RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs présents

Aller en bas 
+19
vimes0812
RMN_76
Lilas
Brklyn
Mat56
Zeragg
ionx
Masfid
Oxas
AnthraX
Maelio
dragh_lur
Akael
Sorcor_MC
madman71
louiswint
asynchrone
Plitzz
Aniru-komari
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:00

Ben si tu lis bien, on vire les absents oui, mais c'est ceux qui ne donnent ni signe de vie sur le serveur, ni signe de vie sur le forum. De plus j'envoie un mail à ceux dont on a plus de nouvelles avant de les virer ^^
Ce post est là pour interpeller les gens, voir s'ils sont encore actifs au moins sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:47

l'été est une fausse excuse. avant et après le Reset, c'est globalement les même personne qu'on vois sur le serveur, a quelque exceptions près.

Je préfère une réponse comme celle de Maelio, qui est honnête plutôt qu'un autre qui va dire qu'il sera la en septembre ou la 1.8 alors que c'est pas forcement vrai.

enfin bref, ce n'est que mon misérable point de vue!^^
Revenir en haut Aller en bas
vimes0812

vimes0812


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:02

Présent comme je te l'ai dit sur le serveur hier, Aniru.

Pour ma part, le temps disponible étant diminué par mon stage, je favorise en ce moment des jeux plus 'rapides' où il n'y a pas besoin de se lancer dans un gros projet, parce que je n'ai pas encore trouvé d'idée pour ma base (ni un endroit où m'installer).

En plus il pleut tout le temps sur le serveur! (excuse merdique, mais c'est vrai :p )

Plus sérieusement, je me lancerai sans doute tranquillement dans la fin de ma maison et un nouveau projet dans les semaines à venir; pour certains le passage en 1.8 était une opportunité de commencer un nouveau projet avec enthousiasme, pour d'autres ça signifiait la fin de quelque chose qu'ils avaient commencé, et il faudra un peu de temps pour repartir sur quelque chose de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
lejuliano

lejuliano


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Tours

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:04

Je suis présent mais un peu absent du serveur en ce moment, manque de motivation, d'idées et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:49

Autant ceux qui n'ont rien en cours sur le serveur, je veux bien qu'ils n'aient pas trop d'idées, mais ceux qui ont commencé quelque chose, c'est chiant de voir des constructions non-achevées, alors qu'on ne voit pas la personne.
Et sinon vimes, la fin de quelque chose ? Ca fait plus d'un mois qu'on a changé de map je crois, faut arriver à passer à autre chose, c'est bon. Moi j'avais un projet en cours sur l'ancienne map, ben tant pis, je vais recommencer sur celle là, avec d'autres projets en parallèles.

Par contre je comprend les gens qui n'ont pas trouvés d'endroit pour leur base s'ils cherchent un biome spécial, genre champi ou Ice spikes, mais si vous cherchez un biome plutôt classique, ben pas besoin de s'éloigner à 10000 blocs.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:40

Aniru-komari a écrit:
ben pas besoin de s'éloigner à 10000 blocs.

Surtout que je rappelle les règles de la map ne pas trop s'éloigner et relier sa base au spawn avec un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:09

Présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:47

J'ai des vacances très chargées donc je vais quasiment pas jouer jusqu'a la rentrée mais je reviendrais avec pleins pleins d'idées et de projets en tête Very Happy je reponds donc présent à l'appel meme si vous me verrez pas sur le serv avant quelques temps (et je reste a l'ecoute sur le forum :p )
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:46

Biome Mushroom pour Sorcor et moi, nous attendons ... C’est frustrant de voir les autres avec leurs base! Grrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:50

Je plains mat, il veut que tu lui montres le biome que t'avais vu Momo :/
Et on augmente la worldborder Brook, à 10000, le biome est dedans normalement car selon asynchrone tous les biomes étaient présents dans les 5k autour du biome.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:00

parfait, je réserve !
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:51

Mat risque d'attendre longtemps car j'ai pas trouvé de biome depuis notre excursion désastreuse dans la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:01

AwaKkiM a écrit:
Présent ^^
L'inverse m'aurais fait chier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:24

AnthraX a écrit:
AwaKkiM a écrit:
Présent ^^
L'inverse m'aurais fait chier. ^^

Ne t'inquiet pas va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 9:22

Le vieux couple!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Ile de France 94

Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:44

je suis present mais en raison des vacance je serait de retour vers fin aout a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs présents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs présents   Joueurs présents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs présents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueurs présents
» Joueurs actifs
» Quartier Joueurs RedOx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Statut du serveur-
Sauter vers: