RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Donjon PVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LePouletSuisse0

LePouletSuisse0


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30

Donjon PVE Empty
MessageSujet: Donjon PVE   Donjon PVE EmptyVen 25 Oct - 22:12

Bonsoir tous le monde, je suis Bob Le.... Oh wait

Non sinon j'ouvre ce petit post pour vous proposez de faire un donjon PVE dans une zone de la map, assez éloignée du spawn et qui pourrait être construit en créatif. L'idée serais de mettre des énigme (/tellraw ou alors des levier), des parcours (genre saut au dessus de la lave ou de l'eau), des zone de mobs (Oeuf de mob avec dispenser) et encore plein d'autre idée toute plus farfelue les une que les autres Very Happy Enfin, on verra pour le coup, j'imagine pas faire sa dans la journée qui suit mais je voulais juste proposer l'idée pour voir qui sa tenterais!

Allez, a plus bande de tueur de Poulet.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Donjon PVE Empty
MessageSujet: Re: Donjon PVE   Donjon PVE EmptyVen 25 Oct - 23:11

ok mais pas de creatve, a la limite je veut bien en mettre de commande bloc pour faire spawn du mob lors d'event mais pas plus.

On peut deja refaire comme on avait fait sur la 1er map, c'est a dire une grande cave toute noir pour faire spawn du mob... enfin a débattre
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Donjon PVE Empty
MessageSujet: Re: Donjon PVE   Donjon PVE EmptySam 26 Oct - 16:54

Je suis plutôt d'accord avec l'idée d'asynchrone, car le spawn de mob s'il peut-être déclencher par tout le monde qui utilise le donjon, c'est un peut cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon PVE Empty
MessageSujet: Re: Donjon PVE   Donjon PVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Construction-Projet-Avancement-
Sauter vers: