RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etat des candidatures [en pause]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Etat des candidatures [en pause] Empty
MessageSujet: Etat des candidatures [en pause]   Etat des candidatures [en pause] EmptySam 4 Jan - 22:39

Suite à de nombreuses arrivées et candidatures, nous avons pour le moment atteint notre quota de joueurs.

Les candidatures sont donc en pause et réouvertes d'ici 1 ou 2 semaines.

Merci de votre compréhension Smile


Candidature Ré-ouverte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Weazcraft




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Etat des candidatures [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Etat des candidatures [en pause]   Etat des candidatures [en pause] EmptyDim 3 Aoû - 20:49

Salut ,


alors voila J'ai remarqué que les candidatures étaient fermées ... je suis déçu et je me permet d'y aller au forcing votre serveur me plait vraiment beaucoup je suis aller sur YouTube regarder les vidéos et cela ne me laisse pas indifférent j'ai vraiment envie de rejoindre votre serveur qui ma fois me parais vraiment intéressant

Alors je me présente je m'appelle Arthur mais mes amis m'appelle Weaz qui découle de mon pseudo de jeux Weazcraft  
J'ai 19 ans j'habite sur Rennes je suis en couple ( cela n'est pas très important mais permet de mieux cerner le Bonhomme )
J'aime tout ce qui touche à l'informatique et aux pubs car cela touche a mon travail ainsi que l'Art avec un grand A !!!
Je joue à Minecraft depuis 3 ans environ
J'ai une assez bonne expérience du Multi ayant joué sur plusieurs serveur au par avant ou en tant que membre du staff ou bien en tant que simple joueur je recherche aujourd'hui autre chose je pense avoir fait le tour des serveurs avec mods , plu-gins et autres logiciels en tout genre .. j'aime bien faire de la construction style STEAMPUNK et je m'intéresse à la REDSTONE mais par dessus tout j'adore la survie ! j'ai aussi envie de retourner aux bases de Minecraft tel que Notch les avaient imaginées ils y a quelques années de cela a la sortie de ce superbe jeux qui est Minecraft .

Je regarde la Fameuse Série Holycube que je trouve génial avec une maturité qui ma fois  est excellente et des délires a chaque fois se que je trouve important pour la bonne entente et l'amusement de tous .

Apres avoir beaucoup parlé retournons a l'essentiel je possède un casque Tritton 720+ , Skype , Mumble , Teamspeak bien Evidemment ! Vous pouvez m'ajouter si vous le souhaitez  à mr_weazcraft sur skype    pour développer mes envies et mes arguments pour pouvoir rejoindre votre serveur !

Je Bosse  dans la Com donc mes horaires sont vraiment variables ! mais je m'arrange pour respecter ceux  des autres joueurs et jouer avec eux .
Mais je suis connecté la plus part du temps vers 18 h jusqu’à  00 h 00


Je pense avoir fais le tour de la question !
En attendant une réponse de votre part Favorable ou négative je vous souhaite une bonne journée ou une bonne Soirée

Et peut être a Bientôt pour débuter une aventure en votre compagnie

Cordialement ,  Weaz  Smile

Je suis passé dans un premier temps par Asynchrone en mp pour être sur et ne pas faire n'importe quoi vu que la décision d'affectation est en partie décidée par l'assemblé lol ! je vous remercie pour la lecture et attend avec impatience une réponse de votre part Merci et bon Game a tous Salut et j'espere a bientot Smile
Weaz ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des candidatures [en pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres-
Sauter vers: