RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vols pendant mon absence

Aller en bas 
+3
Sorcor_MC
Maelio
louiswint
7 participants
AuteurMessage
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyDim 5 Oct - 17:28

Coucou tous le monde , vous n'êtes pas sans savoir que j'ai été ban récemment pour absence ou je ne sais plus trop quoi ( et c'était une erreur je le rappel xP) .

Un ban pour absence , pas définitif donc , et bien en revenant sur le serveur ,je suis retourné voir mes coffres , et un malin m'a volé  certaines choses , je n'ai pas de liste complète , mais je sais au moins que :

-le peu de diamants que j'avais à disparu (un trentaine + huit bruts environ).
-de l'or ( pas beaucoup peut-être 1/2 stack ).
-et pour finir du fer (peut être un stack et demi je n'en avais pas énormément trouvé ).

Je ne sais (évidemment ) pas qui est l'être ignoble qui ma dépouillé de toutes mes richesses , mais s'il pouvait se dénoncer ( enfin et rembourser surtout ) ce serait très aimable à lui !

Sur ce , merci d'avoir lu et bonne journée les topains ^^ <3.


Dernière édition par louiswint le Dim 5 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyDim 5 Oct - 18:14

Et c'est dans ces moment la qu'on ce sent bien con ...
Croyant que tu as été ban, et que lors des bannissement des personnes vous détruisez leur maison (ex: La maison de bullrun (d'ailleurs comme c'est moi qui l'avait empartis construit je vous avoue que j'ai peter un léger gros câble dans je l'ai vue mais bon, vous ne pouvez pas savoir.) Donc je disais, comme vous détruisez la maison des bannies, je me suis dit que je pouvais leur prendre leur ressource, car elle ne servirait donc plus a rien ... Du coup je t'ai pris 2-3 stack de charbon et une veingteine de diams. Pour le reste je sais pas du tout qui les a, il n'y avait plus que ça lors de mon passage.

Malheureusement, t'es diams je l'ai est dépensé, mais heureusement, il m'en reste une veingteine je pense, et en dédommagement, je te fais cadeaux de quelque morceau d'armure P4 S3.
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyDim 5 Oct - 19:03

Ouai enfin la prochaine fois ce serait bien de faire un post pour savoir qui a pris quoi plutot que de se servir sans que personne ne le sache , ou en discuter dans un post jsais pas xP , qu'on sache qui l'a et où il est au minimum.

Au niveau de l'or et du fer je peux me debrouiller si quelqu'un a une usine , mais pour le diams j'en ai besoin , surtout que parmis les 8 diamants bruts il y en avait 6 à Oxas , si on pouvait au moins recup les diams ce serait chouette , après l'armure j'en ai pas besoin perso .
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyDim 5 Oct - 19:31

Il est normal selon moi de lui restituer exactement ce que tu lui as pris. Ceci dit, je suis impressionné par ta franchise maelio, je suis pas sûr que tout le monde aurait été aussi honnête que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyDim 5 Oct - 19:32

j'avoue gg pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyDim 5 Oct - 19:37

Moi je t'ai rien pris mais j'ai une ferme à or donc si tu veux, tu peux venir l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyDim 5 Oct - 19:46

Merci topain Masfid <3!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyDim 5 Oct - 20:07

Pour dire : La maison de bullrun on a demandé l'autorisation à asynchrone, qui nous l'a donné au bout d'une ou deux semaines.
Donc si vous voulez piller les ressources des gens qui ne jouent pas, faut demander à asynchrone pour éviter toutes erreurs.

Sinon je salue ton honnêteté Maelio.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyDim 5 Oct - 20:25

C'est chiant moi aussi j'aurais aimer piller la maison de Louis, mais à cahque fois qu'il y a un pillage je suis pas la... Euh... Je compatis pour toi... :/ (même si j'aurais bien voulu te piller Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyDim 5 Oct - 20:27

il est trop mimi <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyLun 6 Oct - 15:23

Ça se passe comment pour le remboursement des items donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyLun 6 Oct - 18:28

TIME TO MINE !
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyLun 6 Oct - 20:04

Bah moi c'est bon j'ai les 20 diams, je pense que vous avez pas compris mon message en faite ^^
J'ai dis que javais plus SES diamants, mais que j'en avais d'autre que javais moi même miner, en gros j'ai encore des diamants à lui donné.
Et je voulais en plus lui faire cadeau de parties darmure
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence EmptyMer 8 Oct - 7:30

Tu sais mael, puisqu'il veut pas de ton armure, je serai ravi de t'en débarasser flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vols pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: vols pendant mon absence   vols pendant mon absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vols pendant mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant, pendant et après du spawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Rapports de bugs-
Sauter vers: