RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idées pour le reset

Aller en bas 
+9
Sorcor_MC
Plitzz
Aniru-komari
Maelio
MonsieurPopol
Masfid
AwaKkiM
asynchrone
Zeragg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 9:20

d'ou l'idée de partager le seed pour chacun puisse test, tous les seed ne se valent pas.


Faut que je commence a chercher car faut que je trouve un seed ou le point 0.0 est dans un endroit vraiment classe. Cela afin de poser le spanw a cette coordonnée pour avoir un répère facile a retenir dans la cas ou tu te perd




Idée pour le reset :
Comme la 1.8 ne semble pas encore proche, pourquoi ne pas commencer la map en snanshot mais en ultilisant la wordlborder a 1k bloc du spanw afin que les gens n'aille pas trop loin au début ?
Comme sa, même si des changement apparaisent sur la génération, ils serons pris en compte quand la barrière tombera
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 10:56

+1 ça nous permetterais de bien faire le spawn ensemble
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 11:17

asynchrone a écrit:
Faut que je commence a chercher car faut que je trouve un seed ou le point 0.0 est dans un endroit vraiment classe. Cela afin de poser le spanw a cette coordonnée pour avoir un répère facile a retenir dans la cas ou tu te perd

Merci de penser a moi

+1 pour worldborder a 1000 (enfin un world border a 1000 cela fait un carre de 1000 block autour du spawn si le worldcenter et a 0 0) ce qui te fait cordonnée max 500 block du spawn.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 11:17

OH OUI ca c'est de la bonne idée que j'aime! Asynchrone, fais moi un enfant!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:22

Bonne idée asynchrone.

BRKLYN_88 a écrit:
Tu veux TON seed, TES construction a TOI pour le nether et pour le spawn?^^

Non pas du tout, c'était une proposition. Je fais que me proposer pour designer le spawn du nether. Je vais vous montrer des screens et partager la map sur laquelle il y a le «futur» spawn du nether, du coup, on va pouvoir construire ensemble et chacun va pouvoir changer un peu le design.

Et non faut pas croire que j'aime tout contrôler. C'est juste que j'ai des projets et que j'en fait part.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:10

Oui tes projets on les a vue sur la map actuel, une façade et puis rien..
Lol non t'inquiète je comprend. Je suis ouvert à n'importe quel proposition pour les spawn :-) ! J'ai réfléchi à un truc aussi, je vous en ferais part d'ici peu je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:36

J'ai dit que je n'allais pas commencer ma base avant d'avoir assez avancé sur le spawn. Du coup, je vais pouvoir me concentrer sur les gros projets du spawn et les finir. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:26

Je pose ma dictature pour le portail du nether, le reste j'vous laisse volontiers gérer, j'ai déjà beaucoup donné pour le spawn sur cette map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 9:48

Je soutiens la dictature de Zeragg!!!! Par contre le style du portail est badass, il faudrait peut être associé a minima le style du spawn avec car des maisons toutes mignonnes à côté d'un FAT PORTAIL DES ENFERS OF HELL DE LA MORT QUI TUE, ca va faire bizarre non?

Ou alors on fait ce portail en souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:40

Euh un thème post apocalyptique pour le spawn ??? Sa va être hardcore a réalisé enfin sauf si on recrée l'abri 13. Il faut juste une montagne et un biome messa pas loin a vider :p ou alors dans un biomes messa directement.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:39

Je crois que ce que veux dire Masfid c'est que des ptites maisons toutes mignonnes ça ferais bizzare à côté d'un...
Citation :
FAT PORTAIL DES ENFERS OF HELL DE LA MORT QUI TUE
Et je croyez moi, c'est rare quand je suis artistiquement daccord avec Masfid... M'voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 18:57

Pas nécéssairement, il suffit de bien positionner le portail et de l'entourer de 2-3 build qui sont dans le même style que le portail (par exemple, on peut faire un pont qui mènera vers le portail)
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:56

On peut aussi faire un astéroïde écrasé derrière, ou un vaisseau spéciale, avec quelque batiment un peut explosé sur le coté, car le portail me fait penser a un truc qui c'est écrasé. Mais faut aussi se dire que en dehors d'un biomes chaud les flammes seront éteintes a la première pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le reset
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reset de la map.
» Reset Nether
» reset. un bug quoi.
» Reset total ?
» des idées en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: