RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Changement de l'apparence du forum

Aller en bas 
+5
asynchrone
N0kita
MrDarkmanitou
Lilas
Aniru-komari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que pensez vous de changer l'interface graphique du forum?
Je suis pour! J'aime le changement.
Changement de l'apparence du forum - Page 4 Vote_lcap40%Changement de l'apparence du forum - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Faites comme vous le voulez, du temps que ce n'est pas tout rose pétant.
Changement de l'apparence du forum - Page 4 Vote_lcap50%Changement de l'apparence du forum - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Je suis contre, j'aime bien cette interface et je ne veux pas la changer.
Changement de l'apparence du forum - Page 4 Vote_lcap10%Changement de l'apparence du forum - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 17:36

Petit aparté: Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part je trouve que la Livemap est devenue illisible car trop dézoomée et donc bordélique pour retrouver les zones. Trois choix s'offrent à nous.

Choix 1: Asynchrone supprime les chunks chargés au hasard du à son explo de nouvelle zone ou a des bugs en espérant que la Livemap s'adapte.

Choix 2: Livemap inutile donc on la supprime.

Choix 3: Vous aimez zoomer sur une carte vu de l'espace pour rechercher un petit point, donc sa structure actuelle vous plaît et vous voulez a laisser telle quelle.

Merci de répondre, bisous à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Changement de l'apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 17:54

En 3 coups de roulette tu es sur une des zones donc bon, pour 2 sec a zoomer le mal est pas trop grand au point de vouloir la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Changement de l'apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:13

choix 1 : je vais le faire de toute facon avec la maj 1.5
choix 2: je voit pas l'interer, tu clic pas sur le lien de livemap et sa revient au meme.
choix 3: en attendant la maj 1.5
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 0:37

Pour le choix 2, c'est qu'il y a un bouton inutile, de plus si je dois les refaire pour l'interface, un en moins c'est du temps en plus pour faire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Changement de l'apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 19:13

oui enleve le bouton livemap qui est completement useless
Je ferais une interface perso a gauche, la meme qu"il y a actuelement mais en différent. Enfin fini deja ce que tu as commencer et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 20:40

Mouwok.
Revenir en haut Aller en bas
Erutan07




Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2012

Changement de l'apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 20:26

Yo j'était en train d'envoyer un message perso sur le forum et la surprise, en prévisualisant, c'est illisible car sur le fond d'en bas du site et sur l'image de la plage en caractère fin.
si tu pouvais metre le meme fond que sur les postes du forum ou arranger pour avoir + d'espace en bas et ainsi etre sur le fond bleu.
Merci
KotGW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 23:37

Ouaip j'avais vu, je m'en occuperais quand j'aurais re le temps, donc aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Changement de l'apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:15

yo, si vous lisez ce message vous l'avez déjà vu => la nouvelle page d'accueil est en place =)

Il reste 2-3 petit truc a fignolé mais le gros est déjà la. Si vous avez des images jolie a mettre dans le diapo d'accueil, posté les ici
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Changement de l'apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de l'apparence du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Changement map
» Futur nouveau forum
» J'aime / j'aime pas / sa bug / vos idée pour améliorer le forum
» changement de machine pour le serveur
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: