RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Roi Louis sur Redox?

Aller en bas 
+12
ionx
AwaKkiM
Lilas
Brklyn
AnthraX
Aniru-komari
Maelio
vimes0812
Sorcor_MC
Mat56
asynchrone
Masfid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
Roi Louis sur Redox? - Page 2 Vote_lcap62%Roi Louis sur Redox? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Contre
Roi Louis sur Redox? - Page 2 Vote_lcap14%Roi Louis sur Redox? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Neutre
Roi Louis sur Redox? - Page 2 Vote_lcap24%Roi Louis sur Redox? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:18

Vimes, je t'aime!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:40

Personellement je l'ai regardé, et cest même de ma faute qu'il y a débat ^^ Rha, si je ne vous avez pas dit qu'il serait en créa ^^

M'enfin bref, moi je reste sur ma position, et je suis dans le même avis qu'Anthrax
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:03

Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:05

Un admin du forum peut-il mettre en place un vote "pour ou contre poser une candidature pour la venue de Roi Louis" svp? Comme cela on sera fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:24

Sondage mis en place avec possibilité d'annuler son vote
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:25

Merci Lilas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:20

BRKLYN_88 a écrit:
Pathétique!


Et pourquoi cela ?
Parce qu'à part reprendre les mots de Sorcor, tu fais pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:57

Car tu es pathétique mon petit Maelio Smile

Il ne devrait même pas avoir de débat sur ce sujet. Créa ou pas créa, c'est une opportunité énorme d'avoir des mec comme ça sur le serveur, et svp , arrêtez avec vos "pseudos principes"

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:02

Chacun son avis Brklyn_88, ce n'est pas parce-que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un que tu dois l'insulter. Moi je m'en fous de roi louis, de toute façon il s'en fout de nous, il fait ça que pour l'argent et la célébrité. Puis merde, on est tous des pgm de l'uhc, si roi louis veut build, alors il viendra galérer en survie comme nous, c'est la moindre des choses, déjà qu'on l'accepte sur le serveur... Moi j'ai des principes de vie, ce n'est pas pour les renier à la première occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:02

Et Brook, arrête avec ton animosité. On est tous différents, tu ne peux pas admettre que des gens ne soient pas du même avis que toi ?

Sinon Sorcor, tu te fous de la gueule des gens ? Sérieux arrêtez vos conneries et votre ironie, c'est franchement chiant et ça donne juste envie de vous tenir tête et de vous insultez bande de chinchillas en rut !

Moi je suis d'avis neutre, et il manque ce vote sur le sondage !


Dernière édition par Aniru-komari le Ven 4 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:03

Pardon, Tu as raison Sorcor_MC ! Fuck Roi Louis !
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:18

J’approuve le faite qu'il manque le choix "s'abstenir" dans les choix .
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:02

Même avis, il manque le choix "Rien à foutre" dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:15

On a encore des preuve flagrante d immaturité et pour moi ça ressemble à des caprice d enfants qui ne supporte pas d être contrarié et ce réfugie dans l insulte et l ironie au lieu d exposé une argumentation dans un débat. Et encore une fois beaucoup oublis le principe du serveur qui est du survival vanilla.
Et pour ceux qui ne crois pas en certains principes je vous invites à faire l armée ou tout autres structures avec une hiérarchie de type militaire et vous apprendrez vite ce que ça signifie avoir des principes et les valeurs que cela apporte.
Après que vous idolatrer un mec comme une petite pucelle devant Justin beber c est votre problèmes mais respecter les avis divergent.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:18

Donc maintenant on écoute Anthrax et on ferme sa gueule:
Soit ils viennent en vanilla soit ils viennent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:27

Oulà, calmos les gens !
Ce serait vraiment fun s'ils venaient, mais moi je n'ai pas envie qu'ils viennent juste pour faire leur truc et basta. Ce que je veux moi, c'est partager, donc trouver des activités autre que de la simple construction à faire, sinon ça sert à rien, on met juste Plitzz et Zeragg en créa, et ils nous font tout.
Si vous voulez qu'ils viennent juste pour voir qu'ils sont venus c'est inutile. L'échange les gens ! L'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:29

sujet clos, tu ferme le post et on en parle plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:42

Non mais bon, par contre l'histoire des principes c'est rigolo vite fait hein. C'est juste un jeu, minecraft, un serveur communautaire, il y a pas de principes ici suffisamment puissant sur un jeu, à part ceux que tu t'imposes à toi même. Et, j'ai pas vu la vidéo de Roi Louis, mais si il dit qu'il fait ça en créatif, ça veut dire que lui non? Personne ne demande à ce que TOUT le serveur passe en créatif, donc aucun principe n'est bafoué.

Perso, discuter avec Roi Louis, ouais ça serait cool, faut quand même se dire que c'est un des principaux acteurs de la scène francophone Minecraftienne et, contrairement à ce qui a été dit plus haut, je pense pas du tout que ce soit le genre de mec à faire ça que pour l'argent, au contraire, ça a plus l'air d'être pour faire découvrir des serveurs peu connus (et par conséquent, des youtubeurs peu connus) et voir un peu ce qui se fait ailleurs.

Avoir un construction de Roi Louis sur le serveur, ouais ça serait cool, qu'il l'est fait en créatif ou pas? On s'en fout royal non? C'est pas un membre qui vient s'inscrire sur le forum et tout, c'est quelqu'un, reconnu pour être un super architecte, qui demande la permission (il s'impose pas) de faire ça. Après, le fait que des gens ici soient d'accord ou non, ben c'est pas gênant, c'est pour ça qu'on est une communauté, pour parler ensemble, évoluer, et pas faire tout dans son coin ou faire "Non je décide que non alors non". Donc oui, le respect des avis des autres seraient pas mal non plus.

Je pourrais développer plus encore, mais on va encore me dire que j'suis un vieux croulant diplomate, j'vous merde è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:56

BRKLYN_88 a écrit:
Car tu es pathétique mon petit Maelio Smile

[...]

Cordialement,


Brklyn, je t'emmerde ^^

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:17

Bon Brook, évites de poster juste pour envoyer des fions ou dire des choses inutiles s'il te plaît.
Ionx, quand Sorcor disait que Roi Louis faisait ça juste pour le fric, il ironisait, juste pour faire passer les gens qui n'étaient pas d'accord que Roi vienne pour des cons. Sorcor aime bien faire passer les gens qui n'ont pas le même avis pour des cons :p

Et des diplomates mon cher, il y en faut, vu les différentes personnalités qu'il y a sur ce serveur.

Et si on en discutait sur mumble ce soir ?
Sans animosité, mais juste pour que le débat aille plus vite.

Moi perso j'ai mon avis, mais juste un sondage ne va pas me permettre de l'exposer, et en le postant il va disparaître entre les messages inutiles :p
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:02

Bonne et mauvaise idée Aniru.

Discuter sur mumble pourquoi pas, mais ayant déjà passer plusieurs soirée sur mumble, et notamment lors du reset, ça deviens vite l'anarchie et plus personne comprend quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:49

SUffit qu'on parle tous de la même chose, et qu'on laisse parler les gens, ça s'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:52

Jamais vu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:01

Ben je suis plus ancien que toi sur le mumble :p
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:12

ben généralement sur mumble ça vas 5 10 minute après tout le monde veut parler et c la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi Louis sur Redox?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo Redox
» New RedOx (le retour)
» Chroniques de Redox
» Bienvenue sur RedOx !
» La Gazette de RedOx #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: