RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Déverrouillé une commande serveur

Aller en bas 
+6
dragh_lur
ionx
LeCroqueMitaine
Aniru-komari
BigMomo
AnthraX
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMer 11 Mar - 19:49

Momo a construit une "catapulte" au spawn utilisant les ghost bloc le problème c'est que l'on monte tellement vite que le serveur kick pour fly.
Es que se serait possible de désactivé cela car dans les grandes construction cela permettrais de faire des ascenseur ultra rapide et peut coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMer 11 Mar - 21:39

En fait le problème exact est que les ghost blocks sont des blocs qui sont présents pour le client, mais pas du côté serveur, donc quand on se tient sur un ghost block, le serveur croit qu'on flotte dans les airs au lieu de tomber à travers. Comme les coordonnées coté client et celles coté serveur sont différentes, le serveur croît qu'on vole et nous kick.
Et pour ceux qui sont intéressés par le tremplin, le truc c'est que ça crée un ghost de slime block au dessus d'un cactus. Et en se tenant sur le bloc, la Fall Distance augmente très vite car pour le serveur, on est sensé tomber. Au bout de quelques secondes, la désynchronisation de coordonnées est telles que le serveur nous voit sur le cactus, nous fais prendre un dégât de cactus et le dégât réactualise les positions, donc le serv se rend compte qu'on est sur un slime block avec une grande fall distance, et nous fais donc rebondir à une hauteur d'environ 40 block (du moins si le fly est toléré par les propriétés du serveur).
Voilà c'était Jammy de c'est pas sorcier bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMer 11 Mar - 22:20

OK ! Sauf que j'ai pas pigé comment l'utiliser, car sur les panneaux il est écrit qu'il faut monter sur le slime block, mais il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMer 11 Mar - 22:36

Il faut marcher sur la plaque de pression pour le faire apparaître, puis marcher dessus et attendre quelques secondes, mais attention, ça va te kick en l'air et te faire retomber sur le cactus à ta reconnexion, si t'as pas des bonnes bottes tu risque de mourir et de perdre ton stuff sur le cactus :/ (avec des bottes ff4 c'est largement bon)
Sinon pou pas se faire kick, il faut mettre un slime block, remarcher sur la plaque puis aller au bon moment sur le slime block. Ça en fait monter un deuxième, qui te propulse de manière normale, puis tu rebondi de plus en plus haut à chaque fois, en prenant les dégâts de chute, c'est encore plus fun mais très très dangereux ^^
Si y a plus de plaque de pression, il faut la mettre sur le bloc de terre à côté du four dans la direction des panneaux,
comme ça:
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMer 11 Mar - 22:55

Non mais justement, en marchant sur la plaque de pression, aucun slime-block n'apparaît, il y a juste un piston qui sort.
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMer 11 Mar - 23:46

Euh quelqu'un a dû toucher à la machine alors, je passerai voir mais je peux pas me connecter avant dimanche soir... Au pire si tu veux absolument voir avant ce week-end envoie des screens du système en dessous, je suppose qu'il manque les slime blocks si y a rien qui sort :/
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyLun 13 Avr - 13:13

Bon sinon es que quelqu'un est contre l'activation du fly pour pouvoir utiliser c'est ascenseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCroqueMitaine

LeCroqueMitaine


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 46
Localisation : Paris

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyLun 13 Avr - 16:09

Oui je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WillyCrok
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyLun 13 Avr - 17:14

Contre aussi, vanilla jusqu'au bout =p.
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyLun 13 Avr - 19:22

je suis contre vanilla aussi jusqu'au bout ^^ et aussi pour éviter que akael fly =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyLun 13 Avr - 20:25

dragh_lur a écrit:
je suis contre vanilla aussi jusqu'au  bout ^^ et aussi pour éviter que akael fly =) Razz

Tellement de lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyLun 13 Avr - 21:36

Cela reste du vanilla,ce n'est pas un plugin, ce n'est même pas une gamerules mais une propriété du serveur au même titre qu'activé la white list, activé le PVP, activé le spawn des monstres, etc.... (je ne vais pas cité toute les propriétés serveur Wink ).

Après cela n’empêche pas le fly des logiciels de cheats, et si un joueurs veut triché ce n'est pas ça qui l'en empêchera !

Mettre cette commande a true me permettrais de faire un ascenseur rapide pour monter 128 block qui ne générais pas de lag serveur , car mon autre alternative et un ascenseur avec plus de 512 pistons (4 pistons pour monter d'un bloc puis ceux pour les arrêt au différent étages donc je devrais approché les 550 piston ) et le circuit de redstone qui vas avec!


Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyLun 13 Avr - 22:41

Du coup je comprends pas trop la question. Concrètement ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyLun 13 Avr - 22:46

Oui, les gens, AnthraX n'a pas demandé s'il pouvoit fly pour construire, juste désactiver le truc qui te vire du serv. Et comme il dit, c'est pas ça qui empêche de le faire, la preuve Akael l'a fait sur un serveur bien plus protégé que le nôtre, et c'est un admin qui a dû le ban.

Concrètement ça change juste de pouvoir monter très haut très vite avec des petits glitchs sans que le serv te kick car il pense que tu voles comme Akael.
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMar 14 Avr - 7:51

Je vous emmerde tous cordialement.
Je vous assure que les prank vont tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMar 14 Avr - 10:58

Bah, pour moi ya pas grand chose à pranker :3
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMar 14 Avr - 11:04

Tu vas venir mettre des bites partout sur nos bases?
Ce qui serait bien c'est que tu nous reproduise la tienne taille réelle. Ca nous obligerait à installer carpenter mais au moins ca serait pas visible à l'oeil nu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMar 14 Avr - 11:09

Sinon pour la propriété sur le vol j'aimerais avoir l'avis de tous pour savoir sur qu'elle ascenseur je me lance ....

Pour ne pas en commencé un et devoir de nouveau tout démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMar 14 Avr - 11:17

Moi ca me dérange pas. Par contre avec les lags serveurs je vois pas bien comment tu vas faire ton ascenseur! C'est un coup à mourir moultes fois ca! :s
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMar 14 Avr - 11:53

Pour ascenseurs avec ghost block c'est pas un soucis le systeme est simple et les lags ne dérange pas tu es juste expulsé rapidement vers le haut et des pallier se verrouille pour sécurisé en cas de chute..

Pour l'autre dans la théorie 256 pistons suffisent pour monter 128 block mais avec le lags serveur et le lag engendré par l'ascenseurs, il faut le doublé d'ou les 512 pistons et pour être sur de ne pas chuter arrivé assez haut, il y a une boucle qui relance le tout 3 fois à 2 tick d'intervalle et cas de raté au pire je tombe de deux blocks.

Revenir en haut Aller en bas
LeCroqueMitaine

LeCroqueMitaine


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 46
Localisation : Paris

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMar 14 Avr - 12:50

Et un ascenseur à enderpearl ? Ou ascenseur avec piston + slime block qui te pousse vers le haut ? ça demande moins de pistons qu'un "vrai" ascenseur. Ou ascenseur à minecart, c'est rapide, moi j'aime bien ^^

Sinon pour le fly, si c'est juste un truc pour pas se faire kick quand le serveur croit qu'on "fly", ok, c'est pas trop cheaté.
Après si ya des gens comme Akael qui exploite le truc, qu'est ce qu'on y peut ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WillyCrok
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMar 14 Avr - 13:50

Actif ou non actif après quelque recherche il semblerait que comme les cheats minecraft utilise des launcheurs annexe il n’empêche pas le fly.

Pour ce que je veut faire j'ai que 2 alternatives:
-L'ascenseur à ghost block
-L'ascensuer à piston

Car je suis sur un système d'étage, avec des salle ayant des plafonds de 3 a 4 block de haut.
L'ascenseur a minecart n'est pas adapter, ascenseur a enderpearl au et plus adaptée pour des étage très espacé (au moins + de 10 bloc) et faut toujours avoir des enderpearls.
Pour l’ascenseur piston + slime block plus tu monte moins il est fiable et installer un systeme d’arrêt a un étage définis et très compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMar 14 Avr - 14:31

finalement je suis pour enlever le kick pour fly ^^ au départ je voulais juste troll akael mais en y réfléchissant cela réduirait les lag .
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMar 14 Avr - 14:43

dragh_lur a écrit:
finalement je suis pour enlever le kick pour fly ^^ au départ je voulais juste troll akael mais en y réfléchissant cela réduirait les lag .

Ca ne diminueras pas les lags serveur actuelle juste ce qui seront provoquer lors de l'utilisation de l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Darleek




Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 31

Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur EmptyMar 14 Avr - 17:18

Personnellement je m'en fou ^^' puisqu'il faut donner son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déverrouillé une commande serveur Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillé une commande serveur   Déverrouillé une commande serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déverrouillé une commande serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur Hs
» Bug serveur
» Pub du serveur.
» Dons du serveur
» gare serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: