RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lag et crash serveur

Aller en bas 
+2
asynchrone
AnthraX
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:20

j'ai commencer de dl la map pour avoir au moin un sauvegarde sur mon pc.
Je relance le serv dès que j'ai fini le telechargemnt

edit: voila c'est fait, j'ai maintenant au moins une fois la map complete sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 10:30

Bon j'ai quitter le mode créatif ce matin vers 10h30 je n'ai pas tout refait (une bonne partie quand même)mais sa me gave le créa .
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 12:19

Petit soucis technique, avec le rollback, je ne usis plus whitelisté sur le serveur, donc si quelqu'un peut y jeter un oeil ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:15

Ok je te whitelist!
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:31

serveur de nouveau down et après le reboot on a reperdu la map :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:24

Pourquoi l'avoir reboot ? Y a pas quelqu'un qui avait dit que sa referait pareil ? Je crois que si moi. Du coup on se fait encore piner sur tout ce qu'on à fait.
C'était quand même un peux évident que sa allait replanter non ?
Bref dites quand vous aurez changer de serveur parce que refaire une fois ok je veux bien mais deux fois ça devient lourd pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:30

je fait un back up du serv de ce matin 1h17

Pas la peine de vous reco sur le serv je dl la map et j'ouvre le serveur chez edenserv.

Je vous tien au courant de l'avancé de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:34

Ca roule, merci Asynchrone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:37

Okay en espérant que cette hébergeur soit mieux, ce qui ne devrait pas être difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:25

oui et non... perso j'ai jamais été trop déçu par nitroserv en 1 an de service. C'est la première fois que sa merde autant.

La on part pour 15 jours de loc chez edenserv, on vera bien comment sa va se passer, pour le moment j'arrive pas a accéder au ftp pour mettre la map, sa commencer bien --'
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:46

Nitroserv ne nous a jamais déçu avant cet incident, mais c'est vrai qu'en ce moment sa s'enchaîne. On verra bien chez les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:30

tacos.edenservers.fr:38916
nouvelle ip du serveur, tous le monde est op pour le moment car je peut pas accéder au FTP et donc je peut pas mettre la map sur le serveur.

Si y'a du monde ce soir, on s'arrange pour faire une PvP ou un truc fun
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 6:58

sinon j ai une proposition a vous faire : je posséde un serveur dédié que je loue pour un usage personnel. Avant on etait 2 a participer a la location la je suis seul dessus mais du coup j ai la possibilite de mettre un serv minecraft dessus. Pour le moment je teste sa stabilite avec 2go de ram alloue mais avec mes autre service activè. Si il est stable je dropperais l ip pour que vous testiez et si jamais sa vous vas je proposerais de le louez pr 5 euros par mois (sachant que les serv me coute 45/mois) le seul hic c une gestion assez brute du serv pas de pannel ni de live map. Apres voila je vous le propose avant si sa ne vous interesse pas, ce n est pas grave il passeras en location hebergement web comme une grosse partie du serv ^^. (ps aniru si mon message et catastrophique ne m en veut pas je suis reveiller depuis 3h du mat en metant coucher a 1 h et suis ds le tgv et tape le message depuis mon portable ^^ dc un peut d indulgence stp)
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:27

qu'il n'y ai pas de panel ni livemap n'est pas un soucis, ce qu'il faut c'est un serveur qui tienne et qui est une bonne connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:48

celui ci est pas mal du tout il tien très bien on a pu le tester hier en compagnie de Oppopo Aniru Madman asynchrone. et en parti de toi
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 17:10

juste pour info en connection j'ai trafic illimitées et en ressource 2Go ram d'allouer sur le serv pour la map tant qu'elle dépasse pas 50Go dans un premier temps l'espace ne poserais pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 18:52

dans le cas ou l'hebergeur edenserveur n'arrive pas a corriger mon probleme d'acces au FTP on testera ta solution (antrax) sinon on tente edenserveur pour le moment.

Je leurs laisse jusqu'a la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:05

Bon tient moi au courant la il es prés est en ligne avec un ftp et un système de commande plutôt archaïque pour restart/update/backup/stop le serv mais ce n'est pas gourmand et fonctionnem Wink.Au pire comme sa maintenant je sais le faire ^^

Mais alors parcontre la 1.5.2 elle est juste immonde j'ai des bug de chunck monstrueux :/
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:09

Des nouveautés pour le FTP Edenserveur?
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:46

Serveur down en plus, et vraiment down, pas juste ne pause
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:30

...
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:27

on est le week end donc pas de réponses par le support, faut attendre lundi.

Je redémarre le serv
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:04

notre map commence a beaucoup de manquer :/ j'ai pas eu ma dose de farm depuis déjà 2 semaines HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:31

Je suis d'accord avec Anthrax, avoir un projet sur le feu, ça démange Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:26

J'avoue aussi que ça fait longtemps que on à pas jouer sur la map.
Je pense que le serveur d'Antrax serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lag et crash serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lag et crash serveur   lag et crash serveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lag et crash serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livemap du serveur.
» Etat du serveur
» Pub du serveur.
» Serveur Hs
» Location serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Corbeille-
Sauter vers: