. Je joue à Minecraft depuis 4ans maintenant (ça rajeunit pas tout ça !). Je ne joue qu'à ça, c'est vraiment un jeu extraordinaire qui ouvre l'imagination et permet d'exprimer ça créativité ! Je connais Explo depuis 1an (dans une vingtaine de jours) et Orix depuis quelques temps. Je suis Builder sur AresRPG. Je métrise bien l'organic.

Je prend compte qu'il faut des screens pour vous rejoindre, malheuresement, deux choses font que je n'ai presque rien :

A- J'ai changé de PC récemment ce qui fait que j'ai perdu la totalité de mes maps ainsi que de mes screens.
B- Je vous aurais bien montrer ce que je fais sur AresRPG, mais à ma grande déception, je ne peux pas. Les projets pour le serveur sont encore cachés au joueurs et par conséquent, je ne peux me permettre de vous montrer.
C- Le peu que je vous montre est disponible sur Creatruth

http://www.noelshack.com/2015-10-1425419322-2015-03-03-22-46-04.png
http://www.noelshack.com/2015-10-1425419322-2015-03-03-22-46-04.png
http://www.noelshack.com/2015-10-1425419328-2015-03-03-22-46-53.png
http://www.noelshack.com/2015-10-1425419328-2015-03-03-22-46-53.png
http://www.noelshack.com/2015-10-1425419447-2015-02-23-13-25-25.png

(C'est pas grand chose, ça date un peu, depuis j'ai pas mal évolué !)

Un MegaBuild que j'avais commencer, mais que j'ai perdu : http://www.forum.epicube.fr/threads/build-projet-the-divine-temple.16613/

Le peu de choses qui me reste sont dans les vidéos de CrounchCube d'Explo, je vous invite donc à les regarder (Hann ça pub).

Si vraiment il manque de screen, que le peu fournit ne vous suffit pas, je prendrai un moment pour vous faire quelques créations Smile

Je sais que je n'ai pas toutes les chances de mon côté ! Mais je suis optimiste et je compte sur ma maturité, mes connaissances pour vous rejoindre, sachez que je ne vous décevrez pas je suis réellement en "manque" de Survie Razz .

Sur-ce ! Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 16:07

A noter, si ma candidature est accepté, je partirai surement sur du Gaulois ou du Elfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 16:43

Enfin une candidature qui n'est pas si mal ! Après c'est comme à chaque fois, peu importe la maturité ou le skill du joueur, seul 5% deviennent de véritables membres de la communauté et restent à jamais. En tout cas sur le papier, tu me plais bien Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 16:56

+1 aussi! Bonne candidature! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 17:05

C'est drôle a chaque fois qu'un mec de 15 ans se présente il se sent toujours obligé de dire " J'ai 15 ans... MAIS JE SUIS MATURE OKKKKKKK ? " cheers

Sinon j'aime bien ta candidature donc c'est un +1 ,

Le seul problème c'est que notre fucking serveur lag des qu'on est plus de 4 dessus. ( sympa pour un serveur communautaire ) et c'est injouable. Donc tant que le boss n'aura pas changé d’hébergeur, qui doit se faire incessamment sous peu, je suis pas sur que ça en veuille la peine que tu nous rejoigne tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 18:14

Belle candidature, belle construction, à la base on en demandais pas dans les candidatures, mais j'aimerai voir les créations des gens qui veulent nous rejoindre comme tu l'as fais et c'est très bien !
Donc +1 pour ton intégration, et je ne me fais de soucis, tu nous rejoindras !

Du sang neuf ! On va être beaucoup de coo alors ! Ca sent les lags serv ! :O
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 18:48

J'suis pour aussi, après Brook il a pas dit qu'il était mature, il a dit qu'il n'était pas immature, c'est très différent =p.

Sinon c'est quoi cette connerie comme quoi tu peux pas poster avant une semaine? C'est n'imp. Tu peux pas mettre de liens oui, mais normalement tu peux poster tout de suite. Tu peux faire le post, et juste après Oryx mets les liens ou quelque chose comme ça.

Très bizarre.

Enfin bref +1
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 19:06

belle candidature +1.

hâte de voir t'es futur construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 19:14

Ya que toi qui te plaint de lag Brook, nous on a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 19:30

Tg Masfid moi aussi je pense comme Brook !!!
Revenir en haut Aller en bas
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 19:52

Je suis content de tout vos "+1" ! J'avais des doutes dû à mon âge ^^ Mais je suis très heureux Smile

Je pourrai jouer vers ce week-end si je suis pris ? (Étant en vacances, je souhaiterai en profiter ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 20:08

+1 plus c'est jeune plus c'est glissable sous le bureau (comment ça c'est pas le bon endroit ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 20:11

Je rentre même dans le tiroir ! (Va en MP on peut s'arranger Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 21:01

C'est normal c'est des meubles ikea, les filles suédoise n'ont pas l'habitude dd passez en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 22:27

TG Sorcor tu joue plus sur le serveur car t'as peur de l'orage!
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 22:39

Et du Feu Masfid, du Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 22:53

Qui dois-je attendre pour la "décision finale" ? Smile (Et quand cette personne serait co)
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyMer 4 Mar - 22:59

Asynchrone
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyJeu 5 Mar - 0:12

je te mp les infos TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyJeu 5 Mar - 0:32

Quand tu sors des blagues Souricette, faut les sortir au bon moment hein x).

Sinon perso j'ai aussi des lags quand on dépasse les 5/6 personnes présentes, comme d'autres (Explo a, je cite, "Le lag du Quebec") xD
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyJeu 5 Mar - 15:53

Moi je trouve qu'il a l'air un peu chiant, mon cerveau simple fonctionne de la manière suivante : je lis la candidature et deux possibilités s'offre à moi : ça doit être sympa de jouer avec lui, ou il a rien de particulier. Je me fie pas trop à l'âge, au fait d'avoir lu les règles et encore moins aux screens de construction. Bref là c'est : bof il a pas l'air très intéressant donc je met -1
Mais j'espère être agréablement surpris par la période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyJeu 5 Mar - 16:06

TG Momo tu joue plus non plus sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyJeu 5 Mar - 17:08

Je ne vois pas comment tu peux pensé qu'une personne est chiante alors que tu ne lui as jamais parler. A la limite, tu peux voir le niveau d'implication et d'envie via la candidature mais je ne comprend pas que tu puisses me juger ainsi sans se connaitre ^^ ! En tout cas, je ne vais pas te décevoir :p

Sinon je suis sur le TS toute la journée avec Explo, si vous souhaitez passer pour qu'on puisse se connaitre un peu, j'en serai ravi !

Et Asynchrone, je suis là se soir jusqu'à 00h (Bientôt je change de souris donc je pourai jouer la nuit, actuellement c'est pas possible je réveille tout le monde avec ça ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyJeu 5 Mar - 18:31

Bon mon vote depend d'une question !

Gaulois ou elfique ?

Attention l'un me plairais beaucoup l'autre pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys EmptyJeu 5 Mar - 18:47

Alors, j'ai réfléchis à mon projet.

Au spanw je pars sur une maison Gauloise avec des touches de elfiques.
Mais mon projet de base est le suivant :

J'ai parlé avec Explo, et ce dernier va probablement partir sur du Elfique. Donc, pour apporté de la diversité, et pour moi même, j'affectionne plus le Gaulois.
Je vais donc m'installer sur une île mushroom pour qu'aucun mobs ne spawnent, je pourrai ainsi jouer avec les éclairages sans risques de mobs. Sur cette île (Que je reterraformer surement un peu), je vais faire un village Gaulois avec des maisons qui serviront tous hormis quelques maisons "d'habitants" mais sinon il y aura un forgeron, un boulanger,.... Avec chacun leur usine ! Le tout avec des PNJ renommés évidemment pour le RP.
Projet que je veux faire depuis un certain temps maintenant mais je n'avais aucun serveur UHC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RetroBoys Empty
MessageSujet: Re: Candidature RetroBoys   Candidature RetroBoys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RetroBoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: