RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je c'est pas qui est cette personne --'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zb00lby

Zb00lby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 25
Localisation : Bodeaux

Je c'est pas qui est cette personne --' Empty
MessageSujet: Je c'est pas qui est cette personne --'   Je c'est pas qui est cette personne --' EmptyVen 12 Aoû - 13:41

Alors voila je cherche un endroit pour faire ma maison et je tombe sur une endroit pas mal et il y a écrit sur une pancarte "Chez Brook" et ducoup je me demande si il est toujours sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hG0fwGaeILU
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Je c'est pas qui est cette personne --' Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas qui est cette personne --'   Je c'est pas qui est cette personne --' EmptyVen 12 Aoû - 15:13

Vas y il est plus là et même si il est encore là osef car c'est un connard! :p

Blague à part, je sais pas ca fait longtemps qu'on l'a pas vu (je sais moi aussi ca fait longtemps... :p)
Sorcor, tu sais si Brook joue toujours?
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Je c'est pas qui est cette personne --' Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas qui est cette personne --'   Je c'est pas qui est cette personne --' EmptySam 13 Aoû - 19:22

La dernière fois il a pas voulu faire de tathatah sous prétexte facile "j'aime pas les pyj"
Revenir en haut Aller en bas
Zb00lby

Zb00lby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 25
Localisation : Bodeaux

Je c'est pas qui est cette personne --' Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas qui est cette personne --'   Je c'est pas qui est cette personne --' EmptySam 13 Aoû - 22:40

Dacodac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hG0fwGaeILU
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Je c'est pas qui est cette personne --' Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas qui est cette personne --'   Je c'est pas qui est cette personne --' EmptyJeu 18 Aoû - 22:52

Jsuis la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Je c'est pas qui est cette personne --' Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas qui est cette personne --'   Je c'est pas qui est cette personne --' EmptyMar 23 Aoû - 15:15

Si tu ne joues plus Brooklyn, évite de réserver une place inutilement.
Par contre si tu joues de temps à autres et que tu as vraiment envie d'avancer sur l'emplacement, fais en part ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Je c'est pas qui est cette personne --' Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas qui est cette personne --'   Je c'est pas qui est cette personne --' EmptyMar 23 Aoû - 15:25

tiens t'es là toi
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Je c'est pas qui est cette personne --' Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas qui est cette personne --'   Je c'est pas qui est cette personne --' EmptyMer 24 Aoû - 11:16

Yep, mais je n'ai plus trop l'occasion de jouer, j'ai un pote en coloc' dans mon appart' depuis quelques semaines car le sien subit une invasion de cafards. Et vu que je suis en stage je ne peux pas jouer la journée.
A partir de la semaine prochaine ce devrait être bon, j'ai hâte de continuer ma base Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Je c'est pas qui est cette personne --' Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas qui est cette personne --'   Je c'est pas qui est cette personne --' EmptyMer 24 Aoû - 12:35

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je c'est pas qui est cette personne --' Empty
MessageSujet: Re: Je c'est pas qui est cette personne --'   Je c'est pas qui est cette personne --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je c'est pas qui est cette personne --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Quoi de neuf au pays cubique ?-
Sauter vers: