RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Changement de l'apparence du forum

Aller en bas 
+5
asynchrone
N0kita
MrDarkmanitou
Lilas
Aniru-komari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez vous de changer l'interface graphique du forum?
Je suis pour! J'aime le changement.
Changement de l'apparence du forum - Page 2 Vote_lcap40%Changement de l'apparence du forum - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Faites comme vous le voulez, du temps que ce n'est pas tout rose pétant.
Changement de l'apparence du forum - Page 2 Vote_lcap50%Changement de l'apparence du forum - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Je suis contre, j'aime bien cette interface et je ne veux pas la changer.
Changement de l'apparence du forum - Page 2 Vote_lcap10%Changement de l'apparence du forum - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
N0kita

N0kita


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne, France

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:45

Moi je trouve sa pas mal Very Happy N0kita Seal of Approval! xD
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:39

il faut mettre un bouton pour accéder au forum y'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:05

Oui je me suis dis ça hier, mais je ne sais pas où l'implanter exactement.
Et au fait, la nouvelle barre de navigation avec les onglets, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:26

que tu de donne beaucoup de mal a modifier un truc existant alors que sa aurais de plus vite de faire un site de zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:12

Je ne gère pas encore le php, donc non. De plus même si j'avais fais un nouveau site en entier j'aurais dû faire les boutons, ce qui en revient exactement au même.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:59

Les bouton avec quelque ligne de CSS tu obtient un résultat semblable voir même plus pousser et je ne parle pas de coder un forum complet juste un support vitrine sur le quel tu claque un phpbb ou autre qui sont facilement parrametrable voir skinable pour les moin courageux.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:22

je vien de voir que l'article "bienvenu sur redox" n'est en faite plus valable ... il suffit alors de redirigé le premier bouton vers la page d'acceuil fofo

Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:49

Oui sauf que je n'avais pas envie de tous les faire en CSS, juste de le faire avec photoshop pour m'entraîner. Et j'utilise juste ce qui est fourni avec le forum, c'est moins souple donc plus de challenge. Ah et oui au fait: quand je parlais des boutons je parlais de ceux de la barre de navigation du forum si tu relis attentivement, donc alors c'est pour ça que j'ai dis qu'il fallait refaire un forum.
Et ok, je vais remplacer le bouton, ou juste le lien, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:26

J'avais bien compris que tes bouton était des images je te disait juste qu'avec du css tu peut avoir le même résultat.

Tu parle de challenge car moins souple, codé si tu n'est pas non plus expert et aussi en sois un challenge non ?
Mais je sais aussi qu'avec ce type de forum tu reste très limité en matière de personnalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:29

Ben coder personnellement je trouve ça plus simple que du photoshop ^^ Et non, les onglets on ne peux pas les faire en CSS car n'étant pas le fondateur, je ne peux pas toucher aux templates pour modifier le forum à ma guise :/ Le seul pouvoir est le CSS.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:33

Juste c'est possible de mettre la suppression de ces propres post surtout pour la partie troquet pour ne pas spawmer de post edit.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:16

Je comprend pas le soucis, tu veut pas Edit ton premier message régulièrement ou tu veut del les messages de négociation qui suivent ?


Au pire je peut te passer modo pour la section troque au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:39

Non c'est juste quand je met a jours ma boutiques je met un post pour signaler la mise a jours.
Mais apres si c'est possible de passer modo sur sa boutique sa pourais etre pas mal comme sa on peut supprimer les transaction effectué et garder un minimum de post .
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:07

J'ai eu envie de tester un autre type d'apparence de l'accueil du forum, vous en pensez quoi? Si le pied du panneau est décalé du centre du panneau, dites le moi svp. https://redox-mc.forumgratuit.org/h3-test-bois
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:11

je préfère celle la, la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:18

lol! je suis trop beau sur le screen avec ce skin de kikoolol avérée mais sinon j'aime bien la nouvelle aussi mais change le type de bois
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:47

Tu veux que je mette quel bois?
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:15

je vote pour la version 2.0 et avec le bois en chene car c'est le bois de reférence dans le jeu, par contre faut mettre la police en noir car sa se lis super mal en gris sur fond claire
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:39

J'ai mis à jour la page. Alors vos avis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 9:00

- change la couleur de la police sur les paneau : met en noir car mieux lisible
- la couleur et la police du titre (bienvenu sur redox) ne vont pas avec le reste ( c'est mon avis)
- la couleur du texte d'intro : met également en noir que ce soit mieux lisible

Sinon le reste est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:39

Le texte sur le panneau si tu le mets en noir ça ne fait pas d'effet creusé, et je ne sais pas quels écrans vous avez mais j'ai test sur 2 ordis différents et ma télé, je le lis sans problème. Je verrais si je peux encore le foncer ce soir Wink
La police ne va pas avec le reste de la page ou du forum? Car si c'est le forum il va changer, si c''est la page d'accueil je la change, je prendrais un truc plus "classique", même si je trouvais ça assez frais. Et pour le gris du texte, c'est vrai que certains écrans si ils ont une basse résolution de couleurs ça doit être chaud à lire, par contre j'ai déjà essayé en noir et ça rend bof, ça se détache trop du reste et ça le masque :/

Par contre si on donne un thème comme ça pour le forum, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:14

Très joli page ! Par contre, sans le mettre en noir le texte d'intro, fonce le quand même car moi j'ai mon pc débranché donc économie d'énergie => écran plus sombre et donc texte assez dur à lire du coup. Décale aussi peut être le bouton de gauche du défilement d'images de quelques pixel, je sais pas chez les autres mais chez moi ça touche le bord de la fenêtre et ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:20

Pourtant c'est censé être centré.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2012

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 9:10

Et mets plus d'images !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:56

Les images seront changées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'apparence du forum   Changement de l'apparence du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de l'apparence du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement map
» Futur nouveau forum
» J'aime / j'aime pas / sa bug / vos idée pour améliorer le forum
» changement de machine pour le serveur
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: