RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Canditature de ahmetovich(deuxieme)

Aller en bas 
+3
Aniru-komari
asynchrone
Sorcor_MC
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 14:47

Hey toi qui lit, sache que c'est ma deuxième candidature, car la première était une bouse d’éléphant de l’antarctique, Mais comment t'expliquer que j'ai très envie de te vous rejoindre! Je voulais essayer une nouvelle candidature mais j'ai préféré attendre les vacances, Les candidatures sont fermé mais être patient sais-je faire.


þ/ Salut je suis Ahmet, nait le 06/08/1997 j'ai donc 16 ans et bientôt 17 ans ( veuillez m'excuser d’être un parjure ne respectant pas les règles), je suis en 1er S Si , je vis au sud de la seine et marne dans une petite ville de 16 000 habitants d’après le wiki, Je suis un peu dérangé mentalement mais ne vous inquiétez pas il ne mord pas. Après le lycée je compte faire une prepa PCSI ou MPSi. Peut être ce dernier car j'aime les maths, ouais je suis sadique.

þ/ Je joue aux jeux depuis un age très lointain oublié par ma mémoire, mais je pense avoir vraiment commencer a l'age de 8 ans, avec world of warcraft et j'ai arrête de jouer depuis le cataclysme qui a eu lieu. Après j'ai toujours ma version jaune de pokemon avec ma gameboy dans mon sac au cas ou mon ptit pika a un petit coup de foudre sur une demoiselle (nan je lol mdr xptdr). Après j'aime la musique j’écoute absolument tout du moment que sa me plait, sauf la musique française et
turque, Sinon j'aime lire un peu: comme le grand George R.R Martin je sais il est très connu, mais sinon il y a aussi Docteur Jekyll et mister Hyde, et un peu de Stendhal comme des Souris et des Hommes qui d’après moi et la plus grand marque de respect que peut faire un ami.

þ/ Mon aventure minecraft a commencer il y a fort,fort,fort... longtemps a vrai dire j'ai oublié la date, au début de l'année scolaire j'ai voulu essaye la redstone car mes cours d'elec bah ça se ressemble beaucoup. Sinon je suis bâtiment romantisme car je construit en exprimant mes sentiments, j'aime pas exagéré en disant le terme je suis un architecte expérimenté car il y a toujours plus fort que soit j'ai quelque screen si vous voulez. J'ai déjà était dans un serveur UHC mais je me suis ennuyer car j’étais un peu seul, je me sentais seul, je me suicidais seul. (In minecraft ofc)

þ/ Je pense vous ramenez une bonne dose de bonne humeur et un peu de rajeunissement*humour bien sur je suis tres second degré*, vous pouvez vous moquez de moi sa me dérange pas au contraire sa me fait rire. Je suis aussi une personne très respectueuse donc si je vois commettre un délit j’essaierais de l’arrêté (hors prank ça j'adore) ou de prévenir asynchrone ou quelqu'un d'autre mais je ne pense pas que ce genre de malentendu existe sur votre serveur.

Bon je crois avoir fait le tour vous pouvez me poser des questions j'y répondrais avec toute l’honnêteté qui est avec moi.

Sur ce, je vous salue et aussi Hiram Maxim qui s'occupera de cette souris a 3 doigts

pseudo minecraft : ahmetovich

Les candidatures sont fermé, mais je me suis dit que si je suis accepté je pourrais encore attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 14:58

Je suis allé voir ton ancienne candidature et ça se voit que tu as vraiment pris le temps pour faire celle ci. Elle est pas mal ! Mais je reste, je sais pas, un peu dubitatif. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, je parle juste d'un ressenti. Je reste neutre du coup. Btw, les candidatures sont fermées pendant un bout de temps. Bonne chance à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 15:02

Oui je suis d'accord avec toi j'ai aussi envoyez des mp pour savoir quand les candidatures s'ouvriront elle ma répondue qu'elle ne savait pas et vu que je fais pas grand chose a part surveiller votre forum et lire tout ce que vous faites je me suis dit de faire ma candidature comme sa c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 15:46

Yop Smile
Comparé à la précédente présentation sa plus rien à voir. Sa sera ok pour moi bien que très juste en âge. Je vais en discuter avec différents membres et je tiens au courant le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 15:52

"Elle" ? Oo
La personne qui décide de l'ouverture c'est l'admin, asynchrone ^^
Oh, un turc ! Par contre tu es sur une page internet, et c'est ouvert à des gens que tu ne connais pas, donc évite de donner ton nom de famille, j'ai édité pour l'enlever.

Sinon, mon avis est le même que celui de Sorcor, assez mitigé.
Tu as l'air d'avoir envie de venir, mais certaines choses me dérangent dans ta présentation, sans trop savoir quoi.
Je suis pour un passage sur le mumble avant de décider.

Sinon, point positif, tu fais S-SI et tu trouves que la redstone, c'est le GE en plus cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 17:24

En faite j'ai vu que lilas avait posté le post pour les candidature et dsl lilas j'ai cru que t'étais une fille.
Aniru merci j'étais dans ma candidature et j'ai mis mon nom merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 17:57

Nous aussi on croyait que Lilas était une fille au début, tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 17:58

La candidature est mieux que la dernière, ça c'est sûr, mais je suis pas convaincu par celle ci.
Pas l'âge requis, candidature actuellement fermées, et rien de "spécial" dans la candidature qui me donne envie d'en savoir plus, voire presque même l'effet inverse.

On a déjà refusé des candidatures plus intéressantes que ça.
Donc pour moi ce sera non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 18:34

Je vous zut les mecs Razz je suis bien une fille Wink

Sinon, bah j'ai répondu à ton dernier mp avant d'avoir lu ta candidature donc, le prend pas en compte, il a plus rien a voir du coup ^^
Tu m'a l'air motivé et on a eut un bon échange par mp, mais je reste mitigée. Je lis que tu veux aller en prépa l'année prochaine. Est ce que ce sera en internat ? (Je te le conseille si tu en as la possibilité). J'ai deux bons amis qui sont allés dans ces prépa et je sais quel boulot monstre ça implique. Tu penses pourvoir quand même jouer ? Si je pose ces questions c'est pour savoir si à la rentrée on te verra encore ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Invité
Invité




Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 18:46

J'ai encore une année devant moi la je passe en TS. Mais sinon c'est une bonne question qu'est ce que je vais faire si je suis en prepa ?
Après j'ai des amis des têtes d'"ampoule " qui sont en internat, mais pour moi l'internat c'est pas vraiment mon truc j'habite a environ 25 30 min de la prepa* a laquelle je veux rentrer
*pour les curieux Lycée François premier a fontainebleau
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 19:05

J'aime bien ta candidature, bien mieux que la précédente, et je ne vois aucun problème au niveau de l'age, vous m'avez accepté a 14 ans je vous rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 19:07

Merci Maelio, mais je crois qu'asynchrone veut monter l'age requis c'est sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 20:54

Maelio tu as 14 ans ? Oo Tu dégages !
Et pour l'âge, ça dépend des fois. mais le plus souvent quand les gens invoquent l'âge, c'est parce que d'autres choses les dérangent.
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyLun 30 Juin - 23:08

Mais non j'en est 15, mais j'en avais 14 quand vous m'avez accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyMer 2 Juil - 15:23

Bon du coup refus vu qu on est assez nombreux que personne n est pour à 100%
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyJeu 3 Juil - 2:31

lol asynchrone c'était très directe ta réponse xD

moi j'était pour a 100% ^^ j'ai vraiment adoré sa candidature

sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oula xD j'ai volontairement laissé ça car je me suis assoupi 20 sec xD (j'ai travaillé de 13h à 23h aujourd'hui ^^)(et je suis idiot de rester debout a 2h30 du mat ^^)

(Edit: je sais même plus ce que je voulais dire en + )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyJeu 3 Juil - 2:33

Merci Dragh, de toute façon je pense ressayais de vous rejoindre quand les candidatures seront rouverte
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) EmptyJeu 3 Juil - 2:35

ouai mais je pense que tu seras accepter (ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ahmetovich(deuxieme)   Canditature de ahmetovich(deuxieme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de ahmetovich(deuxieme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ahmetovich [refus]
» Salut j'ai un deuxième compte
» Ma deuxieme candidature Bullrun767 [Accepté]
» Canditature de Azertyuiop21-39
» Canditature Riwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: