RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de Yohke [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yohke

Yohke


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2013

Présentation de Yohke [accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Yohke [accepté]   Présentation de Yohke [accepté] EmptySam 20 Juil - 11:06

Bonjour,

Je suis donc Yohke, j'ai vin(tousse) ans et suis un toulousain dans l'âme vivant maintenant à peine plus au nord, Montauban.

Je travail dans le secteur aéronautique, qui me donne une plage de temps libre varié, la plupart du temps je travail soit de journée (7h-16h) soit de soirée (16h-0h).

En ce qui concerne Minecraft, j'y pouet depuis 2 ou 3 ans, beaucoup de partie survie en solo avec des constructions diverses, mon thème de prédilection reste quand même le médiéval, je touche un peu à la redstone mais rien d'exceptionnel non plus.

J'ai très peu joué en communauté mais j'aimerai bien changé ça, pouvoir passer au niveau suivant dans la taille des projets, en solo c'est un peu limité sinon ça prend une éternité.

J'aime le côté puriste (sans plugin) de votre serveur, vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance et de tout faire pour la garder, en gros j'espère être accepter parmi vous ^^

Je suis à votre disposition pour toute question que vous pourriez me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation de Yohke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohke [accepté]   Présentation de Yohke [accepté] EmptySam 20 Juil - 11:19

Bienvenue!
Ta présentation est très claire et bien écrite, il y a le pouet qui faut, tout ça s'annonce bien.
Au niveau de la Redstone tu pourra demander aux autres joueurs si tu veux quelque chose certains s'y connaissent pas mal.
Juste une petite question: As-tu un micro et mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Yohke

Yohke


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2013

Présentation de Yohke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohke [accepté]   Présentation de Yohke [accepté] EmptySam 20 Juil - 11:28

Aniru-komari a écrit:
Bienvenue!
Merci ^^

Oui, j'ai mumble et le micro qui va avec :p
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Présentation de Yohke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohke [accepté]   Présentation de Yohke [accepté] EmptySam 20 Juil - 23:44

plop et bienvenu chez nous !
Je ne voie rien de spécial a ajouté si ce n'est que je suis complètement pour cette candidature =)

Si personne ne s'oppose je te propose de passé lundi soir (je suis pas la avant) pour que je t'ajoute et que je te présente le serveur.

Asynchrone, admin de RedOx
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Yohke

Yohke


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2013

Présentation de Yohke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohke [accepté]   Présentation de Yohke [accepté] EmptyDim 21 Juil - 19:27

Merci, très content d'être accepté parmi vous ^^

J'ai déjà pu apprécier quelques photos et vidéos du serveur mais il me tarde de voir ça en live demain soir Smile

J'essaierai déjà de passer sur le mumble ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation de Yohke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohke [accepté]   Présentation de Yohke [accepté] EmptyDim 21 Juil - 23:22

Haha! Yohke a 28 ans et s'appelle... attention roulements de tambour... Kévin! Et un de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Présentation de Yohke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohke [accepté]   Présentation de Yohke [accepté] EmptyDim 21 Juil - 23:25

Non srx ???? je vote contre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation de Yohke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohke [accepté]   Présentation de Yohke [accepté] EmptyLun 22 Juil - 16:03

Tu as un rival AnthraX ^^ A moins qu'il ai mytho sur son prénom car il déteste encore plus son vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation de Yohke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohke [accepté]   Présentation de Yohke [accepté] EmptyLun 22 Juil - 22:38

Oh, le coquin ^^
Présentation de Yohke [accepté] Captur10

Promis, j'ai pas fais exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Présentation de Yohke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohke [accepté]   Présentation de Yohke [accepté] EmptyLun 22 Juil - 22:40

on le garde =D
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation de Yohke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohke [accepté]   Présentation de Yohke [accepté] EmptyLun 22 Juil - 22:41

Homni aussi :p

Présentation de Yohke [accepté] Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yohke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohke [accepté]   Présentation de Yohke [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yohke [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mike71111 [accepté]
» Présentation de libolopopolipo [accepté]
» Presentation de Erutan07 [accepté]
» Présentation de Thony [accepté]
» Présentation d'un Poulet [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: