RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RedOx city [Le projet de la 1.0!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyMar 8 Nov - 20:21

bonjours tous le monde,
je post pour mettre les shéma de ce qui sera la futur capitale du serveur [NEED UN NOM !]

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Shema_10

En voici un schéma très grossier et non a échelle.
Pour les dimensions voici mon idée:
Les terrains (en violet, rectangle non plein)=30*20 avec 20*10 sur 2 étages pour les maisons + 1 sous sol.
Terrains au nombres de 12.
Dans la partis nord-Ouest: En rouge l'entrer de l'usine ( fabrique a sable, cobble ... ), en vert un grenier ( stock de nourriture), en bleu une réserve ( stock de toutes ressource que les joueurs souhaite partager), en orange la gare.
La gare et l'usine se partagerai le sous sol pour optimiser la place.

Dans le carré nord-est on avais parler d'un parc mais a voir si cela rend...

Enfin a l'opposé de l'entrer le bâtiment principale qui servirai de spawn, office de tourisme, lieu d'information, mairie...

Les chemins en demi dalle de stone, les petites allée entre les bâtiments en gravier et une fontaine au centre.
3 entrer:
2 petite a l'est et ouest et une principale ( style celle de l’arène) au sud.

Au niveau des remparts:
4 de large, construit en brick stone.
Les tours (ronde donc le diamètre sera a définir) en en brick stone aussi.

Pour ce qui est de l'extérieur, une douve serai simpa Very Happy


Voila, faite part de vos remarque et chose a modifier/améliorer


Dernière édition par asynchrone le Sam 3 Déc - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Radio
Admin
Radio


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon fauteuil de foi

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyMar 8 Nov - 22:32

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Planchateau

Voilà à que je pense perso:

Tout comme toi des remparts de 4 cubes de large, pour permettre un chemin de ronde dessus.
Il faudrait voir les matériaux des murs d'enceinte et des tours, je pencherais pour de la stone et/ou des stonebricks.

Ensuite dans la première moitie inférieure (en violet) on retrouverait les emplacements des maisons des joueurs quiu je l’espère arriveront. Des emplacements de 900c² (cubes carres) pour chaque maison me parait correct, cela fait du 30*30 en carre, c'est tout a fait correct sans pour autant démesuré la ville.

Les chemins (en marron) se croiseraient au centre de la ville, nous pourrions y faire une place centrale (en bleue)autour d'une fontaine qui en jette. Cette place serait un peu plus grande je pense que 900c², sans dépasser les 1200c².

En haut a droite il pourrait y avoir le quartier "commercial": une gare se trouverait le plus près du centre de la ville (en rose), alors qu'une usine serait située plus au fond (en bleu foncer). Le reste de la surface grise serait le lieu idéal pour une boulangerie/boucherie, une boutique de mineur, etc (le tout alimenter bénévolement par les joueurs).

En haut a droite je pensais faire une sorte de parc en arc de cercle avec une petite rivière et des petits ponts, quelque chose d'assez classe, pour ensuite placer derrière les trois maisons des modo (bah oui quand même :p) qui ne seront pas plus grande que celles des joueurs ordinaires malgré leur emplacement un peu plus réservé.

Un rouge se dressera un immense donjon qui se devrait être magnifique, surplomber de plusieurs tours, et il servira de point de spawn, de salle du trône (pour régler les litiges), d'hotêl pour les nouveaux arrivant et d'autres salles a décidé !

Bien sûr tout en bas en blanc une immense porte principale qui devra en jeter aussi ! (avec pourquoi pas un pont levis qui passera par dessus des digues qui entourerait le chateau.

Les dimensions théoriques du cube principal :

234*324, arrondissable a 250*250

A discuter entre nous bien sur !


Radio

Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyMer 9 Nov - 0:44

Corrections: Mon cher Radio, on dit des douves, pas des digues ^^

Bref, Mathis tu parles d'un capitale de serveur, pour 15 personnes ou pour 300, une capitale est censée être fastueuse et développée; excuses moi mais la tienne a une allure de caserne militaire je trouve, tout carré, tout rangé par section bien moche, un truc dans chaque coin.
Pour toi Cedric, la tienne est déjà plus travaillé et donne envie d'y aller, mais ton placement de maisons fait un peu comme les tentes romaines dans les camps romains dans Asterix, trop carré ^^ .
Pour ma part je pensais à une capitale du style fin moyen-âge début renaissance, donc désolé mais pas d'usine! ou alors on fait une ville industrielle mais on oublie un peu les remparts et le château par soucis de cohérence: enfin voilà ce que ça donne:
[img]RedOx city [Le projet de la 1.0!] Miria_10[/img]

Cliquez sur l'image pour la voir en entière.

Donc remparts en stonebricks ou à la limite cobblestone, avec à chaque coins une tour en hexagone (je suis d'accord pour des remparts de 4 de larges et les douves). La Fontaine (en bleu) est le centre de la ville et commerçante , tout autour sont placés les commerces en rouge clair. La route principale fait environ 5 ou 6 cubes de large, de l'entrée de la ville jusqu'au château (encastré dans la muraille arrière). Le parc se développe autour du château, pas obligatoirement rectangle (les points verts foncés sont les arbres pour déco :p ). De chaque côté de la route se placeront les maisons parallèles au boulevard, les plus cossues devant, si possible à étage (des rues relieront tout ça). À gauche en jaune foncé sont les champs et fermes d'animaux, juste en dessous en jaune clair sont les bâtiments fermiers. À gauche en rouge foncé est placée la caserne de gardes et juste en dessous les ateliers forgerons et peut-être une entrée de mine. Le must pour finir serait une rivière qui passe en plein milieu avec des ponts par au dessus, voilà!
Oui je sais je ne parle quasiment pas de dimensions tout ça tout ça, je préfère me concentrer sur l'aspect visuel et pratique, après au niveau des dimensions faites comme vous voulez! ^^
Maintenant dites moi ce que vous en pensez, ce que vous penseriez modifier ou si vous n'êtes pas d'accord avec le concept!

P.S : Son nom est Miria l'attirante (ou la fastueuse :p ).

Aniru-Komari


Dernière édition par Aniru-komari le Mer 9 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyMer 9 Nov - 0:49

Ah et aussi Cedric, regardes dans la plupart des villes de France, anciennes et nouvelles: les ports et gares ne seront jamais placée vers le centre villes, mais plutôt en périphérie par soucis d'esthétisme, de place, de rapidité et de sécurité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyMer 9 Nov - 17:08

perso je suis plutôt d'accord avec Cédric
le but est un peu de faire un château médiévale grosso modo. Ce qui (pour moi) représente assez bien minecraft.

Sinon pour les hauteur des rempart je pence que 10 est une hauteur mini soit si les dimension fonts 250X250 => 1'000 de périmètre.
En bloc cela représente : 1kX2 ( car 2 mur par rempart)=2kX10=20k bloc de brick stone. Soit en stack 20k/64= 313 Oo
Cela sans compté les tours et le donjons... donc il va pas falloir chaumer pour farmer les cubes.
Tant qu'on y ait le cout en charbon=40stack (car 20k/8=2k5=40stack)

Et pour casser tous sa =>13pioche en diamant ( ou 151 pioches en pierre / 80 en métal )

Bref c'est un projet a gros budgets ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyMer 9 Nov - 18:19

bon je suis revenu dans le monde réel adieu les complexe ( blague de S =p )

J'ai regarder IG ce que représentent 100 blocs : c'est déjà très grand.

Pour vous en rendre compte go sur le serveur et regarder les deux pilonnes de dirt, il sont écarter de 100 blocs. Faire un château de 250 soit plus du double, va être très très grand et pose un gros problème => trouver une plaine de 250 cube carré... c'est quasi impossible sa correspond presque a un biome ! et je ne parle pas du temps a construire...

Même si on avait dit que le projet ne doit pas être petit, la sa va être trop grand et on va faire que sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyMer 9 Nov - 18:33

Euh vous comptiez faire un chateau de 250? ^^" ben faut laisser tomber! Non mais 100 ça va largement. Et tout à l'heure avec Cedric on a discuté de l'architecture principale on va partir sur un mix entre mon plan et le votre. Une route principale de l'entrée sud au chateau, de chaque côté de la rue des halles come à Louans avec lesporches, et là des fonds de commerce tout prêts à acheter parles joueurs. derrière ces façades seront placés les ateliers de chaque type de quartier (fermier, forges, etc.), et les maisons des habitants/ouvriers. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyMer 9 Nov - 19:43

voila, la je suis complètement d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Radio
Admin
Radio


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon fauteuil de foi

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyMer 9 Nov - 20:39

Eh bah voilà qu'on se met d'accord !

Est-ce que vous pourriez me récapituler les dimensions parce que là je suis plus sûr XDD
Donc 250 de côté à l'intérieur, soit 258 en comptant les remparts.
Le chemin principal de 6 de large. Il faudra définir la taille de la place centrale.

Les arches feront-elle un seul cube de large ?

Une fois que j'aurais toutes les mesures je me chargerait de faire un plan final que je vous divulguerait !



Tes calculs m'ont fait très très peur Mathis... 40 stack de charbon... en sachant que c'est juste pour les remparts si j'ai bien compris... Mais si tu as compté ça pour les 4 épaisseurs ça va, on pourra mettre de la cobble au milieu pour baisser le coup de production XDD

Sinon les demies dalles du chemin, etc...

On a intérêt à mettre de suite des tonnes de machine à cobble en place pour se concentrer sur les matériaux plus rares parce que là O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyVen 11 Nov - 16:32

J'ai commencer a réfléchir au différent aménagement intérieur:

j'ai fait une fontaine dit moi ce que vous en pensez:
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2011-113
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2011-114

Je sais que sa ne fait fontaine classique... dit moi ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyVen 11 Nov - 17:16

Excuses moi mon cher Asynchrone mais je la trouve trop... carrée, complètement à côté du thème envisagée de la ville, trop de matières différentes (du lisse avec du rugueux, du verre qui ne colle pas, etc.) Le toit est trop plat, et surtout, SURTOUT la lave avec le bois... une projection de lave et le bois prend feu, on pourra y dire adieu. Tentes plutôt quelque chose de circulaire ou au moins en losange pour par faire le petit carré au centre du grand carré (les remparts). Encore désolé, et Fait comme la terre quand elle sèche (10 lingots de fer à celui qui comprend ><).
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyVen 11 Nov - 19:08

si il y avait des projections sa aurai déjà pris feu...
Apres pour le reste je voulais juste avoir un avis extérieur de cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptySam 12 Nov - 12:59

j'ai visité le serveur hellominecraft pour voir a quoi ressemble leur capitale. Allez s'y faire un tour, la largeur d'ou se trouve l'entrer fait 200 de large. Sa donne un appercus de ce que rend une ville de cette taille ( aller voir aussi leur map ici même)

de plus on pourrai reprendre le modele de leurs entrer car je la trouve simpa
vu de l'intérieur:
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2011-115

et d'extérieur:
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2011-116
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyDim 13 Nov - 13:13

j'ai trouver la map "parfaite" pour le serveur :
seed = -6646763724096384689
RedOx city [Le projet de la 1.0!] Output10

RedOx city [Le projet de la 1.0!] 1_9_10

Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Radio
Admin
Radio


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon fauteuil de foi

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyDim 13 Nov - 13:34

Yo mes amis !

Alors pour ta fontaine, je trouve au contraire le mélange de matériaux pas mal du tout... sauf le bois

Il ne faudrait pas faire de toit à une fontaine, ça casse tout je trouve.
Mais j'aime beaucoup les mélanges pierres et verre, et aussi lave et eau, ça fait un côté un peu plus recherché que ce que l'on a l'habitude de voir.

Si une adaptation des fontaines de Coco (celle à l'entrée de la gare actuelle) et de la tienne, ça pourrait roxer du poney !


Pour la map : Parfait !

Si on pourrait trouver un biome neige que je pourrais fouler joyeusement avec mes grosses bottes velues ça serait vraiment l'idéal !

Est-ce que tu as pris les mesures de la plaine ?

Et tu as fait ta map iso avec quoi ? XD


Bonne journée mes amis, et à ce soir si les dragons ne m'occupe pas trop ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyDim 13 Nov - 14:09

la fontaine c'était un test j'ai poser des bloc mais je l'ai amélioré et elle est bcp plus classe maintenant :
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2011-117
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2011-112


map iso avec mcmap =>telecharger
biome neige qui comme je dit doit être assez loin dû au seed 1.8 ( et je ne connais pas la porté d'un seed =s) mais bon on marchera XD
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Radio
Admin
Radio


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon fauteuil de foi

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyDim 13 Nov - 17:49

Il faudrait je pense que les fontaines d'eau soient plus haute que celle de lave, après c'est que du détail hein x)

La porté d'un seed ? Normalement un seed concerne toute la map non ?

Je pense créer cette map en 1.8, explorer juste la plaine et le biome désert, puis faire tous les environs en 1.9, qu'en dites vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyDim 13 Nov - 18:26

ba non un seed peu pas prendre la surface de 8 fois la terre en une quinzaine de numéro... c'est pourquoi je pence qu'il y a une porté.
Sinon j'ai pas compris pourquoi tu veut explorer et faire les environs en 1.0 ? qu'entend tu par faire justement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyDim 13 Nov - 18:49

Salut! Déjà la map c'est celle dont je rêvais :p (mais tu est le joueur, réveille toi).
Par contre l'entrée que tu as montré sur le serveur je la trouve vraiment bof, je la trouve moderne et triste, ça me donne presque la nausée >< De plus je soutiens que les mélanges de matériaux ou alors la disposition des blocs de la fontaine d'asynchrone ne colle vraiment pas. Et pour finir ce n'est pas ma fontaine à l'entrée de ma gare j'ai piqué l'idée, donc c'est les fontaines à l'entrée de la gare mais de... je ne sais pas qui x). Bon allez sur ce geek bien mon nordique adoré et à ce soir Mathis!
Revenir en haut Aller en bas
Radio
Admin
Radio


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon fauteuil de foi

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyDim 13 Nov - 20:48

Moi j'aime les matériaux de la fontaine XD

Eh bien chargé les chunks 1.8 sur une zone minimale pour ensuite charger tout le reste en 1.0
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org
Zhul1319

Zhul1319


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Une petite maison sur Pandore...

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyMer 11 Jan - 20:36

Pour le nom de la ville j'avais penser à Oxonia (rapport avec Red0x, oxydo-réduction, ion oxonium bref...)

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyMer 11 Jan - 21:37

pour le nom on a penser a oxonium avec Cédric, sa fait un moment mais j'ai pas edit le sujet et puis le nom est un détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] EmptyJeu 12 Jan - 21:14

Je vote pour Oxonia! Bref je vais vous présenter le début des ateliers enchantements/alchimies (oulala, je sens les reproches et les critiques fuser ^^')

Donc voici!!!!!!!
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2012-016
Ceci est l'entrée des ateliers
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2012-017
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2012-018
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2012-019
Voici l'intérieur de l'entrée

RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2012-020
Escalier

RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2012-021

RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2012-022
Activer les particules :p

RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2012-010
Et maintenant...
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2012-023
Le labo d'alchimie!
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2012-024
Plafond, mon beau plafond...
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2012-025
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2012-026
Et pour finir! La cuisine! Ou plutôt l'entrée du labo d'alchimie vue de l'intérieur (à modifier je pense)
RedOx city [Le projet de la 1.0!] 2012-027
Et voilà, sur ce merci de me laisser vos impressions, et comme dirais sûrement Jean-Kévin "laché vo koms trololol Xdey!!!!!" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty
MessageSujet: Re: RedOx city [Le projet de la 1.0!]   RedOx city [Le projet de la 1.0!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RedOx city [Le projet de la 1.0!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Metro RedOx
» Awathr@x City
» Un appartement privée a Awathr@X city
» Projet : spawn
» Projet zone pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: