RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arene PvP du serveur + tournois PvP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyDim 4 Mar - 15:46

Bonjours a tous,

Une idée viens de me traverser l'esprit :
Construire une arène sur le serveur, un peu comme il y avait en 1.8 mais avec des tribunes plus petites...

Pour le terrain je pense que proche de la ville est un bonne idée, c'est pourquoi je propose ici :
Arene PvP du serveur + tournois PvP Captur16

- Proche de la ville
- Terrain plus ou moins plat
- Facilement accessible


En rouge la zone ou poser l’arène
En bleu les chemins possibles pour y accéder


Au dela de construire une arene, mon idée est de faire, une fois par mois, un tournois PvP dans l'arene : Mélée general ou Vs (solo ou équipe) enfin du PvP =p



Qu'en pensez vous ?


Personnellement j'imagine une arène non pas plate mais une arène avec plusieurs "zone" :
- Une partie plate en sable
- Une partie style biome jungle, avec une forte densité végétal
- Un peu de flote un milieu avec une île pour le fun
- Des piliers ou l'on pourrai monter dessus.

Voila comme j'imagine l'arene


Faites part de vos idées et dites moi ce que vous pensez de cela.



Cordialement Asynchrone


Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyDim 4 Mar - 18:29

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour la clarté du sujet et le peu de fautes qu'il y a.
Ceci étant fait, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pour l'architecture je pense à un style comme la tour de Pise, avec à chaque étage un type d'arène spécifique, mais un tour plus large que celle de Pise, et moins d'étages.
Enfin bref, to put it in a nutshell (je crois ^^') ceci est un très bon projet, même si cela va être dur et long... afro
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyDim 4 Mar - 20:52

Deuxiemement je pense que c'est une super idées etant donnée que tu a pensée a diversifier les terrains. on pourra enfinfaire des combat d'arc ou on pourra monter sur les arbres Cool


Dernière édition par Aniru-komari le Lun 5 Mar - 13:38, édité 1 fois (Raison : Fuck you! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Zhul1319

Zhul1319


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Une petite maison sur Pandore...

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyDim 4 Mar - 23:04

J'approuve! Une partie glacée ça serait pas mal aussi! Super idée. =)
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyLun 5 Mar - 11:53

non pas d’arène avec plusieurs étages : se serai trop compliquer a gérer, surtout pour la lumières.

Quand je dit plusieur zone, je parle de chose comme sa :
Arene PvP du serveur + tournois PvP Captur17

pokeball powa XD



J'ai fait un petit marquage de la zone avec des colonnes en dirt.
Si vous avez le temps allez faire un tour pour avoir un avis sur la taille
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyLun 5 Mar - 13:37

Mais trois zones c'est peu, et pour avoir des zones suffisamment grandes, même s'il n'y en a que trois, il faudra faire une arène plus grande que la ville.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyLun 5 Mar - 15:49

arène = combat

et non pas terrain pour spé fuite ... une arène trop grande laisserai trop de place aux fuite et au sprint pour échapper a la mort.

Il faut trouver la bonne taille pour que l'on ne soit pas coller mais pas non plus comme tu le veut, écarter de 1km les un des autres...


Trois zones c'est peu, oui, je l'ai dit j'attend des idée aussi donc si toi, ou d'autres veulent soumettre une idée elle est la bienvenu


Une autre façon de concevoir une arène serai de faire plusieurs zones de duel avec chacun un thème/biome.
Il faudrait en faite faire une zone spécial PvP avec plein d’arènes:
- Une arène plate (classique)
- Une arène avec de l'eau (combat a bateau ?)
- Une arène biome jungle
- Une arène biome désert
- Une arène biome Nether ...
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyLun 5 Mar - 17:07

j'ai un super idée inspiré de la construction foireuse du metro... Et pourquoi pas des joutes en minecart? avec une epée
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyLun 5 Mar - 17:42

Euh j'ai jamais dis que je voulais que l'on soit écarté les uns des autres de 1km, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis toi ou ça va mal finir.
Bref, le but d'une arène sur le serveur ce serait que ceux qui veulent combattre combattent, or si tu veux combattre c'est pour gagner et non pour fuir, alors une assez grande zone permettrait plus de stratégie et un meilleur skill que juste faire du "Haha je suis un crétin qui ne fait que marteler son clic gauche, ageu". De plus le sprint fait partie intégrante du jeu, si on veut essayer de distancer quelqu'un pour aller dans une zone plus à notre avantage ça serait un peu plus jouer avec sa tête, car sinon ça se joue à celui qui a le moins de lag.
Maintenant un terrain trop petit pour de l'arc par exemple ça ne sert à rien, la preuve en est du dernier event que l'on a fait, la phase à l'arc était sur un terrain trop petit, on était 6 je crois, donc si on voulait ne pas coller les autres certains se retrouvaient dans les coins et alors c'était perdu car on pouvait tous se mettre dessus.

À part: L'idée de combats en bateau ou de joutes en minecart est assez séduisante, mais le problème c'est qu'il y a un problème: une flèche ou un coup d'épée dans un bateau le casse directement il me semble, et un bon coup d'épée dans le minecart en fait de même et ce serait moins marrant pour jouter ^^ Ou alors faudrait ne faire que viser au dessus de la ceinture, et celui qui casse un minecart est éliminé!
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyLun 5 Mar - 20:50

sa va mal finir, c'est une menace ? =O


Une zone de combat grande comme l’arène 1.8 suffit amplement, même si on se met a 8 dessus. Faire une arène comme la ville, c'est beaucoup trop grand, met pour un combat a l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyMar 6 Mar - 10:36

je propose une idée déco:
vu que tu a partager l’arène en diverse section pourquoi ne pas faire des tribune en raport avec la zone de combat .
-l'arène plate de sable donne des tribune en sandstone.
-le combat dans des ruines avec de la brickstone mélangé a de la brickstone usagé avec de la moisissure...(celui ci n'est qu'un exemple)

j'espere que vous avez compris l'idée sinon demandé en plus

a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyMer 7 Mar - 2:20

Petit post pour l'avancé de l'arène:

Mardi 6 mars, 1h30 du matin:
Arene PvP du serveur + tournois PvP 2012-036

Mercredi 7 mars, 2h05 du matin:
Arene PvP du serveur + tournois PvP 2012-037
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyMer 7 Mar - 11:33

encore de la stone brick? pale
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyMer 7 Mar - 13:19

Oui de la stone brick, rien d'autre ne va dans les environs, c'est placé dans une plaine/forêt donc les autres matériaux feraient tâches, ou alors des troncs d'arbres mais vas les récupérer sans dévaster la map.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyMer 7 Mar - 13:24

pourquoi ne pas faire une montagne artificiel autour ? la terre on doit en avoir et sa fait un volcan assez camouflé sa évite d'avoir une grosse infrastructure en plein milieu
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyMer 7 Mar - 17:45

oui tu n'aurai pas du faire un truc aussi haut, je ne suis pas encore aller voir IG mais comme sa, vu du screen sa a l'air moche =s

L'idée de faire une "fosse", une montagne + 4 ou 5 bloc de stone brick en rempart pourrai rendre vachement mieu, a mon avis.

Edit : je suis allé voir IG et c'est encore plus moche que sur le screen : Les murs sont au moins 15 blocs trop haut.
de l’intérieur on se sent compresser et de l’extérieur, sa ressemble pas du tous a une arène ...
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyMer 7 Mar - 18:32

De l'intérieur se sentir compresser est le but, ne pas voir l'extérieur de l'arène quand tu es dedans. De plus si tu te sens compressé t'avais qu'à mettre des limites plus grandes (et toc ^^).
Et l'extérieur de l'arène n'est pas du tout commencé, donc normale que ça n'y ressemble pas, là il y a juste le rempart intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyMer 7 Mar - 18:59

tu conte mettre des tribune en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Zhul1319

Zhul1319


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Une petite maison sur Pandore...

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyMer 7 Mar - 19:40

J'ai eu une idée pour les combats en arène:

Combats en équipe (effectif as you like) Avec des couleurs différentes (bleu, rouge, vert en fonction du nombre d'équipe). On modifierais nos skins respectifs avec des sortes de chasubles de la couleur de notre équipe, (rapide à faire avec skincraft, hébergé sur newgrounds, sur le lien que voici: Skincraft ) Une fois les équipes désignée par des chefs ou tirées au sort, encore une fois à votre guise, on upload le skin avec la couleur correspondante.
Dites moi ce que vous en pensez ^^

Cordialement, Zhul1319.
Revenir en haut Aller en bas
Radio
Admin
Radio


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon fauteuil de foi

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyMer 7 Mar - 21:49

Moi je pense que le mieux serait de faire plusieurs arènes, avec des thèmes spécifiques.

Perso je commence un temple qui possédera une zone Arène PVP.
J'explique mon idée:
Une espèce de forêt souterraine, comme un vestige mythique.
Il faudra donc une salle immense (surtout en hauteur vu la taille des arbres de la jungle), des reliefs assez importants en intérieur, et la création d'une sorte de microclimat, comme dans un serre, avec de l'eau qui coule des murs, des sources, des ruines.
J'aimerais également pouvoir définir des points spécifiques dans cette arène, j'entend par là des "points de contrôle".
Effectivement, en gérant bien le truc, faire une sorte de Capture the flag dans Minecraft pourrait être assez sympa je pense, faudra en rediscuter.

Si quelqu'un est intéressé par le projet et souhaite me rejoindre dans ma quête, il est le bienvenue, mais je ne veux pas que nous soyons plus de deux ou trois a bosser sur ça pour une question d'entente et d'ambiance.

Voila camarades, bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyJeu 8 Mar - 10:30

je te suis.C'est une bonne idée que tu a la cedric mais faudrait faire le trou d'anthony bis pour faire sa en plus faudra faire des trous de lumieres . un peu comme celle la que je tire du mod wedge qui permet de générer un monde à sa guise.

Arene PvP du serveur + tournois PvP 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Zhul1319

Zhul1319


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Une petite maison sur Pandore...

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyJeu 8 Mar - 21:17

J'approuve! J'aime l'idée mais ça sera totalement colossale comme travail!
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyJeu 8 Mar - 22:36

Cedric je te suis! l'autre m'a trop dégoûter pour l'arène, il veut faire que des trucs minis, sans ambition, moi j'aime les grosses arènes qui tâches, donc je t'aiderai dans ton boulot! Et pas besoin de faire un trou de madman like, les arbres font au max 25 de haut je crois, donc au max on fait du 35, je pense que ça serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyVen 9 Mar - 13:41

tu le fait ou ton temple ? car vu que "l’arène" fait chiez, on la casse et on pose ton temple a la place, car dans l'idée sa l'air vachement sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP EmptyVen 9 Mar - 19:49

Son temple est dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty
MessageSujet: Re: Arene PvP du serveur + tournois PvP   Arene PvP du serveur + tournois PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene PvP du serveur + tournois PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arene PvP
» une arene PVE sa vous dit ?
» arene Fun : Bomberman
» Modèle d'Arène PvP
» Serveur Hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: