RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis a tous les décorateur du serveur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Avis a tous les décorateur du serveur ! Empty
MessageSujet: Avis a tous les décorateur du serveur !   Avis a tous les décorateur du serveur ! EmptyVen 7 Fév - 20:53

Bonjour le monde !

Je suis ici, pour lancer un avis, non pas un avis de recherche (Blague de merde) mais un avis au décorateur de tout le serveur !
Depuis que je suis sur le serveur, environ un mois, j'ai battis ma maison, ou plutôt, l’extérieur de ma maison.
Mais, pendant longtemps, j'ai essayer de faire l’intérieure, en vain ... Le résultat est toujours moches ... etc

M'enfin bref, tous ça pour vous dire que si vous n'avez rien a faire, et que vous êtes en manque de diams, passer chez moi, vous avez libre accès a ma maison pour décorer le rez de chaussé ainsi que le premier étage. Pas-touche au sous sol ! XD (Poster quand même un petit com' sur ce topic, histoire qu'il y est qu'un personne qui bosse sur ma maison et pas 36000 en même temps ^^^)

Autorisation -> Vous pouvez vous servir dans mes coffres, uniquement pour prendre les matériaux nécessaire a la décoration.

Les prix -> Plus l'intérieur de la maison et beau, plus vous aurez de chance d'avoir beaucoup de diams (De 0 a 32 diams)

Le style -> Médiéval, en accord avec la maison.

Bref, a vos outils,

Amicalement Maelio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous les décorateur du serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !
» Clarisse la belle [acceptée envers et contre tous les dépops]
» Bug serveur
» Pub du serveur.
» Serveur Hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Events-
Sauter vers: