RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de ToXiiC66

Aller en bas 
+4
BigMomo
Akael
Sorcor_MC
ToXiiC66
8 participants
AuteurMessage
ToXiiC66




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 24

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyJeu 28 Jan - 17:34

Bonjour, je m'appel Hugo, j'ai 16 ans. J'habite dans le Sud de la france. Vers Perpignan. je suis une personne Mature, qui aime bien rigoler parfois. Je m’implique beaucoup dans des gros projet, qu'il y a dejas ou que je créer. J'adore faire des circuit en Redstone, je suis pas mal fort dans se domaine. je suis actif comme personne, pendant les semaine de cours, je joue juste le soir a partir de 19h, sinon le Week-end, je peux jouer toutes l'aprem. Sa fais plus de 6 ans que je joue a Minecraft, j'ai commencer en 1.2.5.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyJeu 28 Jan - 18:08

Bonjour Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyJeu 28 Jan - 18:40

Salut Very Happy alors tu as commencé à jouer à Mc en 2010 avec une version sortie de 2012 ?
Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyJeu 28 Jan - 19:14

c'est bon il a dit qu'il était mature
Revenir en haut Aller en bas
ToXiiC66




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 24

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyJeu 28 Jan - 21:00

Akael a écrit:
Salut Very Happy alors tu as commencé à jouer à Mc en 2010 avec une version sortie de 2012 ?
Bienvenu Smile
Ah bes sa dever etre en 2012 alors, c'est très possible. Mes je m'en r'appel que c'etais en 1.2.5.
Revenir en haut Aller en bas
ToXiiC66




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 24

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyJeu 28 Jan - 21:00

Je pourrais savoir comment si ma candidature et accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyJeu 28 Jan - 21:49

"Bonjour, je m'appel Hugo, j'ai 16 ans."
-Bonjour Hugo.

"J'habite dans le Sud de la france. Vers Perpignan."
-D'accord Smile

"je suis une personne Mature, qui aime bien rigoler parfois."
-Pourquoi le préciser ? Si tu es vraiment mature, on est censé le remarquer dans ta candidature et ensuite en jeu si tu étais accepté.

"Je m’implique beaucoup dans des gros projet, qu'il y a dejas ou que je créer."
-D'accord, mais ce qui intéresse c'est plutôt ce que tu aimes construire, que ce soit petit ou énorme ça importe peu, il faut que ce soit rempli de passion.

"J'adore faire des circuit en Redstone, je suis pas mal fort dans se domaine."
-Des exemples sont les bienvenus.

"je suis actif comme personne, pendant les semaine de cours, je joue juste le soir a partir de 19h, sinon le Week-end, je peux jouer toutes l'aprem."
-Dire que tu es actif c'est à voir en vrai, car là ce n'est que ta parole, sans preuve. Juste donner tes horaires de jeu suffit.

"Sa fais plus de 6 ans que je joue a Minecraft, j'ai commencer en 1.2.5."
-J'ai pas vérifié mais je vais croire Akael. Avant de balancer une affirmation, ça peut être pas mal de le vérifier.

Hormis cela, l'ensemble de ta candidature fait très pauvre. On dirait que tu as balancé ça à la va vite entre la poire et le fromage (j'ai le droit à 1 bon point pour l'expression ? Very Happy ).
Déjà c'est bourré de faute, et bon, si c'est à cause d'une dyslexie tu as le droit au moins de t'excuser par avance s'il y a de grosses fautes dans ta candidature et que ce n'est pas de ta faute.
Ensuite c'est peut-être un peu dur ce que je vais dire, mais ta candidature manque d'âme, de caractère, et nous on veut jouer avec des potes, mais juste avoir des personnes "lambda" sur le serveur.

Donc non, tu n'es pas accepté, mais tu peux toujours tenter ta chance sur un autre serveur, en t'aidant de mes remarques pour améliorer le tout.
Dis toi bien que ce qui intéresse les gens, c'est de jouer avec des personnes sympathiques, même si elles sont nulles en construction ou en redstone; donc n'hésite pas à plus parler de toi Wink

Bon courage pour ta vie et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyJeu 28 Jan - 21:55

Ne lis pas le post plus haut, en gros il dit que c'est de la merde ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyJeu 28 Jan - 22:22

Désolé asynchrone, mais Ionx n'avait pas tort en disant qu'on étaient un peu limite parfois dans nos réponses de candidature, donc j'ai supprimé ton message :/

Et Sorcor, j'y donne des indications, si ça peut lui permettre de s'améliorer, il vaudrait mieux le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle




Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 41

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyJeu 28 Jan - 22:51

Je suis d'accord avec Aniru. En plus il y a beaucoup de fautes d'orthographe évitables. Le minimum pour postuler est de passer ta candidature au correcteur (Word ou open office, celui des navigateur corrige pas la grammaire).
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyJeu 28 Jan - 22:56

Candidature de ToXiiC66 Xvm6a210

Et >>
Spoiler:


@Toxic Ta candidature sera refusée, tu ne correspond pas du tout a ce que l'on cherche comme personne. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyVen 29 Jan - 14:08

Mais tu te fous de moi ? Oo Ton image avec Morpheus c'est ce que je te disais, que ton message était irrespectueux ! Tu te fous pas un peu de la gueule des gens là ?

Et le rapport avec la maturité ? Un manque de maturité aurait été de t'insulter en retour. Et tu dis qu'il ne fait de mal à personne mais ça t'en sais rien, ToXiiC n'est pas ton pote il me semble, donc tu ne le connais pas, ton message pouvait être ultra-vexant.

Et bon, c'est sûr que de répondre "Bou, Le méchan Aniru il à suprimer mon mesage :'(".

Et puis cette phrase "mais bon faut bien que tu utilise un peu la puissance que tu as sur le forum" c'est vrai que ça transpire la maturité ! L'argumentation ad hominem est bien sûr la meilleure argumentation qui soit Very Happy

Si t'as rien à dire de plus constructif (autant pour la candidature que pour la censure), alors je pense que tu peux t'abstenir.

Oh et tiens, si je m'amusais aussi à essayer de comprendre la "violence" de ta réponse ? Allez, on va dire que c'est parce que tu n'aimes pas qu'on te fasse remarquer que tu as merdé sur un point, t'as pas l'habitude de te faire remettre à ta place. Être administrateur du serveur ne t'autorise pas à être irrespectueux et puéril.

Biz'

P.S: Si je voulais vraiment utiliser la puissance que j'ai sur ce forum, je pense que certains idiots seraient déjà bannis depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyVen 29 Jan - 14:10

Oh et d'ailleurs, envoyer un message sous la colère c'est pas très malin de ta part, c'est le risque de dire de la merde. (Car oui, si tu n'avais pas envoyé le message sur l'instant, tu aurais pris le soin de corriger ta première image, t'aurais pas juste corrigé par une astérisque).


Préparez le popcorn, si ce cher asynchrone continue d'envoyer des idioties, vous pourrez vous amusez de la conversation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle




Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 41

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyVen 29 Jan - 14:42

Pas fan du pop corn, vais aller acheter des chamallow ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyVen 29 Jan - 14:48

il est temps de fermer le topic je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyVen 29 Jan - 14:49

Surtout pour une fausse candidature posté par Momo!
Comme 95% des candidatures pourris qu'on a sur ce forum.
J'ai mené mon enquête : à chaque fois qu'une candidature pourrie est posté, tu peux être sûr que la dernière personne connecté avant le rédacteur de la candidature c'était Momo à une dizaine de minutes près.
Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyVen 29 Jan - 14:50

Ah ben tiens et le criminel, qui reviens toujours sur le lieu de son crime, poste en même temps que moi!
Coïncidence? Je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptyVen 29 Jan - 17:38

Tu vois quand tu veux, tu peux faire une réponse constructive et intelligente; bien meilleurs que le fait de simplement supprimer un post qui n'était pas vexant du tout, le coup du halal ok c'était violent et méritait la suppression mais juste parler en sms c'est pas violant surtout quand la personne en face le fait, sa permet justement qu'il se rende compte de son écriture... y'a une différence entre faire des fautes de français car on connais mal la grammaire/conjugaison et écrire en sms sans règle et yolo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptySam 30 Jan - 17:57

"Bonjour, je m'appel Hugo, j'ai 16 ans. J'habite dans le Sud de la france. Vers Perpignan. je suis une personne Mature, qui aime bien rigoler parfois. Je m’implique beaucoup dans des gros projet, qu'il y a dejas ou que je créer. J'adore faire des circuit en Redstone, je suis pas mal fort dans se domaine. je suis actif comme personne, pendant les semaine de cours, je joue juste le soir a partir de 19h, sinon le Week-end, je peux jouer toutes l'aprem. Sa fais plus de 6 ans que je joue a Minecraft, j'ai commencer en 1.2.5. "

En quoi est-ce écrit en SMS ? Putain mais arrête de dire de la merde sans réfléchir. Ce sont des fautes de français, tu fais les mêmes (et je viens de vérifier, il y a pas mal de fautes en commun), voir pire.

De plus pour revenir sur ta réponse de l'autre jour tu me dis avec ta belle image que je suis irrespectueux et grossier. Mais où tu vois que je suis irrespectueux et grossier dans ce message :

"Désolé asynchrone, mais Ionx n'avait pas tort en disant qu'on étaient un peu limite parfois dans nos réponses de candidature, donc j'ai supprimé ton message :/

Et Sorcor, j'y donne des indications, si ça peut lui permettre de s'améliorer, il vaudrait mieux le lire."

Oo Sérieusement ta réponse n'avait vraiment aucun sens, tout comme la dernière.

Ou alors explique moi la grossièreté de mon message, l'irrespect, et aussi l'écriture SMS du mec, que ce soit Momo ou pas d'ailleurs.

Franchement j'en ai ras le bol que les gens balancent des conneries sans une seule preuve de ce qu'ils avancent. Un peu comme Marine quoi ! (Coïncidence ? Je ne crois pas Very Happy (OK,c'était à moitié du troll))
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptySam 30 Jan - 18:09

je parlais pas du message de base mais de la réponse...

ToXiiC66 a écrit:
Akael a écrit:
Salut Very Happy alors tu as commencé à jouer à Mc en 2010 avec une version sortie de 2012 ?
Bienvenu Smile
Ah bes sa dever etre en 2012 alors, c'est très possible. Mes je m'en r'appel que c'etais en 1.2.5.

L'image était juste pour provoquer gratuitement...
Xion Ionx a raison qu'on a tendance a troller gratuitement mais supprimer mon message n'était pas justifié
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptySam 30 Jan - 19:57

On dit voire, et non voir.
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 EmptySam 30 Jan - 23:22

Alors non c'est pas moi hein...
Moi je mets tout mon cœur dans mes fausses candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ToXiiC66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ToXiiC66   Candidature de ToXiiC66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ToXiiC66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres-
Sauter vers: