RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Piierrox [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierrox




Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Piierrox [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Piierrox [accepté]   Candidature Piierrox [accepté] EmptyJeu 31 Oct - 16:40

Bonjour a tous ce qui liront ma candidature

Mon pseudo minecraft est Piierrox sa fait bientôt 2 ans que je joue a minecraft j ai souvent jouer sur des serveurs pvp/faction donc je sait pas mal de truc sur la survie et le farm ^^ en redstone je sais faire quelque truc mais pas de grosse machine niveaux construction je m adapte dans a peux près de partout en décoration je me débrouille je pense pas trop mal
j aime beaucoup aidé les gens a apprendre les truc que je connais et je prend tous les conseils
qui me son donné surtout niveaux redstone et décoration ^^

IRL je m appelle Pierre j ai 17 ans je suis de Lyon je suis en Cap en alternance en restauration donc je me pense mature vue que j en ai besoin aux travail de la maturité j ai Skype Mumble et Ts (teamspeak) donc j ai un micro :p. Pour les heures de connections sa dépend de mes horaires de travail mais c est soit le matin jusqu'à 14h a peu près ou le soir a partir de 17 -16h jusqu'à 23h j aime la musique foot je fait de l airsoft

j ai lu les réglés donc Stradivarius

Merci pour avoir lu ma candidature et j espère être pris

cordialement Piierrox  

Ps désolé pour les fautes je sais qu'il en aurra ^^
Revenir en haut Aller en bas
LePouletSuisse0

LePouletSuisse0


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30

Candidature Piierrox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piierrox [accepté]   Candidature Piierrox [accepté] EmptyJeu 31 Oct - 18:25

La ponctuation... J'ai pas repéré un seul point de toute ta candid ni même une virgule... Oh wait, si!
Piierrox a écrit:
donc j ai un micro :p.
Plus sérieusement, pour moi c'est non juste à cause de l’orthographe... je veux bien que on aie quelques fautes, c'est tout a fait normal et tu es pas en train de passer ton BAC de français, moi même j'en fais souvent! Mais là sa me pique carrément les yeux... Si tu sais pas écrire dans un français correcte sur ta candidature pour le serveur, pour moi sa veux dire que tu n'as pas la maturité nécessaire... Et puis utilisé le correcte d'orthographe c'est bien mais regarde peut-être les mots que tu sélectionne -.-
Piierrox a écrit:
a peux près de partout
Piierrox a écrit:
les réglés donc
Revenir en haut Aller en bas
Pierrox




Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Piierrox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piierrox [accepté]   Candidature Piierrox [accepté] EmptyJeu 31 Oct - 18:34

oui si tu veux je la refait avec ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Piierrox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piierrox [accepté]   Candidature Piierrox [accepté] EmptyJeu 31 Oct - 18:37

Pour moi c'est non. ta réponse le montre d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Piierrox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piierrox [accepté]   Candidature Piierrox [accepté] EmptyJeu 31 Oct - 21:27

Salut Piierrox,

Tout d'abord je voudrais éclaircir un point concernant les réponses de Poulet et de Mad qui m'ont précédés. J'ai eu moi aussi beaucoup de mal à lire cette candidature, notamment à cause du fait qu'elle trahisse effectivement un manque au niveau de la compréhension des usages orthographiques et syntaxiques. Or, je pense qu'il y a aussi la manière de dire les choses, et que certaines paroles peuvent heurter. Ce n'est à l'évidence pas volontaire, et ce n'est pas de sa faute s'il a des lacunes.
Alors, allez y mollo, c'est quand même la moindre des politesses.

D'autre part, après avoir analysé le fond de ta candidature, elle présente pour moi un profond manque d'investissement et j'ai beaucoup de mal à y croire. Pour faire court, je serais contraint de te dire non, mais je pense qu'un passage mumble pourrait nous aider à prendre une décision. Je ne veux pas te juger sur ton usage du Français, après tout nous ne sommes pas là pour ça, mais pour nous amuser ensemble.

Alors je suis pour un passage sur Mumble avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrox




Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Piierrox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piierrox [accepté]   Candidature Piierrox [accepté] EmptyVen 1 Nov - 20:02

bon excusé moi pour ma réponse,je vais essayé de faire de mon mieux pour l orthographe, et de ne pas utilisé le correcteur pour tout les mots et madman dsl que tu l ai mal pris mais, je disais pas sa méchamment et profmalcolm si tu veux pour mumble, je suis ok mais, apres si vous voudrez pas de moi pas grave j aurai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Piierrox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piierrox [accepté]   Candidature Piierrox [accepté] EmptySam 2 Nov - 10:25

yop,
je ne suis pas contre un petit passage par mumble pour parler un peu avant de t'ajouter sur notre serveur, passe entre 21h et 22h.

On verra après avoir discuter un peu pour t'ajouter.

Asynchrone, admin de RedOx
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Pierrox




Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Piierrox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piierrox [accepté]   Candidature Piierrox [accepté] EmptySam 2 Nov - 11:11

okay mais quand je veux aller sur votre mumble, sa met qui me faut un mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Piierrox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piierrox [accepté]   Candidature Piierrox [accepté] EmptySam 2 Nov - 12:14

redox le mdp
Revenir en haut Aller en bas
Pierrox




Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Piierrox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piierrox [accepté]   Candidature Piierrox [accepté] EmptySam 2 Nov - 15:22

okay merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Piierrox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piierrox [accepté]   Candidature Piierrox [accepté] EmptyDim 24 Nov - 18:39

On le fait passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Piierrox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piierrox [accepté]   Candidature Piierrox [accepté] EmptyDim 24 Nov - 20:16

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Piierrox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piierrox [accepté]   Candidature Piierrox [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Piierrox [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de TheNeroh [accepté]
» Candidature de ProfMalcolm [Accepté!]
» Candidature de demoniak32 [accepté]
» Candidature Lucyoll [accepté]
» candidature lejuliano [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: