RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

 

 Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx

Aller en bas 
+9
Lilas
Masfid
Brklyn
asynchrone
Sorcor_MC
Mat56
dragh_lur
Explo
xxmmaaxx
13 participants
AuteurMessage
xxmmaaxx




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 26

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 14:47

Bonjour à tous !
Je m'appelle Maxime, je suis originaire de Nantes et j'aurais 18 ans fin Août.

Je vais vous présenter ma vie IRL très brièvement puis mon aventure IG.

IRL


Je joue aux jeux vidéo depuis mes 7-8 ans, en commençant par la PS1 puis PS2 et enfin PS3 avant de passer à l'étape la plus importante les PC !  Very Happy
Je suis un passionné de la série Ratchet & Clank et des fps rapide et dynamique (je n'est jamais touché aux CoD), depuis mes débuts sur PC j'ai toujours adoré les jeux de construction du type sims city et surtout MINECRAFT !
Je suis aussi un grand bricoleur et je fabrique des robot au sein  de mon lycée en temps que chef de projet d'où mon bac, le bac STI2D option ITEC. De la mécanique, de la 3D, bref tout ce que j'aime.

In Game


Mon pseudo sur l'ensemble de mes jeux est xxmmaaxx, oui je sais ça fait kikoo les "xx" mais ce pseudo je l'ai depuis 10 ans déja mais la plupart de mes amis m'appelle max ^^
Je joue à minecraft depuis ses débuts, les creepers m'on vite inspiré pour créer mon propre skin et mon personnage rôle play : un roi creeper en tenue de chevalier.
Sur minecraft, j'y est passer du temps, beaucoup de temps, depuis je suis devenu un vrai pro de la redstone. Depuis peu je me suis engagé dans les command blocks, J'ai aussi une importante expérience dans le terraforming. J'ai un niveau de build que je qualifierais de moyen, disons que je me débrouille pas trop mal malgré quelques lacunes.

Je joue aussi à World of tanks et Tribes: Ascend, de jeux que j'affectionne beaucoup avec un bon millier d'heure de jeux pour chacun ^^






Pour finir voici un petit lien pour accéder à mes images et deux vidéos (car j'ai perdu les maps).

Je tien à vous informer que j'ai découvert votre serveur grâce à la chaine d'explosion, un amis que je connais depuis près d'un an. Je cherchais depuis 2 mois un UHC ou m'installer car mon envie de jouer a minecraft est de retour Wink

Ps : pour mon implication ne vous en faites pas malgré mon entrée en BTS pour bientôt je reste un gros joueur très impliqué dans les communautés minecraft et autre, je passe la plupart de mes soirées à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Explo

Explo


Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 15:38

très belle candidature avec un bon support, on sens une certaine motivation dans la façon dont c'est écrit car ses naturel et cela donne envie de te connaître plus ^^ .

je te met +1 pour la candidature.

franchement t'es construction sont magnifique , je n'arriverais jamais à faire mieux ^^' .

et en bonus +1 car tu aime R&C ainsi que tu joue à WOT Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 15:40

Très Bonne Candidature ! Une des meilleurs que l'on est reçu je trouve (enfin à part la mienne MDR)
Donc en faite les candidatures sont fermées actuellement mais vu la candidature, Personnellement je serai prêt a faire une exception ! Parce que tu as prouvé que tu étais mature, sympa, et que tu te débrouillait bien en build ! DONC ce sera +1 pour moi

Mais j'ai quand même une petite question à te poser :
Quels sont les projets que tu aimerai réalisé sur le serveur ? (redstone, build, autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 16:35

Je suis neutre mais je tiens à dire que le mec s'appelle Maxime et vient de Nantes, ça va en faire rire certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 17:55

max, Nantes, kikoo sa me rappel qqch ... normal que Sorcor reste neutre avec tous sa Smile


+1 pour moi




Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 17:56

Quels étaient les probabilités que le mec s'appelle Maxime et vienne de Nantes aussi ? très infime je dirais.

Du coup je dit oui rien que pour ça lol ( bon j'ai pas mon mot a dire vu que je afk du serveur depuis un moment mais bon )

tu viens d'ou de Nantes copain ?^^
Revenir en haut Aller en bas
xxmmaaxx




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 26

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 18:42

Alors mat mes projets pour le serveur seront la batcave pour base, et pour le reste je verais en fonction de ce qui manque (en redstone), je peut aussi donner un coup de main aux projets du serveur ^^

et Brklyn je suis de St Julien de concelles, à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 18:49

Non T'est DANS LA COMMUNE DE ST JULIEN DE CONCELLE, LA FAMEUSE COMMUNE OU ON A INVENTE LE BEURRE BLANC ???????????????????????????????? c'est pas possible ?????? que de coincidence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxmmaaxx




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 26

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 18:50

vous aviez un membre d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 18:56

Non, non c'est juste que je suis dans l’hôtellerie, j'ai donc eu un petit exposé sur le beurre blanc a faire et du coup j'ai raconté la petite histoire de ta ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 18:59

-1 car si on se tape le même que Brook c'est mort!!!!!!

Blague à part, belle candidature! +1
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 19:05

Belle prez, complète, j'ai rien à redire +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 20:30

Belle candidature +1 ! Tes screens me rappellent la vieille époque (Décido, Tricraft, tant de bons souvenirs !).... Que de nostalgie ! Déjà plus de 3ans ! Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMar 21 Avr - 22:26

Pour faire un bon boeuf bourguignon :

-600 à 800 grammes de boeuf
-une bouteille de vin
-deux pincée de sucre
-deux pincée de sel
-des carottes
-de l'oignon
-un bouquet garnis

Prenez votre boeuf, coupez le en cube d'env. 2 cm, enlevez le plus gros du gras.
Mettez le boeuf dans une cocotte avec une demi bouteille de vin et de l'eau.
Faire mijoter.
Pendant que ça mijote, couper votre oignon et vos carottes (nombre suivant votre préférence), émincez aussi le bouquet garni.
Après une heure de mijote, mettre vos carottes, votre oignon et le bouquet garnis.
Refaire mijoter pendant 1 à 2 heures.

Le lendemain, refaite mijoter une heure avec le reste de vin, l'eau (attention à ne pas trop en mettre, on ne cherche pas à faire une soupe de carotte), le sucre et le sel.

Servir bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMer 22 Avr - 0:16

OH MON DIEU t'es du sud Loire aussi !!! on est fait pour s'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyMer 22 Avr - 11:27

bon ba je te mp les infos ts et rendez vous vendredi soir pour le whitelistage car je peut pas avant
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Littlelyle




Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 41

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyJeu 23 Avr - 11:43

Brklyn a écrit:
OH MON DIEU t'es du sud Loire aussi !!! on est fait pour s'entendre !!

Tu es du sud Loire toi, ça explique bien des choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyJeu 23 Avr - 13:54

Il a l'air sympatique après avoir échangé quelques mots avec lui sur TS, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle




Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 41

Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx EmptyJeu 23 Avr - 13:55

A ouais tiens, je vais donner mon avis sur une candidature pour une fois.

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx   Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un creeper ! xxmmaaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: