RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idées pour le reset

Aller en bas 
+9
Sorcor_MC
Plitzz
Aniru-komari
Maelio
MonsieurPopol
Masfid
AwaKkiM
asynchrone
Zeragg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:12

Porte quelle projet et organisme quelle projet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:28

Justement le projet reste à le trouver. Mais trouver une idée qui réunirai tout le monde pour une "dernière" construction ensemble sur cette map.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:32

reset veut pas dire tout arreter jusqu'a la prochaine map, et puis y'aura des récompense pour ceux qui jouerons jusqu'a la fin (enfin je dit sa je rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:49

C'est trop tard asynchrone! Plus personne n'a envie de rejoué sur le serveur a l'heure acutel
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:27

Je tiens à préciser que quelques personnes sont encore en train de build sur le serveur donc il n'est pas complètement "mort".
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:41

Deux personne a build sur une vingtaine de joueurs sur la white list si j’appelle ça mort.
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 1:23

Pas envies de construire, surtout si je sais que il va y avoir un reset. Faites vous à l'idée que le serveur sera mort jusqu'au reset. C'est pas si grave puisque les activités reprendront lors du reset.

Ça ne sert à rien de motiver les joueurs à se connecter, surtout que on sait que au final, ça sert à rien.

Ceci dit, on se retrouve au reset.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 1:28

Si on part de ce principe rien ne sert de faire la nouvelle map et de construire dessus car je doute fort que ce sera la dernière map de RedOX.

M'enfin ceci est un autre débat.

Brklyn de tête on est un peu plus de deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BIackrock

BIackrock


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Québec

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 1:38

Je pense qu'il serait beaucoup mieu de garder se projet pour la prochaine map
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 1:45

AwaKkiM a écrit:
Si on part de ce principe rien ne sert de faire la nouvelle map et de construire dessus car je doute fort que ce sera la dernière map de RedOX.

Faut pas non plus extrapoler. Je dis simplement que le reset est imminent et ça ne sert à rien de se forcer à construire des bâtiments. Mieux vaut commencer à se préparer au reset.

Et sinon je suis d'accord avec Marty, mieux vaut garder les projets pour la prochaine map.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 1:56

Le reset est loin d'être imminent car la 1.8 est pas prête d'arriver. Je pense que nous avons parlé un peu trop tôt du reset...
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 1:58

Ce n'est pas grave. À la limite, on attendra Smile

Ceci dit, j'ai trouvé un très beau seed qui utilise le même preset que celui de Asynchrone. Je pense que je vais faire un post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 2:03

+1 Brklyn vu comme c'est parti on est même pas sûre d'avoir la 1.8 pour le début des grandes vacances scolaire.

Je penses que le gros soucis c'est que l'on a parler du reste pour savoir ce que les gens en pensais si tel serais le cas et que la plus parts des personnes on en déduit que l'on allait reste dans l'immédiat.

Pour ce qui est des projets, je penses personelement que tout le monde peut s'en trouver encore pour la mal actuel ne serait ce que finir leur projet actuel voir leur maison tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 10:28

+1 Awakim, pas besoin d'aller farmer pour terminer vos maison, je pense que l'on a tous dans nos coffre suffisament de ressource pour sa, mais on commence de partir HS par rapport au sujet initial.

Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:15

Normalement la 1.8 était prévu pour janvier (non je ne me suis pas trompé) donc je pense que peut encore attendre très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:47

C'est faux étant donné que il n'y a jamais eu de communiquer indiquant ma date de sortie de la 1.8. Ce sont que des bruit de couloir qui t'on amené à dire que c'était en janvier.

Je pense pas qu'on parte dans le HS la Asynchrone. On parle de la vie du serveur la. Le reset c'est bien beau mais en attendant on fait quoi ? Je crois que pour le moment le reset est le dernier de nos soucis. J'aimerais plus que l'on trouve un truc à faire sur le serveur ensemble. Et non j'ai pas envie d'y retourner pour continuer ma base car j'en est plus la motivation. Comme la plupart des gens à l'heure actuel. Alors grosse construction ensemble ou bien un système de royaume, ou autre chose. Mais j'aimerais bien avoir l'avis des gens sur ce sujet. Qu'on décide une bonne fois pour toute quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:15

Moi je vote pour une grosse construction tous en commun.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:00

J'adore! Allez tous à la banque à sperme!

Bon vaudrait trouver une (vraie) bonne idée... Pourquoi pas une île paradisiaque au milieu d'un océan?
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:40

Pourquoi pas en effet
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:11

Un vaisseau spatial gigantesque ! :p

Et des events.

Et Plittz, au lieu de faire un nouveau projet, tu aurais pu finir ton bâtiment du spawn :p
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:21

ça sert à rien, surtout que mon bâtiment est déjà construis sur une autre map (map de test) et que je ne fais que le copier sur redox. J'aime mieux construire des bâtiments en avance pour la prochaine map. Par exemple, je suis entrain de bosser sur le spawn du nether et aussi le spawn en général. Je vais vous faire part des screenshot mais pour l'instant, mieux vaut pour moi construire en creative en attendant ce fameux reset. Ceci dit, j'ai trouvé un seed magnifique qui utilise le même preset;

Idées pour le reset - Page 2 1400343312-2014-05-16-19-46-59

Idées pour le reset - Page 2 1400343328-2014-05-16-19-47-34

Et surtout ce truc qui se trouve au spawn (J'ai déjà une idée de ce que l'on pourrait faire dans cet endroit *-*;

Idées pour le reset - Page 2 1400343636-2014-05-17-12-20-20


Je veux ce seed.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:21

merci de partager le seed plitzz si tu le veux tant que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 1:11

Il est sur la dernière capture Asynchrone! Wink
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 1:46

ah oui ^^' mais la flemme de le recopier  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 2:13

Tu veux TON seed, TES construction a TOI pour le nether et pour le spawn?^^

On est sur un serveur communautaire alors je pense qu'il faudrait mieux un seed "aléatoire" et les construction du spawn et nether avec les avis de tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le reset   Idées pour le reset - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le reset
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reset de la map.
» Reset Nether
» reset. un bug quoi.
» Reset total ?
» des idées en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: