RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

 

 Stuff de la chasse à l'homme

Aller en bas 
+2
TimCraft
RMN_76
6 participants
AuteurMessage
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Stuff de la chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Stuff de la chasse à l'homme   Stuff de la chasse à l'homme EmptyVen 17 Jan - 19:06

Salut les coupains  Very Happy  comme le stuff de la chasse à l'homme est quasi-mort je me demandais s'il n'était pas possible de le remplacer mais pas à l'identique.

En effet avec la ferme à XP et du diam's la plupart des joueurs n'ont à mettre que deux ou trois coup pour se débarrasser du chasseur et ça n'incite pas à partir en chasse...

Du coup j'avais pensé au stuff suivant :

- 1 Casque en cuir Protection IV coloré ou non pour qu'on voie bien qu'il s'agit du chasseur.
- 1 Plastron en fer Protection III ou IV
- 1 Pantalon en fer Protection III ou IV
- 1 paire de Botte en fer Protection III ou IV et Feather Falling IV
- 1 arc Infinity et Power III
- 1 Épée en fer Sharpness III ou IV avec un Fire Aspect

Le tout avec de l'Unbreaking III si possible bien sûr.

++
Revenir en haut Aller en bas
TimCraft




Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 26
Localisation : Châtillon

Stuff de la chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Stuff de la chasse à l'homme   Stuff de la chasse à l'homme EmptySam 18 Jan - 9:06

Fire aspect pour l'épée, ça fait peut être un peu mal, non ?

Sinon, super idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Stuff de la chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Stuff de la chasse à l'homme   Stuff de la chasse à l'homme EmptySam 18 Jan - 10:39

Oui, mais la tu peux complètement l'attaqué de front, popo de régen, de force et de heal, et c'est bouclé. Tandis que le principe de la chasse a l'homme c'est plutôt la discrétion, les piégés etc ...
Le steuf actuelle est trop faible, et le tiens beaucoup trop fort, il faudrait trouver un juste milieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Stuff de la chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Stuff de la chasse à l'homme   Stuff de la chasse à l'homme EmptySam 18 Jan - 13:28

Ce n'est qu'une proposition après on peut adapter mais déjà je préfère le fer à l'or (qui ne vaut rien face au diam's) et au moins du Protection III. Pour l'épée la mienne avec Sharpness V en diam's fait du 13,5 dommage par coup avec un Fire Aspect contre 9,5 pour l'épée en fer Sharpness III donc ça reste largement équitable pour le "chassé" même avec popos. Faites des propos de stuff si vous pensez qu'il y a mieux/plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Stuff de la chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Stuff de la chasse à l'homme   Stuff de la chasse à l'homme EmptySam 18 Jan - 13:32

D'ailleurs c'est pour éviter que ce soit trop "cheaté" que j'ai mis des OU entre les enchants pour que chacun donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Stuff de la chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Stuff de la chasse à l'homme   Stuff de la chasse à l'homme EmptySam 18 Jan - 20:29

Je regarderai plus en détail mais fer et or sont strictement équivalent à par la durabilité, donc l'or est plus voyant et plus "reconnaissable" que le fer basique.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Stuff de la chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Stuff de la chasse à l'homme   Stuff de la chasse à l'homme EmptySam 18 Jan - 20:48

dans ce cas, pourquoi pas faire des armure en cuir d'une certaine couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Stuff de la chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Stuff de la chasse à l'homme   Stuff de la chasse à l'homme EmptySam 18 Jan - 22:03

a la base je pensais crée ce post mais des aléa m'en ont empêché.
Je voulais proposer un stuff fer ou maille personnel non enchanté, avec botte et casque en cuir rouge enchanté (osef des enchantes casque.
Et pour l'épée et l'arc pas trop d'idée sur le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Stuff de la chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Stuff de la chasse à l'homme   Stuff de la chasse à l'homme EmptyDim 19 Jan - 2:53

L'armure en or est largement inférieure à celle en fer, que ce soit en protection ou en durabilité dixit Minecraft Wiki :

http://minecraft.gamepedia.com/Armor

Bonne nuit Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Stuff de la chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Stuff de la chasse à l'homme   Stuff de la chasse à l'homme EmptyMer 29 Jan - 12:02

Up xD
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Stuff de la chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Stuff de la chasse à l'homme   Stuff de la chasse à l'homme EmptyMer 29 Jan - 16:05

et un truc du genre casque en cuir Rouge et armure en fer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Stuff de la chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Stuff de la chasse à l'homme   Stuff de la chasse à l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff de la chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuff forteresse nether
» Chasse a l'homme [21/5]
» Event non PVP chasse au trésor.
» Gros bug Nether, j'ai perdu tout mon stuff.
» Chasse à l'homme mort de roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: