RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Event non PVP chasse au trésor.

Aller en bas 
+5
Lilas
Mat56
Mondertime
Masfid
Zeragg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyJeu 6 Nov - 12:57

D'ici la semaine prochaine je lancerais une chasse au trésors.

Le principe des coffres seront caché un peut partout sur la map.
Le but et de trouvé le dernier coffres!

Le déroulement:

Dans le batiment central de redox sera poser un coffre avec un livre.
Dans cs livre vous trouverez une énigme ou indice concernant l'emplacement du prochain coffre. et ainsi de suite jusqu’à la découverte du coffre final ou se trouvera une récompense.

Les livres seront en quantité suffisante pour que vous puissiez en prendre un par joueur et le conservé.

Il vous seront certainement utiles à un moment données pour avancé dans votre quêtes Wink.

Le but et de faire bougé un peut tout le monde de son trou et faire visiter les bases de tout les joueurs!

A fin de facilité un peut ma tache je redemanderais a tout le monde d'indiqué leur base par un panneau! que ce soit dans le nether ou dans l'overworld.





Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyJeu 6 Nov - 13:48

Sympa de faire ça, faut que je vérifie que y'ai bien un panneau pour indiquer ma base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyJeu 6 Nov - 14:20

Super ! Merci papy Anthax Very Happy Normalement les coordonnées de ma base sont dans ma maison... mais fait que je mette un panneau vers la récente route Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyJeu 6 Nov - 14:38

GG! Super event que tu nous propose là!
Moi c'est indiqué dans le nether ma base! ^^
Ca démarrerait quand?
Je pense que, vu les connards qu'il y a sur ce serveur, il faudrait rajouter la phrase "Pas plus de 1 livre par personne" car c'est un coup a vider un coffre pour que plus personne ne puisse continuer l'aventure! HE OUI JE PARLE DE BROOKLYN LA!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyJeu 6 Nov - 18:19

%*£$@ ! Strat spotted !
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyJeu 6 Nov - 18:49

mince ! je dois vite terminer mes travaux netheriels dans ce cas la !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyJeu 6 Nov - 19:19

netheriates*
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyJeu 6 Nov - 19:45

Normalement il devrait démarré lundi si j ai le temps de tout finir. Bon seul les bases indiqué par des panneaux ou celle connu par bcp seront utilisés pour cette event.
je parlerais des règles plus en détail par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyVen 7 Nov - 21:17

Mes deux bases sont indiqué dans le nether ! Une avec un chemin entamé puis l'autre à l'étage de nether (soit vers chez Darleek), et il y a un panneau
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptySam 8 Nov - 14:58

J'ai terminé de placer tout les coffres, au total 20 à trouver.
Je déposerais la première énigme dans le coffre du bâtiment du spawn dimanche.
Des coffres sont dissimulés dans des bases si vous les trouvez dans votre base ne les détruisez pas avant la fin de l'event.

Pour ce qui et des règles dans chaque coffre il y a 32 livres n'en prenez qu'un!
Seul le dernier coffre et enterré.(d'un bloc)
Pour le matériel je recommande:
Des ender perles ou des bloc (certain coffre son en hauteur).Mais si vous posez des blocs enlevez les tous je rappelle que vous pouvez vous trouver dans des bases occupées respectez le travail.
De la nourriture ça peut servir pour pas mourir de faim.
Des popo de speed peuvent être utiles car on en fait des kilomètres.
Et un stuff complet (armure épée au minimum) ben oui redox reste une terre hostile!

Je rappelle que ceci et surtout un évent explo et que donc les règles du serveur s'applique!

Ps: je n'ai pas retrouvé certain endroit que je trouvé sympa faute d'indication donc seules les bases que je connaissais ou celle indiquée par des panneaux sont utilisé pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptySam 8 Nov - 18:03

Cool ! J'ai hate !

PS : Désolé mais j'ai pas pu m'empêché d'edit ton post pour corriger les fautes, certaines étaient trop énormes silent
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptySam 8 Nov - 18:19

Dsl je l ai tappé vite fait pas pris le temps de relire.
Merci pour la correction alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptySam 8 Nov - 21:53

K super ! Mais à quelle heure les livres seront dispos ? Le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptySam 8 Nov - 22:29

au plus tard 21h
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyDim 9 Nov - 15:33

Par contre, je pense qu'il faudrait rajouter la règle que, pour gagner, il faut être passé par tous les coffres car si quelqu'un trouve le coffre a sa base, ça fait sauter plein d'étape!
Genre celui qui gagne devra prouvé qu'il a bien tous les livres pour garder le lot
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyDim 9 Nov - 16:23

Il me semblais avoir noté mais j'ai oublier que le gagnant était le premier a me rapporter les 21 livres!
Après je me demande si je ne fait pas un podium avec 3 lots !
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyLun 10 Nov - 21:35

Masfid m'a rapporté un problèmes avec le dernier coffre donné moi ce problèmes et on considéreras le coffre trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyLun 10 Nov - 21:59

C'est bon on a tout... viens sur le serveur ! Smile
et pas de probleme avec aucun coffre (j'ai tout trouver avec maelio... Smile du coup on partage la récompence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyLun 10 Nov - 23:05

Je porte plainte pour grief du spawn a la TNT pour trouver le dernier livre, j'accuse Mat, Maelio et Souricette de ce grief!
Je demande l'élimination de cet event de ces 3 personnes!
Et j'ai moi aussi tous les livres donc c'est moi qui gagne! :p

Blague a part GG a eux, même si c'est des débiles!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyLun 10 Nov - 23:09

MMM masfid a trouvé les livres bien bien bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyLun 10 Nov - 23:21

On se débrouille comme on peut, mais comme la zone ou le coffre était posé était protégé, on sait débrouillé pour faire péter a la TNT puis d’amener un creeper pour qu'il finisse ce pauvre coffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyLun 10 Nov - 23:22

NOP, pas tous !! On est juste plus malin !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyLun 10 Nov - 23:24

J'aurais pas dis mieux mat !
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyLun 10 Nov - 23:30

On a juste peter un coffre et le décor du spawn' sinon tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. EmptyMar 11 Nov - 13:55

En tout cas, bravo à Anthrax pour cette event (et pour tout ce que tu fais pour le serveur) très sympa et différents des autres. Ca change puis ca permet à ceux qui ne vont pas souvent voir les bases des autres, bah de les voir. Certaine énigme était vachement complexe... Notamment la celle du nether (je suis massif et badass) ensuite celle du point de spawn et celle du moustachu mexicain ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event non PVP chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event non PVP chasse au trésor.   Event non PVP chasse au trésor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event non PVP chasse au trésor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse a l'homme [21/5]
» Event plus régulier
» Event Tatahtha [30/04 21h]
» Chasse à l'homme mort de Plitzz
» Event ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Events-
Sauter vers: