RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques d'un sudiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

Les chroniques d'un sudiste Empty
MessageSujet: Les chroniques d'un sudiste   Les chroniques d'un sudiste EmptyMer 4 Fév - 17:03

Tout a commencé le 03/02/2015...

Me les pelant dans dans mon lit, je savais que quelque chose allait se passer... Ce n'est que le lendemain que j'aperçu la triste vérité..

Durant la nuit, un étrange voile blanc avait recouvert mon village, je ne savais pas ce qu'était cette chose mais mon instinct me disait de ne pas m'en approcher, insouciant que j'étais, je décidai d'aller voir...
Aux premiers abords, c'était froid, à tel point que ma main en rougit, ça n'avais pas l'air très solide puisque j'enfonçais aisément ma main au travers, mais ça devais être aussi nocif, puisque la pousse d'arbre que j'avais planté le jour d'avant semblait morte, je décidai donc de ne pas m'approcher plus, dans l'espoir que ce n'était qu'un mauvais rêve et que cette étrange matière allait disparaître à mon réveil.

Une heure plus tard, un flash info apparut sur mon téléphone, tous les bus scolaires étaient annulés, à cause de cet espèce de robe, qui ne faisait que s'épaissir, et qui transformait la moindre route en patinoire, rendant potentiellement mortel chaque trajets.

C'est à ce moment que la gravité de la situation me sauta aux yeux...

Si cette chose rendait chaque routes impraticable, cela signifiait donc plus aucun contact vers l'extérieur, plus aucun moyen de s'alimenter, cela signifiait rester cloîtré chez soi, dans la peur, en attendant que cette malédiction s'efface...

Plus de contact vers l'extérieur....

Une seule chose occupait mes pensées, allais-je revoir Marie-Adélaïde, femme de mon cœur et objet de mes désirs ?

L'idée de ne plus la revoir me faisait mal, mais encore pire, comment réapprovisionner ma réserve de twix ?

Je décidai donc de braver ce fléau, il ne me fallait que marcher 500 mètres pour atteindre le SPAR le plus proche...
Mais un homme pouvait-il survire plusieurs minutes dehors, avec cette chose recouvrant le sol ?

//TO BE CONTINUED//
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Les chroniques d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un sudiste   Les chroniques d'un sudiste EmptyMer 4 Fév - 17:08

Hé oui, c'est Dieu qui recouvre le visage du monde de sa semence divine... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Les chroniques d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un sudiste   Les chroniques d'un sudiste EmptyJeu 5 Fév - 22:43

C'est la neige !!! Very Happy
Et c'est toi qui a écrit ca ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Les chroniques d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un sudiste   Les chroniques d'un sudiste EmptyJeu 5 Fév - 22:54

Mais prends des patins à glace sale débile !
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

Les chroniques d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un sudiste   Les chroniques d'un sudiste EmptyVen 6 Fév - 17:02

Ouais c'est moi qui l'ai écris x)
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Les chroniques d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un sudiste   Les chroniques d'un sudiste EmptyVen 6 Fév - 18:04

C'est pas mal ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un sudiste   Les chroniques d'un sudiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'un sudiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature-presentation de MrDarkmanitou [Sudiste accepté]
» Chroniques de Redox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: La Gazette-
Sauter vers: