RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...

Aller en bas 
+6
bullrun767
Akael
dragh_lur
Maelio
BigMomo
Oxas
10 participants
AuteurMessage
Oxas

Oxas


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : perdu dans les marais du poitou

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptyVen 21 Nov - 22:20

Mercredi dernier alors que je jouais avec un lag énorme.
(merci la télé par adsl qui bouffe toute la bande passante .)
Le jeu me déconnecta du serveur alors que j'étais à l'usine a wither et les magnifiques lag firent que lorsque je me reconnectais je réapparaissais dans un mur et puis a force de deco reco c'est devenu plus festif j'ai atterri dans la lave . Ne voyant pas ma vie descendre et ma co ne s’améliorant pas je me suis décidé à arrêter,pensant qu'une fois mes problèmes de connexion réglé je respawnerais normalement .

Et quand je suis revenu c'est a dire en ce soir de Vendredi 21 novembre .Je suis reparu dans la lave. Youpi ,du coup mon stuff entier a été détruit grâce à la magie du lag !


Bref mojang I love you !


Dernière édition par Oxas le Sam 22 Nov - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptyVen 21 Nov - 22:43

POURQUOI TU DIS QUE C'EST LA FAUTE DE MOJANG ALORS QUE C'EST TA CONNEXION DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Oxas

Oxas


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : perdu dans les marais du poitou

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptyVen 21 Nov - 22:52

NON, car si le jeux était bien codé je ne respawnerais pas dans un mur ou dans la lave et ceci même malgré les lag .


Dernière édition par Oxas le Sam 22 Nov - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptyVen 21 Nov - 22:56

T'AS QU'A LE RECODER CE PUTAIN DE JEU!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 12:02

Oxas ... Je ne suis pas une référence en terme d'orthographe mais la ...
C'est juste horrible ...

Mets la candidature du mec de 12 ans à coté de ton message, il fait juste beaucoup plus vieux que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 13:11

et tu sais le principe du sujet c'est soit de l'aidé a cause de son problème (rendre le stuff ou je ses pas quoi) pas d'essayer d'enfoncé les gens en parlant de leur orthographe car la c'est toi le gamin (comme d'hab', messieurs je mes des bite partout lol c'est tro marrant)(même si je croit que t'en mes plus)

on est pas sur youtube j'ai envie de dire =) ici on est entre pote/amis tu peut juste lui dire "fait un peu gaffe à l'orthographe ça pique un peu" et non pas lui dire: "Mets <-- (c'est "mes" déjà) la candidature du mec de 12 ans à coté de ton message, il fait juste beaucoup plus vieux que toi "

edit: et en plus oxas a dû surement écrire son message dans l'énervement donc il a pas penser a son orthographe .


bon voilà c'était juste un petit coup de gueule car des fois t'es lourd et immature .

ps: désolé si je parait agressif mais franchement personne ne te la peut-être pas dis mais le plus gros kikoo du serveur ça été toi avec t'es bite , t'es banque a sperme , ton spermarché et compagnie.

sinon Oxas dommage pour ton stuff je sais ce que ça fait de perdre son stuff a cause des lag/bug avec l'arrivé de la 1.8 je jouais à 5/10 fps et j'ai perdu aussi mon stuff car impossibilité de bouger et je me suis fait exploser par 2 zombie alors que j'était P4 et épée Smite 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Oxas

Oxas


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : perdu dans les marais du poitou

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 13:50

Merci Dragh_lur .

Tu a tout dis .

Je pense pareil pour maelio mais je n'ai même pas répondu a son message car je ne souhaitais pas que ce sujet parte en
engueulade.

Mais tu a cependant eux raison de t'exprimé car le sujet des commentaires s'écartait bien trop du sujet du post.

De plus ce n'est pas la 1er fois que maelio nous montre son immaturité (si on oublie les bites ) par exemple lorsque louis s'est fait dé-whitlisté par erreure et a été re-whitelisté 2 jour plus tard ce rapace de maelio avais entre temps pillé les coffres de louis sans même demander la permissions.    

De plus, ses amis bullrun , souricette qui sont partis sans prévenir et sont revenue comme si de rien était , comme ci Redox était un moulin ! Si c'étais arriver a un seul de ses amis d'accord  il a oublier mais la deux c'est juste un manque de respect total.

Donc,oui je clame haut et fort que le comportement de maelio et sa bande (bulrun et souricette)
est un comportement immature.

attention cependant je ne dis pas qu'il faut les ban mais qu'il serait bon de les rappeler à l'ordre .

Et pour en revenir au sujet je tenais à signaler ce bug car cela peut arriver a n'importe qui (et il est vrai aussi car cela ma tout de même un peu énervé )

Mais je ne demande pas a ce que l'ont me rende mon stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 14:18

Je pense que l'histoire de mon retour a déjà donné à une longue discussion que je ne préfère pas relancer.
Je suis revenu, la prochaine que je pars et que je veux revenir ce sera Non mais la pas la peine de relancer le sujet de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
bullrun767




Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Arras

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 17:54

Mec c'est quoi ton problème ? Moi aussi j'ai déjà perdu quelques stuffs à causse de lag mais j'ai pas chialé .
Toi qui disais que l'on s'ecartait du sujet ,mais bon ...Puis excuse moi mais il y a eut un vote pour que je sois re-whitelisté et j'ai quand meme attendu 1 semaine . Les "bites" ça fait un petit moment quand meme non ?
Puis je m'excuse une dernière fois mais l'orthographe c'est quand meme assez important non ? Aniru m'a deja fait une remarque une fois j'en ai pas fais un scandale
Surtout ce que Mael a voulut te faire voir c'est à quel point tu t'es montré insulatant dans ta réponse du petit de 12 ans . Alors ça peut etre pris pour de l'immaturité mais pour moi c'est plutot de la lutte contre la violence des propos gratuit et méchant ...
Apres je suis pour que le sujet en reste là .
Bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 18:05

dragh_lur a écrit:
"Mets <-- (c'est "mes" déjà)

Je prend la défense de personne hein, mais petite anecdote, sur ce coup la c'est bien "mets" (du verbe mettre) et pas "mes" (qui exprime la possession) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 18:20

Woah dragh_lur ...

Bon déjà, je vais prendre ton message dans l'ordre ...

-Mes -> "Les miens"/ Mets -> "Mettre".
Dans la phrase "Mets la candidature ..."
Tu penses que je voulais dire "Les miens la candidature ..." ou "Mettre la candidature ..."
Et puis au cas ou, parce qu'avec toi j’anticipe ... Y'à un S à la fin de "Met" parce que c'est le pronom "tu".
La prochaine fois, réfléchis avant de me corriger s'il te plait Wink

-Après j'aime bien ton argument avec les bites, oui oui, c'est vraiment sympas ...
Surtout que j'en ai pas fait depuis le reset
La prochaine fois, tu me feras le plaisir, pour prouver mon immaturité, de prendre un argument que date de mes 12 ans d'accord ?

-"ps: désolé si je parait agressif mais franchement personne ne te la peut-être pas dis mais le plus gros kikoo du serveur ça été toi avec t'es bite , t'es banque a sperme , ton spermarché et compagnie."

Et bien c'est vraiment bien, je suis vraiment fier de toi dragh_lur !
Mais moi dragh_lur ... J'ai au moins le mérite de ne pas juger les personnes que je ne connais pas, ne pas les juger sur des choses qu'il sait passé des mois en arrière. Si tu n'ai pas capable de comprendre ça, l'immature c'est toi, et pas moi.  

Voila pour dragh_lur.


Maintenant pour Oxas ...


-Pour Louis, d'accord j'ai fais une erreur. Mais sache que je l'ai assumé jusqu'au bout, et une fois la "plainte" de Louis faites, je suis allé, de moi même, me dénoncer. Tu sais je n'aurais rien pu dire, et personne n'aurait deviné que c'était moi. L'aurais tu fais toi ? J'en doute.

-Pour mes amis Bullrun et Souricette, déjà de ou te permets tu de parler d'eux alors qu'ils n'ont rien a voir dans l'histoire ? Ah oui .. C'est vrai que c'est tellement plus facile de trouver des arguments sur plusieurs personne que sur une seule ...
Ensuite, ils ont fait une candidature, et ont été rejuger. Ils ont été de nouveau accepté, assumes.

Et pour finir Oxas ...
Moi aussi je clame haut et fort que ton message est absurde et sans aucun argument valable ...


Amicalement, Maelio ...
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 18:44

[Edit]

Quand j'ai écrit

Oxas ... Je ne suis pas une référence en terme d'orthographe mais la ...
C'est juste horrible ...

Mets la candidature du mec de 12 ans à coté de ton message, il fait juste beaucoup plus vieux que toi


C'est parce que je n'avais vraiment pas apprécié la façon dont tu le jugeais.
C'était méchant, dégradent presque ... Et ça je n'accepte vraiment pas ...

Alors tu pourras me juger, m'insulter, faire ce que tu veux, mais moi je n'ai rien a me reproché, j'ai toujours été droit, honnête avec moi même, avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oxas

Oxas


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : perdu dans les marais du poitou

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 19:25

C'est parce que je n'avais vraiment pas apprécié la façon dont tu le jugeais. C'était méchant, dégradent presque ... Et ça je n'accepte vraiment pas ... a écrit:

le message en question :

Par ou commencer...

euh
-règle: non lu
-age beaucoup , beaucoup trop jeune
-candidature vide, sans personnalité.

Donc c'est gros non pour moi .

donc ça =>
méchant, dégradent a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 19:36

oxas, je pense surtout qu'il parle du "candidature vide, sans personnalité"

parce que quand on regarde sa candid, je suis désolé mais on voit que c'est pas un truc fais à l'arrache, on voit bien qu'il s'est cassé le cul à tenter de faire un bon truc alors qu'il savait d'avance qu'il avait 99% de chance de pas être pris à cause de son age ^^

après c'était peut être pas dans tes intentions de le dire méchamment, mais bon à travers un écran c'est un peu dur de dire le ton et l'intention du message d'un personne..
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 19:40

Tu as compris Mondertime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 19:52

Oh un combat de pyjs! /popcorn
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 20:08

bon j'avoue mettre tromper pour le "mets", n'étant pas un dieu de l'orthographe j'était sur que ça s'écrivais comme cela autant pour moi si je me suis tromper sinon je pense mael que tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire par mon message en gros je disait que tu n'était pas obliger de comparer le message de oxas a un message d'un gamin de 12 ans et j'avoue mettre emporté , c'est juste que tu fais des fois des chose que je qualifie d'immature et mon exemple sur les b*te et compagnie je sais que ça date mais je voulais en parlé du fais que c'était très kikoo et hors la lois (une des règles dit que tout kikoolisme peut-être sanctionné et que le pixel art est interdit.

Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptySam 22 Nov - 21:55

techniquement, mael à le droit de faire des bites en 3D, pour moi le pixel art c'est faire des dessins en 2D à l'aide de pixel (ici de bloc, m'enfin), de plus, je ne vois pas en quoi refaire une partie de l'anatomie humaine est kikoololiste, si il me prend l'envie de faire un foie ? un rein ? un cœur ?

bah la mael à décidé de faire des parties érogènes/reproductrices, je trouve ça, au contraire, très scientifique !
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptyDim 23 Nov - 1:58

/popcorn aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
bullrun767




Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Arras

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptyDim 23 Nov - 11:06

Bon maintenant je pense que le débat est clos Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... EmptyDim 23 Nov - 12:16

Ouais, c’était bien drôle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty
MessageSujet: Re: Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...   Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lag,usine à wither et mort atroce dans la lave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usine a Slime
» Usine à diamant
» Wither [6/11]
» mines - wither
» Wither farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Rapports de bugs-
Sauter vers: