RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le tweeter du serveur =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

le tweeter du serveur =) Empty
MessageSujet: le tweeter du serveur =)   le tweeter du serveur =) EmptyJeu 16 Mai - 12:54

yo,

pour ceux qui ont un tweeter, vous pouvez suivre celui du serveur : @RedOxMinecraft

Tweet automatique lorsqu'une video est posté sur ma chaine, j'y mettrai également des info lorsqu'il aura des events.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

le tweeter du serveur =) Empty
MessageSujet: Re: le tweeter du serveur =)   le tweeter du serveur =) EmptyJeu 16 Mai - 13:03

In my point of view... Useless!
Un tweeter tu es censé poster souvent.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

le tweeter du serveur =) Empty
MessageSujet: Re: le tweeter du serveur =)   le tweeter du serveur =) EmptyJeu 16 Mai - 13:16

useless so indispensable =p

sa permet surtout de voir quand je met des vidéo du serveur. D'ailleur j'ai enlever le slider que j'ai remplacer par le tweeter justement. Sa sera plus utile a mon avis, on vera avec le temps. J'ai le code sur mon pc si faut back au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

le tweeter du serveur =) Empty
MessageSujet: Re: le tweeter du serveur =)   le tweeter du serveur =) EmptyJeu 16 Mai - 19:14

Rollback them. Ton code est mal fait et donc n'est pas adapté à tous les écrans. La ta timeline twitter sort de son cadre et bousille toute la page.
Et des images parlent mieux que du texte, les gens ne vont surement pas s'amuser à regarder les vidéos, qui ne présentent que peux de choses du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

le tweeter du serveur =) Empty
MessageSujet: Re: le tweeter du serveur =)   le tweeter du serveur =) EmptyJeu 16 Mai - 19:58

le code c'est le tien et la timeline tweeter c'est les dev de chez tweeter qui l'on fait, j'ai fait que l'intégré dans la page.
Pour la hauteur c'est modifié.


Les images qui tournait, le problème est qu'elle ne sont pas a jour et que les mettre a jour est laborieux, si t'es nouveau t'es pas obligé de regardé les vidéos mais sa peut donner un avis sur l'ambiance, encore mieux que des images.

Si vraiment tu tien a garder le slider mieu vaut l'intégré dans la page "nouveau" a la place de la video
Comment sa pas adapté a tous les écrans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

le tweeter du serveur =) Empty
MessageSujet: Re: le tweeter du serveur =)   le tweeter du serveur =) EmptyJeu 16 Mai - 21:23

Les écrans n'ont pas tous la même résolution, or, si sur un écran quelque chose s'affiche bien, sur un autre ça peut être complètement différent. C'est ce qui me pose problème pour faire les interfaces: une interface qui va bien sur mon écran ne va pas souvent bien sur les vôtres plus grands. Après il faut concevoir la chose d'une autre manière, mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

le tweeter du serveur =) Empty
MessageSujet: Re: le tweeter du serveur =)   le tweeter du serveur =) EmptyVen 17 Mai - 12:22

le probleme dans ce cas précis c'est quoi ?

La taille qu'avais le slider et la taille de la timeline sont les meme
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

le tweeter du serveur =) Empty
MessageSujet: Re: le tweeter du serveur =)   le tweeter du serveur =) EmptyVen 17 Mai - 13:40

Maintenant oui. Mais avant ça sortait, et je me suis dis que toi ça ne devait pas sortir car on avait pas la même résolution. Mais bon, tu as corrigé donc that's good! (But useless :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tweeter du serveur =) Empty
MessageSujet: Re: le tweeter du serveur =)   le tweeter du serveur =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tweeter du serveur =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Hs
» Bug serveur
» Pub du serveur.
» lag et crash serveur
» serveur inaccessible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Corbeille-
Sauter vers: