RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 event battle royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

event battle royal Empty
MessageSujet: event battle royal   event battle royal EmptyDim 22 Juil - 16:25

Salut, alors en lookant des video minecraft j'ai découvert le battle royal.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte d'event où on est par équipe de 2, sur une ile et les règles sont simple, survivre.

La journée le pvp est interdit entre les joueurs ainsi que la première nuit.

Chaque personne à 3 vie, une vie étant enlevé par un joueur, si vous mourez dans le feu, par un mob, etc... cela ne compte pas.

Le but est d'être le ou les derniers survivants.

Que diriez vous de ce faire cela?

Si on est 6 on peut même ce faire 1 3c3, ça peut etre fun
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

event battle royal Empty
MessageSujet: Re: event battle royal   event battle royal EmptyDim 22 Juil - 19:13

Le vrai battle royal
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

event battle royal Empty
MessageSujet: Re: event battle royal   event battle royal EmptyDim 22 Juil - 20:46

Je sais, j'ai vu le deux aussi, mais sur minecraft ya un truc, comme le dé à coudre, qui s'apelle: battle royal

si c'est pour répondre ça sérieux autant rien répondre -_-
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

event battle royal Empty
MessageSujet: Re: event battle royal   event battle royal EmptyLun 23 Juil - 17:33

Pourquoi pas, on pourrait aménager une île, si possible proche de l'arene et se faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

event battle royal Empty
MessageSujet: Re: event battle royal   event battle royal EmptyLun 23 Juil - 17:59

Est-ce que j'ai dit le contraire gros bêta? C'était juste pour la culture général des autres, ça ne fait de mal à personne, de plus, ton jeu est plus ou moins dérivé du film. Sinon en jeu minecraft dérivé de ce film il y a Minecraft Royale.
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

event battle royal Empty
MessageSujet: Re: event battle royal   event battle royal EmptyLun 23 Juil - 20:27

Il faudrais trouver une ile asez grosse ce qui est pas possible, il faudrais au moins 1/4de chunk pour ce cacher tranquil et pouvoir se battre.

Le mieux reste world edit.

mathis à ton avis possible de sauvegarder la map actuel, d'en refaire une et crée une immense ile, avec montagne, etc...??? Et a la fin de l'event on remet la normal.

J'ai look plusieurs video de battle , la derniere map était la mieux à mon gout.

Une immense ile avec sur les cote des montagne et une plaine au centre où ce déroulait les combats. J'ia bien aimer moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

event battle royal Empty
MessageSujet: Re: event battle royal   event battle royal EmptyMar 24 Juil - 0:43

j'y ait pensé pour faire un systeme de reset de portion de map mais c'est compliqué, bien que j'ai peu être une idée...

1/4 de chunk c'est tous petit (je pense que tu veut dire 1/4 de région)

Mon idée est justement de faire une région spécial BattleRoyal, c'est assez simple a faire et pour reset la portion, il ne devrait pas y avoir de problème, j'expliquerais plus en détail mon idée sur mumble un prochain coup

Pour info (je vien de test), une région fait 511x511 blocs
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

event battle royal Empty
MessageSujet: Re: event battle royal   event battle royal EmptyMar 24 Juil - 8:51

Bah look cette video:

https://www.youtube.com/watch?v=nsI7zupnBXc&feature=relmfu

Je trouve la map niquel moi
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

event battle royal Empty
MessageSujet: Re: event battle royal   event battle royal EmptyMer 25 Juil - 19:52

Je vote pour la map de madman! C'est une map créée donc jolie, et bien plus épique.
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

event battle royal Empty
MessageSujet: Re: event battle royal   event battle royal EmptyMer 25 Juil - 21:32

Cette map est top, des montagnes où se cacher, des arbres, une plaine au centre pour se fight, et elle est assez grosse pour être tranquille sans voir où est tout le monde.

Je vais demander au mec si on peut avoir la map ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event battle royal Empty
MessageSujet: Re: event battle royal   event battle royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
event battle royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event a venir
» Event plus régulier
» Event ?
» Event Tatahtha [30/04 21h]
» Quake qu'un event c'est pas con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Events-
Sauter vers: