RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Zeragg [accepté]

Aller en bas 
+2
AnthraX
Zeragg
6 participants
AuteurMessage
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

[Recrutement] Zeragg [accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Zeragg [accepté]   [Recrutement] Zeragg [accepté] EmptyMer 24 Avr - 22:42

Bonsoir à tous ! (oui oui, c'est le soir quand j'écris, et si vous lisez ça le matin, bah chacun son problème !)

Je viens donc ici pour me présenter, et postuler pour rejoindre votre serveur.

Je m'appelle Sylvain, portant le pseudonyme de Zeragg, actif de 24 ans ayant fini ses études il y a un peu moins d'un an, et jouant à minecraft depuis février 2012.

Je postule chez vous parce que je recherche depuis quelque temps, et sans succès, un serveur vanilla pur et dur, sans mods ni plugins excessifs, afin de jouer tel que le propose le jeu de base, sur un serveur mature, et non pas peuplé d'une floppée d'ados bourrés d'hormones avec un jeu cracké et accessible sans whitelist, qui est pour moi un gage minimal de qualité des joueurs.

Pour le jeu en lui-même, je me qualifie plutôt comme un aventurier/mineur, qui apprécie la construction à partir de rien, et ayant quelques notions +- avancées de redstone, ainsi que quelques connaissances en montage vidéo que j'utilise sur ma mini chaine youtube (20 abonnés youhou :p)

Donc pour résumer, je postule chez vous parce que c'est un serveur whitelisté, sur du minecraft vanilla, et avec un minimum de maturité.

Merci d'avoir lu mon pavé, et en espérant une réponse si possible positive.

A tchao bye bye !


PS : J'ai oublié le plus important pour la candidature :
                POUET
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

[Recrutement] Zeragg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zeragg [accepté]   [Recrutement] Zeragg [accepté] EmptyMer 24 Avr - 23:45

Salut a toi Zeragg.

Pour avoir cherché longtemps un serveur sympa vanilla pur et dur (pour ne pas te cité Wink )avec les même critères que toi, je suis a peut prés sur que notre serveur peut correspondre à tes attentes. Personnellement je ne donne pas mon avis sur les candidatures, je suis juste le papy chinois du serveur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

[Recrutement] Zeragg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zeragg [accepté]   [Recrutement] Zeragg [accepté] EmptyJeu 25 Avr - 11:53

bien le bonjour zeragg,

une présentation complète pas trop longue est très explicite.
sa fait plaisir enfin ENFIN une nouvelle recrue qui lis les règles avant de postuler. juste pour ce pouet +100 cheers

pour moi ce sera un oui. Jute quelques questions la routines:

-possèdes tu un micro?
si oui,nous sommes sur mumble, c'est la que ce passe toute l'animation qui fait le charme de ce serveur.

Quel sont tes horaires de jeu?
nous jouons essentiellement le soir(sauf antrax qui a la possibilité d'embauché des chinois pour jouer 24/24 Wink )de 20h à 23h en periodes scolaires

voila j'espere que tu auras lu mon pavé Wink et que nous aurons le plaisir de te compter parmis nous dans les plus bref délais.

cordialement,manitou

ps: je file faire un tour sur ta chaine Youtube pour ecouter ta voix... et je me rend compte que la question 1 n'a aucun sens vu que tu es sur Youtube et que tu as par conséquent je pense un micro -_-


Dernière édition par MrDarkmanitou le Jeu 25 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

[Recrutement] Zeragg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zeragg [accepté]   [Recrutement] Zeragg [accepté] EmptyJeu 25 Avr - 11:57

Merci pour la réponse, ça fait plaisir !
J'ai bel et bien un micro, mais j'ai vu qu'il fallait un mdp pour le mumble, donc j'ai pas pu venir faire un p'tit coucou :/

Pour les horaires de jeu, c'est très variable parce que je bosse à l'hosto, avec des gardes de 12h, aussi bien de jour que de nuit, donc difficile de prévoir des horaires fixes pour jouer, ca peut aussi bien être la journée que la nuit quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

[Recrutement] Zeragg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zeragg [accepté]   [Recrutement] Zeragg [accepté] EmptyJeu 25 Avr - 12:00

je t'ai envoyé le mdp mumble
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

[Recrutement] Zeragg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zeragg [accepté]   [Recrutement] Zeragg [accepté] EmptyJeu 25 Avr - 14:45

Salut as toi, réponse que maintenant car disons que hier bah c'était mieux qu'on soit pas sur le forum xD

Sinon présentation simple et complète, rien à redire. Moi je vois aucun soucis à ta venu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Recrutement] Zeragg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zeragg [accepté]   [Recrutement] Zeragg [accepté] EmptyJeu 25 Avr - 17:15

Tu m'as l'air fort sympathique et mature! Ca fait plaisir Smile
Et non, nous ne sommes pas bourrés d'hormones... Enfin pas d'hormones ... ^^
Ce soir tu peux être white-lister, si notre admin est là comme prévu. Aller à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[Recrutement] Zeragg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zeragg [accepté]   [Recrutement] Zeragg [accepté] EmptyJeu 25 Avr - 20:18

bonsoir bonsoir,
bienvenu a toi zeragg, tu m'a tout l'air d'être le profil type de que nous cherchons comme joueurs. Tout a déjà été dit et en plus tu as lu les règles =p
RDV ce soir pour la présentation du serveur in-game =D

Asynchrone, admin de RedOx


ps: Aniru: "nous ne sommes pas bourrés d'hormones... Enfin pas d'hormones"
j'ai pensé exactement la meme chose XD

ps2: le mot de passe c'est le nom du serveur ^^

ps3: je suis le 22eme abonnée

ps4: manifestement tu connais aypierre et fanta/bob on les même bases pour minecraft
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

[Recrutement] Zeragg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zeragg [accepté]   [Recrutement] Zeragg [accepté] EmptyVen 26 Avr - 9:35

Merci à tous ! J'ai pas pu passer hier soir, mais je bosse pas aujourd'hui donc on va voir si ça se goupille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Recrutement] Zeragg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zeragg [accepté]   [Recrutement] Zeragg [accepté] EmptyVen 26 Avr - 15:23

Ok, ben écoutes on va t'ajouter ce soir ou dans l'aprem', je m'arrange avec notre administrateur pour t'ajouter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

[Recrutement] Zeragg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zeragg [accepté]   [Recrutement] Zeragg [accepté] EmptyVen 26 Avr - 15:25

Il est ajouté, il a son emplacement, il a déjà visité :p

Mathis est passé ce matin, je lui ai envoyé un sms pour lui faire bouger se fesses x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Zeragg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zeragg [accepté]   [Recrutement] Zeragg [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Zeragg [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: