RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question d'apparence

Aller en bas 
+5
AwaKkiM
AnthraX
Maelio
asynchrone
Lilas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ça vous plait ?
A mort !
Question d'apparence Vote_lcap33%Question d'apparence Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Oui, c'est pas mal
Question d'apparence Vote_lcap56%Question d'apparence Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Bof
Question d'apparence Vote_lcap11%Question d'apparence Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pas du tout !!
Question d'apparence Vote_lcap0%Question d'apparence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyJeu 5 Juin - 20:04

Comme vous l'avez surement tous vus, Anthrax nous a fait un tout nouveau joli site qui contient un nouveau forum.

Mais c'est du pré-fait, du coup le forum reste un peu classique. Cependant, contrairement au forum actuel, il est beaucoup plus modifiable !

Alors voilà, je me suis rappelé de Aniru souhaitait faire un forum, (bien que pour le moment le projet soit au placard) et je me souviens qu'il voulais afficher les catégories des forums par "dalles", j'ai tenté de reprendre son idée et fait un petit essai disponible ICI .

Cependant, avant de tout faire, de tout modifié, je voudrais votre avis, savoir si ça vous plait ou non, ce qu'il y aurai à changer, à améliorer.

NB : J'ai pris l'image actuelle, j'en ferai une plus grande pour qu'elle aille niveau hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyJeu 5 Juin - 21:07

tres bonne idée (mais go la poster sur le nouveau site ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyJeu 5 Juin - 21:12

Etant donné que pour le moment, tout le monde n'y est pas encore, j'ai préféré poster ici d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyJeu 5 Juin - 22:33

Genre ! Y'a un nouveau site ?!
C'est quoi l'adresse ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyJeu 5 Juin - 22:42

http://redox-mc.fr/

EDIT : mais j'aimerai l'améliorer avant que tout le monde débarque dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyJeu 5 Juin - 23:56

Le truc c que prendre le temps de créé un forum de zéro c ca de passer en moins sur le serv.
après celui du nouveau site et très facile à modifier et permet donc d obtenir un site "pré-fait" mais entièrement personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 6 Juin - 9:10

Anthrax, je suis en vacs a partir de dimanche, je vais pas passer ma journée entière sur le serveur, j'aurai du temps pour améliorer le site durant toute la semaine qui vient ET de jouer sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 6 Juin - 9:40

L'image que tu as posté Lilas, c'est possible sur le nouveau Site/Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 6 Juin - 10:02

L'image... Si tu parle du lien dans le premier post, c'est pas une image mais du code, j'aurai juste à mettre les variables pour côté dynamique et les class du site, sinon le côté apparence est déjà fait là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 6 Juin - 10:07

Ok, pour le code, mais ma question était est-ce possible sur le nouveau forum ?

Sinon, je suis pour !

Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 6 Juin - 10:13

Ben maintenant ta les accès ftp fait comme tu le sent mais essaye de ne pas resté uniquement sur un forum.
J aime l idée d une page d accueil news pour mettre directement les fait important. Et quelques autres fonctionnalités bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 6 Juin - 10:32

AwaKkiM a écrit:
Ok, pour le code, mais ma question était est-ce possible sur le nouveau forum ?

Ben en fait, c'est pour le nouveau site/forum que je demandais, mais comme pour le moment y a plus de personne sur celui ci, je risque plus d'être vue et d'avoir de réponse ^^

Anthrax : comment ça un forum ? Après je peux essayer de développer une page pour les nouveautés mais pour la base de données, y a moyen d'y accéder ? Ne serai que pour avoir la structure des tables et l'exploiter au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 6 Juin - 11:11

Lilas a écrit:


Anthrax : comment ça un forum ? Après je peux essayer de développer une page pour les nouveautés mais pour la base de données, y a moyen d'y accéder ? Ne serai que pour avoir la structure des tables et l'exploiter au mieux

Disons que sur le forum certaine chose disparaissent sous les posts et/ou ne sont pas forcement approprié au format forum.

Je parle d'un site complet un peut comme celui que j'ai mis en ligne avec un système de news et autre petite fonctionnalité certes gadget voir inutile et donc forcement indispensable Wink.

Je t'envois les log phpmyadmin.

Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 6 Juin - 13:13

Se que dit anthrax si j ai bien compris, c est qu il est une partie forum pour parler de tout et rien et une page d accueil pour mettre les infos importantes actuel du serveur (event, annonces, screen, news)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 6 Juin - 13:41

Je trouve cette idée pas mal, perso.

Ça permets d'avoir un aperçu rapide dès que l'on arrive sur le site/forum.
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 6 Juin - 13:50

Ton lien ça me rappelle tellement quand je faisais des forums aussi xD Bon je bossais uniquement sur les forum actifs par contre mais bon, à ce que je vois du code, c'est exactement la même chose.

Sinon pour parler du forum, ça serait cool de le mettre en place seulement une fois finie comme le dit Lilas, parce que bon, hier, aucun accès ici, tous les liens qui menaient directement au nouveau alors qu'il y a rien de fait dessus, j'ai un peu envie de dire "wtf".

J'ai toute confiance en tes capacités Lilas, je demande juste que le nouveau site/forum (du coup) soit actif uniquement quand il sera prêt et pas avant =).
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 6 Juin - 13:59

Merci de ton soutien Ionx Smile

Pour moi faut vraiment que le nouveau site soit un minium abouti sinon je vois pas l'intérêt.

D'ailleurs j'ai déjà une idée pour la page d'accueil, tout en gardant le slider (en plus petit) et les newsletter à côté redirigent vers l'annonce en elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptySam 7 Juin - 0:24

Le forum sera t'il remis à zéro? Parce que dans ce cas la on devrait ptete tous faire une présentation personnelle (pas une candid') afin que les ptits nouveau qui n'auront pas connu l'ancien forum puissent découvrir préalablement les membres du serveur comme actuellement les nouveaux découvrent notre communauté en grande partie via le forum...
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptySam 7 Juin - 1:00

+1 avec Popol, bonne idée si c'est le cas, ça permettra aussi aux anciens de remettre à niveau leur candidature vu qu'on a tous plus ou moins progressé depuis notre validation x).
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptySam 7 Juin - 11:51

Dans les catégorie de forum j'avais prévu cette éventualité, reste a lilas a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptySam 7 Juin - 13:22

+1 ionx au lieu de mettre le nouveau forum en ligne à l'arrache, faire un petit post 2-3 jours avant pour déjà avertir et pourquoi pas expliquer en bref les changements etc.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyDim 8 Juin - 12:31

@Lilas j'ai vidé le ftp et la base de données je te laisse faire...
tient nous au courant des evolutions.

Mon idée etait un peut comme le site uploader en résumé un site complet.
Une partie accueil ou on trouve l'essentiel les news actualité serveur etc...
Une partie forum pour les réels discutions.
Et d'autres petit gadjet genre une gestion des downloads gallerie etc...
Après le tout sur un design plus épuré.

Après si tu veut un coups de main mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 20 Juin - 10:47

Sinon lilas tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 20 Juin - 14:21

Elle peut pas s'occuper de tout, là elle se fait déjà prendre pour (par ?) une quiche, elle ne peut donc pas s'occuper du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyVen 20 Juin - 15:04

ben je lui ai dit qu'elle fessait le forum et je fessait le reste mais il me faut déjà la base de donné ne serais ce que pour utilisé les membres et voir sa gestion des grades.

Après c'est pour cela que j'était parti sur une base de nuked klan comme car il ce modifie relativement simplement on arriver a en faire ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: