RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Mrtonio [sur liste d'attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] Empty
MessageSujet: Candidature Mrtonio [sur liste d'attente]   Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] EmptySam 28 Déc - 12:40

Bonjour à tous.

Je m'appel Mrtonio (Mrtonio86 dans minecraft ) alias Antoine en IRL. J'ai 16 ans.

J'adore m'amuser sur minecraft et encore plus sur de l'ultrahardcore.

Mes passions sont le sport ( j'aime beaucoup le sports comme le tennis le badminton ), l'aéronotique, et bien sur les jeux vidéo comme call of duty sur PS3 et minecraft qui et un jeu que j'adore depuis sa sortie.

Je joue a minecraft depuis sa sortie environ ( une semaine après sa sortie très exactement). Je fait beaucoup d'architecture et de systèmes redstone.

Je cherchai un serveur minecraft ultrahardcore vanilla depuis longtemps et ne n'en trouvé pas. J'ai donc cherché un peut et j'ai trouvé un topique sur what the craft, je suis donc directement aller sur votre forum

J'ai mumble et mais disponibilité sont: de 18h à 23h tout les jours et un peut plus le week-end.

Cordialement Mrtonio. (Manche à balai)
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrtonio [sur liste d'attente]   Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] EmptySam 28 Déc - 15:04

Bonjour,

Tout d'abord, les inscriptions sont fermées, désolé de t'avoir fait postulé pour pas grande chose.

Ensuite, même si les inscriptions sont fermées, je ne ressent pas ta motivation à venir sur notre serveur et ta candidature n'a rien de transcendante, peu travaillée. Il manque ce petit quelque chose, que ce soit de l'humour, de la présentation, un projet, une volonté d'appartenir à une communauté.

Sur ce, je pense que l'avis des autres membres sera la même, s'ils ne postent pas de réponse, c'est qu'ils ne sont pas non plus séduit.

Sur ce, encore désolé que le serveur t'ai gaspillé du temps à postuler pour pas grand chose, et je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et une plus grande chance dans ta quête d'un serveur (utilise ce que je t'ai dis pour de meilleures candidatures sur un prochain serveur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrtonio [sur liste d'attente]   Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] EmptySam 28 Déc - 17:31

Merci pour t'es conseille Aniru et bonne faites a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrtonio [sur liste d'attente]   Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] EmptySam 28 Déc - 17:46

Et pour la part d'humour, j'avais peur de d'en mettre ( ca n'aurait pas fait serieux )
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrtonio [sur liste d'attente]   Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] EmptySam 28 Déc - 20:37

Faut pas en avoir peur, ça brise la glace.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrtonio [sur liste d'attente]   Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] EmptySam 28 Déc - 23:48

Les inscriptions sont en pause pour le moment, mais cela n'empeche pas de lire et étudier les demandes.

Ta candidature est très pauvre donc dans tous les cas je dit bof bof.
Maintenant rien ne t'empeche de retenter ta chance courant janvier si des places se libère.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrtonio [sur liste d'attente]   Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] EmptyLun 30 Déc - 13:48

poste une candidature au lieu de squatter dans celles des autres bon sang ><
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Contenu sponsorisé





Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrtonio [sur liste d'attente]   Candidature Mrtonio [sur liste d'attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mrtonio [sur liste d'attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de DroidXAce [liste d'attente]
» RedOx saison 5 - Liste des batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: