RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [REFUS]Candidature Nawiks.

Aller en bas 
+8
Sorcor_MC
Masfid
Zeragg
ionx
madman71
Nawiks
BigMomo
Darleek
12 participants
AuteurMessage
Nawiks




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 24

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptySam 12 Déc - 19:01

En vrai :

Bonjour, je m'appelle Antonin, j'ai 15 ans (Aucune intention de mythomanier). Je suis donc au lycée dans l'intention de passer mon Bac S, pour faire des études d'informatique. Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos (principalement minecraft) je me suis mis à l'apprentissage du java depuis peu pour essayer tout en fabriquant des plugins minecraft (d'essaies) et sa me plais beaucoup. J'aimerais donc me diriger dans cette voie plus tard.
Je n'ai seulement 15 ans, mais très bientôt 16 ans, je suis mature comme devrait vous le prouver cette candidature, je pense donc qu'il faudrait revoir un peu votre jugement sur l'âge (tout du moins avec nous :p ). Vous n'avez aucun soucis à vous faire question maturité.
Mon plat préféré est le poisson pané !
Je joue à minecraft avec cestflo45, que j'ai rencontré il y a 3 ans et demi on joue à minecraft ensemble depuis ce temps.
Je joue régulièrement, week-end et semaine en fonction des mes cours, je ne joue par contre pas le soir environ après 20h-21h en fonction des jours. Je suis quand même très souvent présent en général.



En jeu :

J'ai commencé minecraft il y a environ 5 ans, en jouant avec une amie, j'étais au départ en version crack (comme pas mal de monde je pense) ce qui m'a permis d'essayer le jeu, au bout d'un certain moment j'ai donc acheté la version prenium ! Smile
Je déteste la survie solo, je ne comprend absolument pas ce qui aiment ça, mais comment on s'ennuie ! Enfaîte pour tout expliquer, la première fois que j'ai fais une aventure solo (quand je connaissais quand même assez le jeu) j'ai tenu eu environ quoi... 1h ? Le temps de faire une maison quoi...

Non plus sérieusement ce que j'aime dans minecraft c'est principalement le pvp, mais j'aime aussi la survie, seulement il faut que ce soit du multi ! (oui je crois que vous avez compris mais bon...) J'aime beaucoup miner pour faire mon stuff, m'enchanter, puis créer des usines, j'aime beaucoup les usines à xp ! c'est tellement jouissif alala Very Happy (Mon pote cestflo45 mettra un screen d'une usine à pigmen qu'on a fait sur un ancien serveur survie !). J'aime pas mal la redstone mais je suis vraiment pas très doué donc c'est plutôt cestflo45 qui s'occupe de régler les soucis techniques qui peuvent arriver des fois ! x)
Je suis pour le dire skillé sur ce jeu, je connais beaucoup de chose, je me démerde très bien ahaha !

J'aime aussi l'architecture (je me démerde pas mal en médiéval) :

[REFUS]Candidature Nawiks. 1449941771-2015-12-12-18-34-08

Je fais des serveurs publics (type au début rp, puis mmorpg, puis skyblock, puis faction) oui j'ai fais 4 serveurs en tout avec un ami de l'âge de 20 ans que je connais depuis plusieurs années, je suis donc très compétent dans ce domaine. En ce moment avec mon pote cestflo45 nous sommes en train de faire notre serveur SkyBlock type original avec plusieurs plugins fais maison.
Deux petits screens du spawn pour un aperçus Smile :

[REFUS]Candidature Nawiks. 1449941769-2015-12-12-18-32-40
[REFUS]Candidature Nawiks. 1449941771-2015-12-12-18-32-46


Pourquoi Redox et que faire dessus :


Moi et cestflo45 cherchons donc un serveur privé (pour pouvoir jouer sans la crainte d'un quelconque grief ou autre).
Depuis les première snapchot 1.9 cette version de minecraft nous plait de plus en plus, je trouve personnellement que c'est bien de faire de gros changements comme ça, je trouve qu'il y a plus de skill requis en survie, j'aime vraiment leurs changements.
Donc on était à la recherche d'un serveur survie, privé, et en 1.9, et là votre serveur tombe parfaitement ! Smile
Nous l'avons trouvé sur le forum de minecraft.fr
Pour tout vous avouer j'ai trouvé votre forum vraiment pas beau du tout burk ! Mais c'est la qualité serveur qui me plais ahaha et franchement j'aime bien !
Sur le serveur nous prévoyons de commencer tranquillement farmer, ce stuff, puis quand nous serons bien on s'installera en fonction de comment fonctionne le serveur, je pense peut-être faire des constructions médiévales, on prévois de faire des usines ou autres systèmes, ainsi que de participer à des projets communs !
Avec cestflo45 nous aimons jouer sur des serveurs comme ça (les anciens ont fermé) mais en restant tranquillement nous deux en vocal, donc on ne viendra pas vraiment participer sur des discussions type mumble ou autre :/ Mais nous parlons avec les autres dans le tchat ! nous faisons des projets communs, on apporte notre aide etc !



Voilà merci pour votre lecture, j’espère qu'il n'y aura aucun jugement sur l'âge Smile, que notre demande question vocale sera bien prise en compte etc.. ! Sinon et bien nous passerons notre chemin :/
J’espère que la candidature est assez complète, après c'est assez compliqué de trouver d'autres choses à dire.
Ps : désolé pour les fautes (15 ans, 15 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptySam 12 Déc - 19:28

Salut à toi !
Une candidature complète, plutôt travaillée et relativement bien écrite, avec des règles lues, c'est déjà un bon point.

Après pour l'âge, c'est à discuter, mais un conseil : ne dit pas que tu es mâture. Soit on le pense de nous même avec ce que tu as écris, soit on pense le contraire. Mais écrire
Citation :
(....)je suis mature comme devrait vous le prouver cette candidature, je pense donc qu'il faudrait revoir un peu votre jugement sur l'âge (tout du moins avec nous :p ). Vous n'avez aucun soucis à vous faire question maturité.
pour ensuite écrire
Citation :
Je suis pour le dire skillé sur ce jeu, je connais beaucoup de chose, je me démerde très bien ahaha !
ça le fait moyennement ^_^.

J'ai deux questions concernant tout ça ceci dit :
1/C'est ta propre candidature, ou c'est sensé être une candidature groupée pour ton pote et toi ? Il faut en faire une chacun.
2/J'ai une assez mauvaise expérience avec les gens qui font une candidature à deux et qui ne veulent pas se mêler au vocal, quasiment tous ceux dans ce cas ne sont pas restés plus de deux semaines. Pourquoi venir sur un serveur multi si c'est pour rester dans votre coin ?

Voilà pour mes questions, je me prononcerai en fonction de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nawiks




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 24

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptySam 12 Déc - 19:37

Pour ce qui est des phrases sur la maturité, je le précise car souvent sinon c'est pour recevoir une réponse du type "15 ans c'est surement pas mature ou quoi" mais apparemment vous au moins vous analysez en fonction de la candidature c'est plutôt pas mal x)

Par contre pour mon autre phrase je ne vois en aucun cas en quoi elle remet en question ma maturité, c'est une phrase légèrement comique d'ou le smiley. Et eu qui dit la vérité, Skillé ne signifie pas non mature, le "ahaha" montre mon amusement à vous dire ça, enfin bref j'ai pas compris la réaction. Ecrire une phrase de type drôle en parlant un peu bêtement ou en employant des thermes anglais à tout va beaucoup de personnes adultes matures le font !

Sinon c'est ma propre candidature, mon pote en fera une, c'était prévu comme ça sinon je l'aurais précisé, et sinon j'ai clairement expliqué pourquoi on ne se mêle pas au vocal. Pas de vocal ne signifie pas isolement à ce que je sache, j'ai précisé en insistant au maximum vus que je me doutais d'une réaction de ce type ... que c'est juste question vocal car on aime bien rester plutôt tranquille entre nous pour ce qui est de la discussion vocal (conversation à 50 c'est pas notre genre) ce qui comme déjà dis n'empêche absolument pas une bonne communication via le tchat, une participation au projets communs, ainsi que l'aide et autres... Je ne comprend pas en quoi ça gène, on a aussi des choses coté vie privé qui font qu'on peu être dérangé et autre, enfin bref on est plus à l'aise tout les deux.

Merci pour la réponse si rapide, maintenant j’espère que j'ai apporté assez d'explications parce que j’avoue ne pas avoir compris plusieurs réactions, j’espère ne pas avoir été trop sec aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptySam 12 Déc - 19:46

Pour moi ce sera non malgré la qualité de la candidature.
Pas vouloir se "mêler" en vocal est un très mauvais signe pour nous!
Et les duos de casse-burnes on a déjà donné! *private joke*
De plus, au vu de ta réponse, je le sens pas, j'ai un mauvais pressentiment!

Après c'est juste mon avis, j'espère, sincèrement, que vous aurez un max de +1 et que vous me donnerez tort!
Revenir en haut Aller en bas
Nawiks




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 24

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptySam 12 Déc - 19:52

J'aime bien ce type de jugement Smile L'âge sans connaitre la personne, duos casse-burnes sans même connaitre la deuxième personne, et avoir un mauvais pressentiment au vu d'une réponse ou je tente de m'expliquer comme me l'a demandé Zeragg.
C'est un type de jugement moi je dis pourquoi pas !
Bon bah je laisse le reste des admins dirent très probablement pareil que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darleek




Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 31

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptySam 12 Déc - 20:25

Bonjour Nawiks,

Pour ma part je pense rester neutre.
Ta candidature est plutôt bien faite comparé à celle que l'on reçoit de joueurs du même âge que toi, mais l'âge requis n'est pas la ...
Le problème c'est que dans ce cas la généralement c'est un passage en vocal qui permet de cerner la maturité, or tu l'as dis toi même tu préfères rester dans ton coin avec ton collègue ... Aïe problème.

Le vocal reste quand même très important sur le serveur.

Je préfère laisser la décision aux anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptySam 12 Déc - 20:39

Alors franchement à la lecture de la candidature, j'étais vraiment pour. Ça m'a un peu fait penser à moi et brook à l'époque et nous aussi on aime bien rester entre nous et pas se faire chier avec tout le monde, enfin bref ça je comprends ! Non tout est bien dans cette candidature à part ta réponse. J'sais pas si Masfid voulait faire un test ou quoi mais ce genre de réaction en mode petit haineux "alala j'aime bien ce genre de truc" ça montre ton manque de recul (et de maturité). Tu aurais pu réagir plus intelligemment que ça menfin bref tu as 15 ans c'est normal.
+1 pour ta candidature
-1 pour ta réponse précipitée

= +1 quand même ! Des petits nerveux pour diluer les vieux ancêtres qui perdurent ! Par contre vous allez quand même passer sur le vocal en speed pour qu'on appréhende la chose bande d’asociaux de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 0:54

Candidature travaillée, t'as l'air motivé.
Je trouve que t'as l'air un peu lourd vu tes réponses aux commentaires des autres, mais 'est difficile de juger aussi vite. Et surtout, le coup du "on aime rester dans notre coin" me plaît pas du tout.
En fait je pense tout simplement que tu n'es pas trop fait pour ce serveur, et qu'il n'est pas trop fait pour toi. Mais je peux me tromper donc je suis pour un entretien mumble et une période d'essai, puisque si mon premier jugement s'avère correct tu vas pas rester très longtemps (comme beaucoup d'autres).
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nawiks




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 24

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 2:08

Alalala sa me fais rire les serveurs de ce type qui ce la joue autant professionnel x) Laissez tombez, vous donnez pas autant de mal, votre serveur je m'en fiche complet de pas pouvoir venir et je viendrais pas.
Quand on est incapable de comprendre une candidature et de répondre en faisant une citation de ce que j'aurais dis (enfin c'est ce que je comprend par les " " ) qui est complément faux car ce n'est absolument pas ce qui est écrit c'est pas que votre communauté me soule d'avance mais bon x) Bref sur ce tchus parce que prendre la tête à ce point sur minecraft c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 3:22

lol bye bye mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 10:03

Maturité.

C'est triste moi qui venait soutenir la candidature ='(. Le pire c'est que le seul qui se prend la tête c'est lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 10:14

Voilà voilà, je pense que tout est dit. Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 10:35

BOUM mon troll a marché, j'en étais sur! :p

Si tu repasse quand même Nawiks pour lire nos réponses, sache qu'il y a des milliers d'heure de build, des trucs qui nous tiennent vraiment à coeur sur le serveur et que nous pouvons pas nous permettre d'accepter n'importe qui, qui sur un coup de tete pourrait tout faire péter à la TNT!

Donc non on ne se prend pas la tête, on sauvegarde notre map et notre plaisir contre les potentiels nuisibles!

Si tu ne comprend pas cela, c'est que tu n'as pas la maturité pour rejoindre notre serveur!

Bonne continuation à toi et ne reviens plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 10:59

Ah oui xD Allez slt
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 11:57

OMG j'était très surpris pendant les 3 premiers messages en pensant qu'il existait des personnes de -16ans posé et mature et d'un coup la déception qui me rappel pourquoi on n'accepte pas les personnes trop jeunes

On se la joue pas professionnel, on cherche juste des personnes qui sois simpa et dans le meme délire pour jouer avec. Si c'est juste pour voir les gens 2 soirs et puis plus rien, on (au nom du serveur) préfère rester entre nous, mais apparament vous êtes encore trop jeune pour comprendre sa Wink

Merci de vous (toi et ton pote) être auto-kick, on a peux être évité des soucis

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 14:23

Comme Ionx, je voulais soutenir la candidature :'(
La dégringolade accélérée d'un duo...

Sinon pour le vocal ça me dérangeait, mais vu qu'en ce moment notre admin n'a pas l'air de vouloir se mélanger aux autres sur le mumble, je ne suis pas sûr que l'on puisse dire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cestflo45




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 24

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 14:35

Bonjour,
Moi qui pensait que l'on avait les capacités d'entrer dans ce serveur, je suis déçu par mon pote... Il est nerveux et un peu trop sec a mon goût m'enfin... je fais avec ^^.
J'avais écris ma candidature hier mais je n'avait pas le temps de la terminer. Je lis donc les messages et je m’aperçois que ça ne se passe trop bien entre vous donc j'ai décider de ne pas la poster.
Je ne viendrais donc pas sur votre serveur, seul.

Bonne continuation et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawiks




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 24

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 17:09

Suceur
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 17:40

Décidément, pour quelqu'un qui est mature, t'as grave fais tes preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 17:44

XD
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 17:55

#BrooklynEtSorcor
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyDim 13 Déc - 18:25

Une amitié vient d'être sous nos yeux... C'est si beau !
Revenir en haut Aller en bas
LeCroqueMitaine

LeCroqueMitaine


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 46
Localisation : Paris

[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. EmptyLun 14 Déc - 16:13

Nawiks a écrit:
je pense donc qu'il faudrait revoir un peu votre jugement sur l'âge (tout du moins avec nous :p ). Vous n'avez aucun soucis à vous faire question maturité.

Je pense qu'on révisera notre jugement une prochaine fois... mais on aurait bien aimé le faire sur cette candidature, ça partait pas mal je trouve.

Mais bon, c'est fou, se dire mature et au bout de 2 posts envoyer chier tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WillyCrok
Contenu sponsorisé





[REFUS]Candidature Nawiks. Empty
MessageSujet: Re: [REFUS]Candidature Nawiks.   [REFUS]Candidature Nawiks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS]Candidature Nawiks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres-
Sauter vers: