RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]

Aller en bas 
+7
Aniru-komari
Masfid
MonsieurPopol
Sorcor_MC
ionx
Brklyn
Soul_Gabriel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 9:49

Je te trouve un peu dur brklyn. Il ne t a pas insulté alors pourquoi lui répondre si violemment ? C'est peit être effectivement toi le plus immature avec 10 ans de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:08

Tu as sûrement raison Sorcor, je pense que je devrais m'éloigner quelques temps , pour me ressourcer et sûrement pour me remettre en question vis a vis de mon comportement inacceptable...

Je suis désoler Soul_gabriel pour tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:09

Je n'avais pas grand chose sur quoi me fondé mais tu viens toi même de me donner de bonnes sources. Je t'aurai bien dit ça, avant que tu te confesses, faute avoué, faute a moitié pardonné Smile
Quand à l'autre moitié, on est quittte, car ressortir cette histoire après plusieurs mois, c'est pas un peux provocateur.

Bref, disons qu'on est quitte Smile
Cordialement, le pyj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:21

Bon, les posts de BRKLYN qui se fout de la gueule des gens, je veux bien les laisser, parce qu'on le connait et qu'on sait tous que c'est un crétin. Par contre celui où tu insultes directement BRKLYN, je l'ai supprimé. La censure c'est mal dans une démocratie... Mais on est pas en démocratie ! Mouhahaha Twisted Evil
Bon, c'est surtout que rien ne te permet d'insulter comme ça ouvertement les gens, fais le par MP si c'est pouyr lancer de telles choses. Ensuite ça renvoie une très mauvaise image du serveur et de ses membres, car dans un groupe, c'est le crétin qui crie le plus fort qui donne l'impression aux gens de l'extérieur du groupe.

Ensuite pour toi Soul, pas besoin de remettre ça sur le tapis, surtout que tu réagis aux insultes de BRKLYN qui est un kikoo reconnu, donc tu te mets à son niveau, c'est ça qui montre un certain manque de maturité. Car tupeux être très sympa et talentueux, mais si un jour quelqu'un te fait chier sur le serveur et toi tu décides de tout faire péter à la TNT puis te barrer, ben c'est super déplaisant.

Après ce n'est pas à cause de ton âge, un ancien membre du serveur avait fait ça, mais il avait 22 ans il me semble, et pourtant il était super sympa !

Donc bonne année à toi, j'espère que tu vas trouver un serveur où tu t'y plaira, et tente à nouveau dans 2 ou 3 ans si tu veux venir et que le serveur n'a pas coulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:35

Merci de l'intervention grand chef Aniru ! Heureusement que t'es la pour faire régner l'ordre Rolling Eyes dans ce monde de brut.

Je vais quand même signaler au vrai grand chef ( Asynchrone ) de supprimer ton poste, car si j'ai bien lu, il me semble quand même que tu m'a insulté de crétin. Du coup tu donne une mauvaise image de toi, tu passe pour le mec qui n'en peut plus car il est admin d'un forum. Alors qu'en faite tu n'est pas du tout comme ça..

Gros bisous mon Aniru Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:01

Je pense qu'on peux tout simplement supprimer le topic dans son intégralité, qui n'a apporté qu'embrouilles et mésaventures.
Je ne pense pas retenter ma chance ici, et pis de toute façon j'ai trouvé un serveur qui n'on pas les même règles et reste pourtant assez fermé.

Désolé du dérangement et je vous quittes sur ce message.
Bonne année les Redox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:28

Haha, si un simple "crétin" te choque, alors arrête de parler à toutes les personnes de ce serveur x) Toi tu as craché ta rage dans ton message, que ce soit pour faire de l'humour ou pas c'était de trop.

Techniquement il n'y a plus de réel administrateur du forum car il n'est plus actif depuis des années, ensuite ce compte a été récupéré et attend, qui y a accès ? Ah oui, asynchrone et moi même ^^ Et donner une mauvaise image de moi à toi je m'en tape, ça ne donne pas une mauvaise image du serveur et des joueurs vu que je fais mon boulot de modération sur le fofo Very Happy

Sérieusement, je me demande si a chaque fois toutes tes provocations tu les fais pour rire ou si tu es vraiment kikoo, car dans le second cas, suivant ce que tu reproches aux gamins de 13 ans, c'est à dire l'immaturité, tu n'as rien à faire là.

Gros vas te faire foutre par un caribou en rut BRKLYN rendeer (Je sais c'est pas un caribou Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:03

BRKLYN COMPLETEMENT DETRUIT PAR LE PHILOSOPHE ET GRAND MAITRE FRANCMACONIQUE ANIRU KOMARI !!! Brklynn va t il nous quitter suite à ce lynchage public ?!
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:07

À tu as trouvé un serveur ? Dommage je voulais te whitelist se soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:12

haha asynchrome, dans tout les cas je n'accepterai pas, vue que visiblement je n'apporte que discorde.
Encore désolé, je ne voulais absolument pas créer d'embrouilles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:34

PYJ WIN!!!!
J'ai gagné mon pari!

Et FATALITY d'Aniru par dessus le marché! C'est tellement beau, j'en ai la larme à l'oeil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:16

Je quitte le serveur.. J'ai perdu toute dignité

Merci Soul_gabriel ....
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:19

Pas de soucis, mais j'ai à dire pour ma défense que tout cela est due par ta réaction impulsive. Et puis je ne veux pas trop m'avancer mais selon moi, si tout le monde te crache dessus comme ça sans quelqu'un pour te défendre, c'est que comme moi, ta place n'est pas ici.

Sache juste que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.
Sincèrement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:23

OK. Confirme que tu quittes BRKLYN et je me ferais une joie de te supprimer du forum Very Happy

Et Sorcor, pas les Franc-maçons :'(

Et Soul_Gabriel, tu n'apportes pas la discorde, on ne loupe jamais une occasion de se foutre sur la gueule sur ce forum xD Ca fait partie de l'ambiance Razz

EDIT : Non mais Soul, BRKLYN ne veut pas quitter le serveur, il ne fait que troll x) Il sait que ça nous ferait trop plaisir s'il se barrait Razz
Et il n'a pas de défenseur car il n'en a pas besoin, il a du soutien de Sorcor, car le message de Sorcor était ironique aussi. Car les deux sont toujours collés ensemble, à se demander s'ils ne vont pas finir par se foutre en concubinage... Ou vu que BRKLYN est le fidèle chien-chien de Sorcor, ce dernier défend son animal de compagnie :3
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:04

bref vous êtes des tarés xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:13

Ralala, je ne passe pas pendant toute une semaine sur le forum et voilà le résultat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:01

Aniru encore une fois qui m’humilie devant toute la communauté ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:07

Oui, je t'apprendrais à le faire si tu veux BRKLYN, par contre il faudra m'appeler maître Very Happy

Oh et tais toi Lilas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:11

<3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:15

brklyn, t'en fais pas, la dignité ça sert à rien, j'ai chié sur la mienne plein de fois je m'en porte pas plus mal Very Happy

une fois j'ai du poster un twerk sur twitter parce que j'avais perdu une partie de moutron sur epicube....
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:29

en tt cas merci soul de nous avoir ouvert les yeux sur la vraie personnalité de brklynn. je tombe de haut mais c'est aussi ca le danger d internet. on croit connaître les gens et un jour tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:09

C'était pas volontaire mais derien

Phoouuaaaaa epicube :S
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:17

Bon aller, je ferme le post, ça a assez divagué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» Candidature de _Mathieu89_ [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: