RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) Empty
MessageSujet: WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif)   WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) EmptyDim 16 Fév - 13:24

Hello le monde, donc, je suis venus passez le weekend chez ma grand mère, mais ça tous le monde sans fous ^^
Chez ma grand mère, c'est a la cambrouse, dans un endroit paumé ou il y a casi pas de connexion
M'enfin bref, donc j'installe minecraft, je me connecte sur le serveur, tous vas bien, je me déco reco et la, c'est le gros bordel, quand j'écris un message, il mets 10 minutes a s'afficher, je ne peux pas passer les portails, quand je bouge, 2 minutes après je reviens a mon points de départs, etc ... Après, un truc ma tuer, je les vue 5 minutes après en faisant tab, après un crash minecraft.
Je respawn au spawn, je sais pas pourquoi, donc je passe le portails, et ça marche pas, donc je commencer a rager comme un gros porc sur le chat en disant que j'arrive pas a passer le portails (Moi je ne vois pas ce que j'écris ni ce que je reçois) donc souricette4, comme il a vue que je pouvais pas passer le portails, il est venus,en voulant m'aidez. Il me tape donc pour que je rentre dans le portails, sauf que moi comme je bug, bah je le vois pas faire, et il me tue. En clair, j'ai surement perdus mon steuf, je suis morts 2 fois sans être au courant, je peux plus me connecter au serveur et j'ai bien rager ^^

Alors, si possible, pourrait-on m'enlever mes deux morts, et si souricette4 n'a pas pu reprendre mon steuf, me le faire rembourser ?

Amicalement, Maelio

Ps: homme55 et souricette4 peuvent témoigner de ce que je dis, il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) Empty
MessageSujet: Re: WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif)   WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) EmptyDim 16 Fév - 13:38

Edit: Pour mon steuf, c'est bon Wink
Edit2: Je ne demande pas un ban de souricette4 hein ! Juste d'enlever mes deux morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) Empty
MessageSujet: Re: WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif)   WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) EmptyDim 16 Fév - 19:21

moi aussi j'suis mort plusieurs fois à cause des lags et bon, c'est la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) Empty
MessageSujet: Re: WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif)   WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) EmptyDim 16 Fév - 20:04

Yep, mais enfaite, de base j'ai écris ce poste surtout pour le steuf que je croyais avoir perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) Empty
MessageSujet: Re: WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif)   WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) EmptyDim 16 Fév - 20:26

bon bas si c'est tu a récupérer ton stuff asynchrone peut alors fermer se topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) Empty
MessageSujet: Re: WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif)   WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) EmptyDim 16 Fév - 23:03

Yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) Empty
MessageSujet: Re: WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif)   WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF (Et oui, j'aime les titres trés exprésif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ BACKUP de la map très probable JEUDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Rapports de bugs-
Sauter vers: