RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Exemple de présentation type: Présentation de Radio

Aller en bas 
AuteurMessage
Radio
Admin
Radio


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon fauteuil de foi

Exemple de présentation type: Présentation de Radio Empty
MessageSujet: Exemple de présentation type: Présentation de Radio   Exemple de présentation type: Présentation de Radio EmptyMer 2 Nov - 21:13

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Cédric, 17 ans, j'habite dans un joli coin tout pas très peuplé de la Saône et Loire !

IRL:

J'étudie assidument les sciences de l'ingénieur au Lycée Niepce à Chalon sur Saône, chose qui ne me servira pas à grand chose puisque je compte partir en licence informatique l'an prochain, mais bon...
J'apprécie donc fortement passer du temps avec mon ordi, autant niveau logiciel que matériel, même si je passe tout mes week end avec Eyvie (que vous aurez peut être l'occasion de croiser) qui est ma petite amie Very Happy

IG:

Je joue à Minecraft depuis Janvier. J'ai de suite acheté le jeu après avoir regardé quelques vidéos, car je suis adepte des jeux aux concepts un peu habituels, et celui ci m'a tout de suite parut extraordinaire.
Après plusieurs heures passées à construire sur des parties solos, je me suis lancé avec quelques amis sur un premier serveur Made in Hamachi. Après un moment de creux, j'ai décidé de loué un serveur, pour un accès 24h/24 pour l'ensemble des membres, moins de perte de puissance pour moi, et moins de RAM pour tout le monde. Asynchrone m'a alors aidé à financer le serveur chez les différents hébergeur que nous avons essayé, puis Aniru à rejoint le Bon côté de la Force en achetant le jeu (car se fourbe jouait déjà sur une version crackée !) et il nous a rejoint, et il innonde désormais le mumble de ces paroles plus ou moins divagantes ( Wink ).

J'aime particulièrement bâtir, même si je ne suis pas architecte je m'essaye à différents types de constructions à thèmes. Je suis par contre beaucoup moins habile avec de la redstone dans les cubes, même si j'essaye de m'y mettre comme je peux !

RP:

Je m'appelle Radio. J'ai toujours vécu seul... pendant de nombreuses années. Survivant comme je le pouvais, m'abritais grâce aux matériaux que je trouvais autour de moi, me nourrissais de la faune local. Je ne restais jamais très longtemps au même endroit.
Au fil des années, j'ai appris à embellir mes constructions et à me confectionner divers outils et armes. Mes gènes me criaient comment placer tel ou tel pièce sur ma table de travail... surement des restes de mes ancêtres.
Un jour, m'étant de nouveau mis en marche vers de nouveaux horizons, je croisai un vagabond, aussi perdu que moi, possédant le même type de bagage. Nous sûmes immédiatement comment communiquer, et nous décidâmes de rester ensemble. Un nouvel arrivant ne tarda pas à arriver quelques jours plus tard. Comme si le destin l'amenait à nous rencontrer et à nous rejoindre. Dès lors nous apprirent les bases de la vie en communauté. Nous nous entraidons pour nos tâches les plus difficiles, et entreprenons des constructions plus grandes, plus techniques.
Mais maintenant, un nouveau vent souffle sur notre petit coin de terre. Nous sentons notre besoin de renouveau. Quelque chose en nous nous appelle à nous concentrer sur les étoiles... de nouvelles personnes arrivent... nous ne sommes pas seuls ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org
 
Exemple de présentation type: Présentation de Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation AwaKkIM
» Présentation de Martyrize
» Présentation MrRepth [whitelisted]
» Présentation de libolopopolipo [accepté]
» Présentation, Whiter_Man [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: