RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lag et crash serveur

Aller en bas 
+2
asynchrone
AnthraX
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyJeu 28 Mar - 15:48

toute cette apres midi le serveur a subit de gros la et pas mal de crash :/
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyJeu 28 Mar - 17:35

je croit que c'est nitroserv qui lag j'arrive meme pas a avoir acces au panel d'admin --'
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyJeu 11 Avr - 12:39

serveur crash :/
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyJeu 11 Avr - 13:14

voila c'est reboot, les log disent rien je sais pas d'ou vient le crash. Le dernier co était aniru hier soir
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyJeu 11 Avr - 19:18

Haha, j'ai lancé une boucle de redstone qui augmentait sa vitesse exponentiellement! Ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyLun 22 Avr - 10:13

serveur down
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyLun 22 Avr - 10:19

j'ai reboot le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyLun 22 Avr - 15:38

Anthrax, je crois que tu as les id pour reboot le serveur, je me trompe? Si tu ne les as pas je peux te les filer.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyVen 26 Avr - 22:28

Serveur down à cause d'un bug Nitroserv, impossible à redémarrer pour le moment, nous verrons ça demain, et si nous pouvons récupérer la map.
Sur ce bonne soirée :/
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptySam 27 Avr - 0:08

serveur remarche..... nouvelle map
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptySam 27 Avr - 11:16

Ça sa crain :/ Il y a une sauvegarde de la map ? ou alors on doit tout refaire a zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptySam 27 Avr - 14:47

Pour l'instant aucune sauvegarde d'indiquée, ça a vraiment tout remis à 0 :/
Faudra qu'Asynchrone envoye un message au staff Nitroserv.
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptySam 27 Avr - 14:52

ils font chier sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptySam 27 Avr - 15:43

Ou faut voir si Asynchrone a une save sur son PC sinon ben on repart de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptySam 27 Avr - 16:35

Ticket envoyé, si ça intéresse quelqu'un, voici le contenu:

"Bonjour.
Je viens vous faire part d'un soucis important sur notre serveur Minecraft.
En effet, à la suite de divers soucis en jeu (Rollback des joueurs à chaque reconnexion), nous avons choisi de stopper le serveur pour ensuite le redémarrer; or le lancement du serveur s'arrêtait à 20%. Nous avons attendu la nuit et ce matin le serveur a pû se relancer, mais un monde vierge avait été créé, et l'onglet sauvegarde de la page d'administration indique qu'aucune sauvegarde n'est disponible pour notre serveur ou qu'un Rollback est en cours.
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis plusieurs jours nous ne pouvions pas accéder à notre Livemap, le lien nous renvoyait sur une erreur 403 Forbidden acces.
J'aimerais donc savoir s'il était possible de déboguer notre serveur et récupérer nos sauvegardes.

Cordialement,"
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptySam 27 Avr - 17:44

je tien a vous dire que je n'ai aucune sauvegarde du monde crée le 8 janvier... j'ai que l'ancienne ville vu que j'ai du la déplacer

J’espère qu'il ont des doubles des sauvegardes ou alors que c'est une bug du site qui fait qu'on y a pas acces pour les saves sinn c'est mort pour le nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptySam 27 Avr - 17:47

La faut gueuler un coup, ça arrête pas de bug, ça plante ,etc... sérieux c'est du gros n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptySam 27 Avr - 18:45

le support ferme le samedi a 19h et est fermer le dimanche. On aura donc pas de nouvelle avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptySam 27 Avr - 19:43

Ben si il on pas de save sa fait un retour a zéro forcé.

Après au pire se sera recommencé tout sur un autre serveur car la sérieux nitroserv c'est de la daube déjà quand je loué des serveur cs chez eux c t pas le top mais la c'est de pire en pire ....
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptySam 27 Avr - 21:37

Ouah t'écris comme un kikoo là Anthrax, il y a des limites quand même.
Par contre si on doit tout recommencer moi j'ai trop de boulot là à la rentrée pour pouvoir tout refaire de zéro, ça fait un poil chier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyDim 28 Avr - 12:55

Désolé pour l'écriture la je suis un poil fatigué il me faudrait une bonne nuit de sommeil (environs 48H d’éveil sa commence à faire long), c'est pour ça que j'ai donné dans le SMS kikoo ^^.
Après sa me fait aussi chier le retour à Zéro mais si il n'y a aucune save d'effectué pas nitroserv nous n'avons pas réellement le choix :/.

Ensuite il ne reste que 2 jours chez eux si on migre sur un autre hébergeur donc savoir ce que l'on vas faire surtout que l'essentiel des joueurs son présent le weekend (qui et déjà bientôt fini :/)

En espérant que ce message vous siéra mieux monsieur.^^
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyDim 28 Avr - 16:32

il reste 1 semaine et 4 jour de loc chez nitroserv + 1 semaine ou le serveur n'est plus jouable mais le ftp si ( afin de recup la map, quand y'en a une a recup --' )

Il sont assez réactif en général au pire du pire on aura une réponse mardi, en attendant faut prier pour leurs DD ai encore une copie...
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyDim 28 Avr - 17:15

Oui, votre message me sied Sieur Anthrax Smile Et ok, je comprend, désolé ^^
Et oui, Asynchrone a raison, jusqu'à maintenant ils ont toujours répondu rapidement, reste plus qu'à espérer...
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyDim 28 Avr - 18:04

Je suis pas trop optimiste a ceux sujet connaissant un minimum le fonctionnement généralement voila comment cela fonctionne:

Il loue des serveurs dédié a des société type OVH ou alors possède leur propre serveur (plus rare)
Le serveur de jeu est hébergé sur un serveur dédié et donc partagé avec plusieurs serveur chaque serveur se vois alloué une partition et un nombre de ressource prédéterminé (RAM bande passante etc...)On peut donc se retrouver avec généralement de 5 a 20 serveur de jeux/serveur dédiée.
Les sauvegardes se font bien souvent sur le DD du serveur au quel est relié le pannel admin (il est assez rare de stocker des sauvegardes sur d'autre serveur ou que le DD soit externe aux serveur même si cette solution et beaucoup moins onéreuse elle reste peut stable.
Donc quand un serveur crash et que certaine donnée son supprimer il es peut probable de récupérer des données.

Espérons que nitroserv ne pratique pas une politique d’économie mais plutôt une politique de qualité la on auras une chance de récupérer la map.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur EmptyLun 29 Avr - 18:57

Bonne nouvelle, une backup est magiquement réapparue sur la panneau d'admin, le Rollback s'est effectué tant bien que mal au bout de plusieurs essais.
Mauvaise nouvelle, surtout pour les nouveaux, la sauvegarde date du 23 Avril; Asynchrone nous mettra donc en creative quand nous lui demanderons pour récupérer notre stuff et réparer les erreurs. Je vous remercierai de ne pas tricher, nous vous faisons confiance, donc ne nous décevez pas. Smile

Ah et oui en attendant le serveur est coupé, ne pas relancer, merci.

Sur ce, bon "ce que vous faites" et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lag et crash serveur Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lag et crash serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livemap du serveur.
» Etat du serveur
» Pub du serveur.
» Serveur Hs
» Location serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Corbeille-
Sauter vers: