RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Oldweasel

Aller en bas 
+7
Brklyn
BigMomo
Sorcor_MC
asynchrone
Akael
Masfid
Oldweasel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oldweasel

Oldweasel


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : 77185

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 2:58

Yoo les potes !

Moi c'est Oldweasel, 20 ans, je recherche un serveur UHC dans l'optique de m'amuser avec une communauté sympathique. J'aime les constructions, les beeeeeelles constructions qui font rêver, la redstone aussi c'est sympa mais je suis nul ça marche jamais avec moi, et taper sur tout le monde comme un mongole à coup de canne à sucre car c'est un signe d'affection
Je dispose de skype, teamspeak, micro et tout ce qui faut pour d'éventuelles soirées entre poto sur MEINKREFT.
Sinon je passe mon bts en informatique cette année, réseau et administration système.
Je joue tous les soirs ou presque, avec des tendances à me coucher un peu tard, ou tôt ça dépend du point de vue.

En espérant pouvoir jouer avec vous bientôt !

Old

poisson haché et suchis pas frais ne donneront pas du poisson panné, même cuits
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 8:24

Les règles sont lues mais la candidature est un peu courte.
Tu peux étoffer un peu stp? As-tu déjà fait partie d'un serveur? Ton style d'architecture? Pourquoi nous?...
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 10:00

Parle nous un peu plus de toi Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 10:14

Si si les regles sont lues faut etre attentif les mec : p

Pour le moment je reste neutre, tu dis aimer les belles constructions mais es tu toi meme builder ? Si oui un petit aperçu ?

Un projet dans la tete que tu aimerais ammener sur RedOx ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 13:14

Toi soit attentif, personne n'a dit que les règles n'étaient pas lues! XD
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 13:38

Oups ^^´
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Oldweasel

Oldweasel


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : 77185

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 15:09

Coucou les potes

Ouai j'ai fais parti d'un serveur qui recensait toutes mes constructions, que ce soit des machines ( c'était du troll le coup du "ça marche jamais", ça marche jamais du premier coup mais après une grosse soirée à tryhard dessus le système fini toujours par marcher Wink), et constructions (building et décorations faite par moi-même).
Malheureusement celui-ci n'existe plus et c'est ce pourquoi je recherche un serveur stable pour pouvoir m'y remettre et réutiliser mes connaissances pour approfondir à la fois mes constructions et mes machines.

C'est bien beau tout ça j'en parle mais oui c'est vrai je dis pas ce que je peux vous apporter.

En gros, oui je suis un builder survival (le creatif n'a que très peu d'intêret à mes yeux, j'aime me dire que j'en ai bavé pour construire ceci ou cela), je créé généralement des petits villages médiévaux, ou cela dépend du biome où je place ma base pour garder le côté RP.

Dans mon ancien serveur j'ai créé un chateau assez grand dans un biome desert, une cité médiévale basée sous une île volante (avec un côté RP du style pilier central (qui était également un ascendeur, de la couche 12 à 15x il me semble) qui soutient l'île, des sea lantern volantes décorées de verre bleu turquoise pour que cela ressemble à des étoiles vu d'en bas).

Malheureusement oui je n'ai aucun screen à montrer, je n'ai pas pris les précautions nécessaires à la fermeture du serveur (j'étais un peu dég je l'avoue d'avoir perdu tout ce travail).

Sinon, je suis plutôt sociable généralement, donc si jamais vous décidiez de faire un event, une sortie ou je ne sais quoi je suis généralement dans les premiers présents. J'aime jouer à plusieurs au delà de ma base solo, car pour moi les MMO sont faits pour ça et c'est pour cela qu'ils sont si ludiques.

N'hésitez pas à me demandez des précisions je me forcerai d'y répondre.

Old


Dernière édition par Oldweasel le Jeu 22 Oct - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 15:24

précossion ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Oldweasel

Oldweasel


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : 77185

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 16:02

Ca c'est ce que j'appelle une réponse de qualité. leaule

Y'en a d'autre des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 16:05

Quand on marque précossions dans une candidature, on ne se permet pas de juger la qualité des réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 16:11

Avec tous sa je dit +1 : )
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 16:45

Ben ça me paraît pas mal du tout tout ça! +1 également!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 17:31

UN GIGANTESQUE -1 COMMENT IL ME PARLE CE OUF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 17:42

Moi je l'aime bien ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 17:54

Sorcor tu n'as aucun droit ici donc ferme cordialement ta grande gueule! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 18:17

D'accord Masfid. Je ferme ma gueule. Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 18:38

Tu fais bien! Sinon je te défonce au bras de fer et en battle de piano moi!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Oldweasel

Oldweasel


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : 77185

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 19:04

Désolé de t'avoir agacé Sorcor c'était pas le but, et puis t'as quand même eu raison de souligner cette faute qui moi-même m'aurait arrachée les yeux. Des fois j'écris des mots en pensant à autre chose et j'écris n'importe comment, j'aurai dû me relire MY BAD.   Smile
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 19:14

Ok suceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 19:16

Non Old, c'est moi qui suis désolé. J'aurais dû apporter un commentaire constructif au lieu de m'attarder sur un détail futile... Du coup un gros +1 pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 20:05

C'est émouvant deux Hommes qui savent pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 20:13

Embrassez vous :')
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyMer 21 Oct - 20:14

+1 pour moi, encore plus vu que tu réponds intelligemment au gigantesque troll qu'est Sorcor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyJeu 22 Oct - 0:57

+1 pour moi aussi. Il s'est pas fait démonter par Sorcor, c'est assez rare pour le noter.

Par contre Masfid avec son "t'as aucun droit ici"? What? Ben comme tout le monde à part Asynchrone alors en fait. Du coup ça sert à quoi de répondre au candidature?

Au passage, moi c'est surtout "biaume" qui m'a fait mal aux yeux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Oldweasel

Oldweasel


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : 77185

Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel EmptyJeu 22 Oct - 1:07

Il a dit ça pour rigoler non ? xD

Après ta réflexion je me rend compte que j'ai dû passer pour un con pas mal de fois étant donné que je l'ai toujours écris comme ça... A vrai dire ça me rappelle la fois ou j'ai écris dubstep "deubstépe" sur youtube. Aaaaah grand moment de solitude (j'étais pas seul évidemment).

J'ai quelques questions :

Qui est l'admin ?
C'est quoi la suite de la procédure, pour pouvoir vous rejoindre et jouer avec vous ?
Quelle est la différence de droit entre un membre "en test" et actif ?

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oldweasel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oldweasel   Candidature Oldweasel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oldweasel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres-
Sauter vers: