RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La levée de l'embargo entre les deux villes

Aller en bas 
5 participants

La levé de l'embargo ancienne ville nouvelle ville ?
Pour
La levée de l'embargo entre les deux villes Vote_lcap50%La levée de l'embargo entre les deux villes Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
La levée de l'embargo entre les deux villes Vote_lcap50%La levée de l'embargo entre les deux villes Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyVen 15 Mar - 17:01

Juste une petite proposition voila maintenant un moment que la nouvelle ville est lancé et d’innombrable richesse sont resté dans l'ancienne ville en train de prendre la poussière dans des coffres.

Pour la plus par on récupérer un stock équivalent voir supérieure a ce qui est resté la bas.
Mais voila personnellement j'ai laissé des quantités de ressources astronomique et certaine ressource que j'aimerais rapatrié dans la nouvelle ville. (redstone, diamant, fer, or, bacon tête de wither squellette..... )
Bon je n'ai pas besoin de l'intégralité de ces ressource mais une grande partie me serais fort utile.
Et si on autorise le rapatriement des ressources je suis prés a donner une partie de ce que je possède a la nouvelle ville dans le cadre de construction commune.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyDim 17 Mar - 8:58

je suis pour car maintenant que nous sommes tous installée pourquoi pas récupérer nos anciennes ressources...
A ce compte la, pourquoi ne pas rapprocher le capitale du monde actuel ? On pose l'ancienne ville a 1000-2000 blocs, ce qui permet de continuer a y jouer. Bien sur il y aurai intégration du terrain via mcedit.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyDim 17 Mar - 9:27

Je suis pas sur que de placer la capital serait utiles les portail suffise enfin après si tu la rapproche il faudra juste crée une route qui la relie ^^
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyDim 17 Mar - 9:42

ouai c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyDim 17 Mar - 12:31

qu'es qui et pas faux les portails ou alors créé une route ^^.
Bon si il faut créé une route autant mettre la zone a 1000 bloc car ensuite faut reliée a la ville si tu table sur 2000 bloc plus reliée a la ville sa fait une sacret route a faire.

Mais bon pour le moment tout le monde n'a pas l air Ok mais ne justifie pas non plus leur vote ....
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyDim 17 Mar - 13:01

j'ai mis contre, sur le coup j'avais pas le temps d'expliquer pourquoi, j'ai juste oublié depuis.

Pour faire simple cette nouvelle ville a eu pour but de recommencer à zero, pas de recommencer à zero pour ce rattacher à l’ancienne peu de temps après.

Au départ vous vouliez même tout recommencer, comme quoi perdre vos affaires vous dérangeais pas, et la bizarrement ça vous gène^^

Si comme tu dis on est déjà bien installer alors on est pas en nécessité de reprendre les affaires de l'ancienne ville vu qu'on est bien installer.

A un moment faut savoir ce que vous voulez.

Retourner récupérer à l’ancienne ville c'est la voie de la facilité. On est venu ici car justement on avait déjà tout la bas, si on ramène tout au reviendra au point de départ d'il y a environ 2/3 mois.

Surtout qu'on a réussi à créer un "pseudo" commerce dans la nouvelle ville, perso j'achète ce dont j'ai besoin, je farm rien hormis la laine que je vend et je prend plus de plaisir à joueur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyDim 17 Mar - 17:30

J'ai déjà donné ma position à Anthrax à l'oral, c'est plus ou moins la même que Madman. Anthrax ronchonnait car il ne savait plus quoi faire de ses ressources, là il lui faut du temps et du défi pour les trouver, si on reprend celles de l'ancienne ville, il va vite se retrouver avec trop de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyLun 18 Mar - 11:16

Bon regardons les chose sous un autre angles:

Vous n'avez pas voulu recommencé a zéro pour ne pas perde ce qui a était fait mais maintenant sa ne vous dérange plus de les avoir perdu....

Pour ce qui est des j'en possède certaine déjà en grosse quantité: 1.5 stack de diamant, 1 satck de block d'or,20block d'emmeraude 12 stack de block de fer (même si cela vont partir dans ma construction)etc... j'ai déjà suffisamment de stuff full enchante pour me faire au moins 10 witherBoss.Je ne vais pas faire la liste de tout ce que je possède car elle risque d’être longue et inutile


Au niveau de beaucoup de ressource je suis tranquille pendant un bon moment.
Mais ce n'est pas ses ressource la qui m'intéresse plutôt certaine ressource plus chiante a obtenir comme les enderperle, les blaze rods,les disques alors peut être que l'un d'entre vous peut me fournir:
-un double coffre d'ender perle
-un coffre de blaze rods
-tout les disque du jeu ?
-Des têtes de wither squelette ?
-Des beacon ?
Ou encore peut me fournir 6 double coffre de cobble et 3 double coffre de Dirt
Ou ne serais que me fournir une graine d'arbre de la jungle ???
Ou peut être de la mossy stone brique.

Ensuite madman tu parle commerce j'ai une ferme a mouton je les crée car tu ne te connecter plus et j'avais besoin de laine et pourtant je te commande 2 chest de laine alors que cela me prendrais pas très longtemps pour les avoirs.
Les ressource que j'ai besoin sont soit des ressource bateau mais en grosse quantité sois des ressource chiante a farmer que personne ne farme ou des ressource que personne ne peut posseder dans cette region le reste perso je m'en fou.

Sa ne tueras pas le commerce j'ai toujours la flemme de farmer certaine ressource et les achète toujours a quasi n'importe quel prix et vend toujours mes ressource pour une boucher de pain.

Et juste pour finir mathis avais placé les portail et précisé que sa clean l'inventaire et que si on voulait ramener des ressources se sera a pieds au pire me reste la solution de tout ramener a pieds.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyLun 18 Mar - 17:51

Et bien justement, les ressources qui te manques, farm les au lieu de farmer des ressources t'étant inutiles. Et on ne les a pas perdu, si on les veut on va sur l'ancienne map. Le truc c'est que nous manquons de joueurs pour avoir assez de personnes dans les deux villes, mais ça a été décidé que l'on recommencerait sans tout détruire, c'est ce que l'on a fait.
Tu voulais recommencer car tu avais de tout pour farmer? Ben là tu n'en a plus, donc refais toi des fermes à blazes, endermens et compagnie, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyLun 18 Mar - 18:31

je suis d'accord avec ce qu'a dit aniru, en même ce qui est dommage c'est de garder une zone ou personne ne va...

Pour le moment le sondage est NON donc on reste comme avant, la prochaine zone PvP contien une jungle donc pas de soucis de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyLun 18 Mar - 18:48

Je ne suis pas contre un échange entre les deux villes, mais il faudrait un échange logique. Du genre des travaux d'intérêts généraux dans l'ancienne ville, ou alors juste des petites quantités du genre 2 stacks toute les 3 semaines (une pioche est comptée comme un stack).
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyLun 18 Mar - 20:02

Pour farmer les perles d'enderman fraudais avoir accées a l'end, pour les blaze rods une ferme coute très chère et est relativement longue et laborieuse a construire et les autres ressource que je farm ne sont pas inutiles et me serve.
Après voila c’était une proposition elle est accepté tans mieux elle est refuser tampis.
Et des petit échange sont trop a organiser et a contrôler donc soit tu ouvre les vannes soi tu les laisse fermer un entre deux ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyLun 18 Mar - 20:08

je suis d'accord avec le dernier message d'antrax pour le coup certaine chose nous sont inaccessible dans le nouveau monde comme l'end

secondo,oui la ferme a blaze et très coûteuses autant en ressource qu'en temps.Mais rien ne t’empêche de prendre ton épée et de taper les blazes que tu voie c'est sur sa ne sera pas obti et tu sera en danger de mort mais c'est le jeu.

ensuite pour ce qui est d'aniru je ne voie pas l’intérêt de faire passer 2 3 stack par semaine c'est ou une grande parti ou rien j'ai pas envie de faire passez ma grosse armure en 3 semaines...

Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes EmptyLun 18 Mar - 21:23

Ben ne la fais pas passer Dark :p De toute façon cette idée est écartée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La levée de l'embargo entre les deux villes Empty
MessageSujet: Re: La levée de l'embargo entre les deux villes   La levée de l'embargo entre les deux villes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La levée de l'embargo entre les deux villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levée de l'embargo, débat et vote.
» Embargo, regle et date de sa levée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: