RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de libolopopolipo [accepté]

Aller en bas 
+4
Aniru-komari
asynchrone
madman71
libolopopolipo
8 participants
AuteurMessage
libolopopolipo




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2012

Présentation de libolopopolipo [accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de libolopopolipo [accepté]   Présentation de libolopopolipo [accepté] EmptyJeu 4 Oct - 18:14

bonjour à toutes et à tous.

je m'appel Quentin, j'ai 25 ans et je vis et je travaille en belgique.
En cherchant des serveurs sur google, je suis tombé sur le votre, et qui me semble correcte d'apres ce que j'ai pu lire.
Si je suis accepté, je pourrai partager ma bonne humeur et mon savoir et pourquoi pas quelques conneries (en restant dans les limites du raisonnable bien sur)
Bien entendu je ne suis pas du genre a m'emporter dans un jeu, ou de rager/insulter des membres du staff ou des joueurs. Pour moi le fair play et la bonne entente sont de mise pour le bon déroulement d'un serveur.

Mon expérience minecraft est vaste, j'y joue depuis 2 ans (+-) je touche a tout, que se soit construction, decoration, chasse, farm, ou autre.

Seul petit hic (pour moi) c'est mon horaire de travail, qui est tres varié et souvent chargé, cependant sur certain poste j'ai acces a internet et sur un temps libre je pourrai me connecter.

J'adore minecraft et c'est difficile de trouver de bons serveurs qui ne sont pas envahi par des kikoo ou autres saboteur. Mais voila je pense que votre serveur sais gérer le recrutement de ses joueurs, alors dans l'attente d'une reponse positive ou negative, je vous salue et vous souhaite bon jeu .

Et qui sais ? peut être que l'on se retrouvera sur votre serveur Wink

PS: mon pseudo est bel et bien libolopopolipo, ne vous posez pas de question il n'y a pas de réponse xD vous pouvez m'appeler libo bye
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation de libolopopolipo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de libolopopolipo [accepté]   Présentation de libolopopolipo [accepté] EmptyJeu 4 Oct - 18:34

Salut libo, et bien moi je suis ok pour le moment, j’attends de te voir mumble et serveur pour me faire une vrai opinion sur toi.

Il faut attendre l'avis d'asynchrone pour être whitelist sur le serveur.

Sinon tu peux toujours venir mumble ce soir:
mumble.myriapulse.com
59716
mdp: redox
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation de libolopopolipo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de libolopopolipo [accepté]   Présentation de libolopopolipo [accepté] EmptyJeu 4 Oct - 18:51

yop et bienvenu

ton profil me parais coller parfaitement au type de personne avec qui nous souhaitons jouer.
Je suis donc favorable pour ce qui est de ta candid'.

Sinon pour les conneries, ici c'est no limite (enfin presque), mais sa tu pourras le voir a force de nous connaitre.
Pour les horaires ce n'est pas grave si tu n'est pas la tous les soir a la même heure, chacun joue quand il le peut.


cordialement, Asynchrone admin de RedOx
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation de libolopopolipo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de libolopopolipo [accepté]   Présentation de libolopopolipo [accepté] EmptyJeu 4 Oct - 19:25

Wilkommen, mein neue freund! On gère les recrutements, mais si le staff est un staff kikoos? :p Non plus sérieusement tu as l'air intéressant, par contre aimes-tu les constructions en groupe? As-tu des connaissances en redstone? Une Valérie Damidot en puissance? Un vrai hunter? Par contre jouer au boulot c'est pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhul1319

Zhul1319


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Une petite maison sur Pandore...

Présentation de libolopopolipo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de libolopopolipo [accepté]   Présentation de libolopopolipo [accepté] EmptyVen 5 Oct - 22:33

Bienvenue à toi libolopopolipo! Et encore un vieux! Manitou au secours je me sens tout jeune d'un coup =,(
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Présentation de libolopopolipo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de libolopopolipo [accepté]   Présentation de libolopopolipo [accepté] EmptySam 6 Oct - 14:44

ben maintenant que killer est partit ben c'est moi le plus jeune Rolling Eyes pour ce qui est de ton pseudo illisible jje ne me prononcerais pas. ben bienvenue parmis nous pour moi c'est un oui !
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Présentation de libolopopolipo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de libolopopolipo [accepté]   Présentation de libolopopolipo [accepté] EmptySam 6 Oct - 18:00

@ zhul encore un vieux non mais sa vas aller ..... Twisted Evil et le respect des ainé Question ^^
Revenir en haut Aller en bas
N0kita

N0kita


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne, France

Présentation de libolopopolipo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de libolopopolipo [accepté]   Présentation de libolopopolipo [accepté] EmptySam 6 Oct - 23:42

Faut respecter ces ainés Zhul! Bienvenue Libo
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation de libolopopolipo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de libolopopolipo [accepté]   Présentation de libolopopolipo [accepté] EmptySam 6 Oct - 23:57

j'attend un passage par le mumble et je te whitelist =)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
libolopopolipo




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2012

Présentation de libolopopolipo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de libolopopolipo [accepté]   Présentation de libolopopolipo [accepté] EmptyMer 17 Oct - 10:46

bonjour a tous, comme vous avez pu le remarqué, j'ai eu une absence significative depuis que j'ai posté mon message.
c'est normal, beaucoup de boulot, et des heures tres variées.

en ce moment j'ai un petit break et j'en profite pour faire un petit coucou.
Pour répondre au quelques question posées:
Niveau redstone, je dirais suffisant. Du moins je connais les base, ensuite tout depend du but du circuite red, de la quantité etc etc
La chasse bah en fonction du pc que j'utilise je suis bon ou juste un pigeon mdr

j'essayerai de me connecter souvent au mumble pour un premier contact Wink

Sur ce je vous souhaite une bonne journee/nuit ou un bon jeu/boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation de libolopopolipo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de libolopopolipo [accepté]   Présentation de libolopopolipo [accepté] EmptyJeu 18 Oct - 11:41

pas de soucis, et a bientôt j’espère =)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de libolopopolipo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de libolopopolipo [accepté]   Présentation de libolopopolipo [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de libolopopolipo [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thony [accepté]
» Présentation d'un Poulet [accepté]
» Présentation de mike71111 [accepté]
» Présentation de Yohke [accepté]
» Presentation de Erutan07 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: