RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Event non PVP chasse au trésor.

Aller en bas 
+5
Lilas
Mat56
Mondertime
Masfid
Zeragg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:26

Dans le précédent post j'avais précisé avoir eu connaissance du problèmes du dernier coffre.
Donc le grief n'était pas utiles.(surtout que du coup vous ne pouvez pas réparé ^^)

Une disqualification ou une pénalité est donc envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:48

Alors la pénalité ou la disqualification revient à moi et a moi seul.
C'est moi qui ai proposé d'exploser le truc, c'est moi qui ai allume la TNT et cest moi qui ai ramené le creeper.

C'est pourquoi mat et souricette ne devraient rien avoir.



PS: On a trouvé tous les livres avec Masfid, il n'avait pas le 3.


Dernière édition par Maelio le Mar 11 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:48

ET BIM DANS VOS GUEULES LES BLAIREAUX!!!!!!!! Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:27

Je n'ai que trois lots!
Donc pour le principe je ne peut pas donner le premier lots avec un coffre récupéré par grief.
Ensuite si vous arrivé a vous entendre quand a la répartitions des lots je ne prend pas de décision suite a cette histoire.

Les lots en jeux:

1er lots une nether stars
2eme lots Une armure diams full enchante (tout avec Protection IV, unbreaking III et tout les enchante annexe pour casque et boots !
3eme Lots Une épées en Diams( Sharpnesse V, fire aspect II, Knockback II, Unbreaking III, Looting III)
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:24

Et bien comme c'est que moi qui la Grief, il n'y a que moi qui ne peut avoir le premier Lot ?
Donc il reste Mat et souricette4 qui peuvent l'avoir, ensuite celui qui n'a pas eu la NetherStars, prend le second lot et moi je prends le dernier, et puis voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:26

Oo c'est pas des lots de guignols ça!!!!!! Shocked

Perso, même s'ils ont grief, ils ont réussi à trouver toutes les énignes (même si j'ai aidé quelque fois Mat Wink )
Et les loulous ont bien plus besoin de ces supers lots que moi!
Donc je leurs laisse avec plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:27

Honnetement Je m'en fou, tout les lot son énorme, mais bon, j'ai ma préférence pour le lot 2 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:31

Oh merci Masfid !

Alors, Souricette4 prends la Nether Stars, Mat le steuf et moi l'épée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:46

Niquel pour moi ! Very Happy
Masfidou, t'es un amour !! <3 Et je n'oublierai pas ce geste quand je te tuerai dimanche (hahahaha)
Si tu as besoins de quelque choses hésites pas, même si je pense que tu ne manque de rien avec toutes tes usines ect... bref je m'égares !!

Merci Anthrax qui a trop de diams et de beacon... Et qui ne sait plus quoi en faire !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:18

C'est vrai que cet event était super et très bien fait.. Un bon concept, bien ficelé, bien pensé, je tiens à dire gg à Anthrax qui comme d'habitude, entreprend tout ce qu'il fait avec un certain génie. Et merci aussi pour ces lots magnifiques ! Enfin merci pour eux --' J’espère reprendre gout à minecraft pour être à la hauteur de toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event non PVP chasse au trésor.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse a l'homme [21/5]
» Event plus régulier
» Event Tatahtha [30/04 21h]
» Chasse à l'homme mort de Plitzz
» Event ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Events-
Sauter vers: