RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Au sujet de la Battle Royal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Au sujet de la Battle Royal... Empty
MessageSujet: Au sujet de la Battle Royal...   Au sujet de la Battle Royal... EmptyMer 1 Aoû - 11:00

Bonjours a tous

On m'a proposer de faire un event BattleRoyal sur le serveur un de ces jours et cela se fera dès qu'on sera tous la ! (mini 6 joueurs dispo)
L'event aura lieu sur une map que Madman est en train de preparer.

Enfin bref je ne suis pas la pour vous parler de cette map mais pour vous proposer de faire une zone "Special Event", zone qui ferai 514*514 soit une "région", l'avantage de la région est que je peut reset la zone sans plug-in, juste un reboot serveur.

Avantage: : Zone ou chacun pourrais upload sa portion de map pour qu'on joue dessus
Desavantage : Ne pas se trompé lorsque l'on découpe la map a upload sur le serveur...
Bien Délimité la limite de la région

Une telle zone permettrais d'organiser des Events PVE, PVP, survival, Aventure, Jump, ...


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Au sujet de la Battle Royal... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la Battle Royal...   Au sujet de la Battle Royal... EmptyMer 1 Aoû - 13:33

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Au sujet de la Battle Royal... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la Battle Royal...   Au sujet de la Battle Royal... EmptyMer 1 Aoû - 13:59

pour le choix de la zone "Event" je le ferai après la maj, car suivant les nouveau biome autour de la ville, on prendra l'endroit le plus moche (ou le moin beau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Au sujet de la Battle Royal... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la Battle Royal...   Au sujet de la Battle Royal... EmptyMer 1 Aoû - 14:20

hmmm... je pense qu'il vaut mieux prendre le moins beau que le plus moche... Par contre pour reset cette zone tu dis qu'il n'y a besoin que d'un reboot serveur, mais il faut aussi remmetre la zone non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la Battle Royal... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la Battle Royal...   Au sujet de la Battle Royal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la Battle Royal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event battle royal
» Crounch Battle Saison 4 (UHC)
» Fireloader.. (que d'idées de sujet) [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: