RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Madimey

Aller en bas 
+2
BigMomo
Madimey
6 participants
AuteurMessage
Madimey




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyMar 19 Juil - 12:18

Bonjour, je m'appelle Julien IRL, et j'ai 16 ans. J'habite près de Toulouse et je vais passer en TS à la rentrée.
In game mon pseudo est Madimey et je joue depuis la 1.6.4 (depuis 2/3ans).
Le mode de jeu que je préfère est le survie vanilla, j'ai d'ailleurs déjà jouer sur un serveur du même type que le vôtre durant 1 an, malheureusement il a fermé il y a peu de temps de cela. Cela fait donc maintenant un peu de temps, que je recherche un serveur similaire à celui-ci et j'ai enfin fini par trouver le votre, celui qui s'en rapproche le plus.

Ensuite, pour mes compétences, et bien en construction c'est pas ouf mais je m'améliore avec le temps.
Pour la redstone je sais simplement faire des petites fermes pratique/utiles et pas trop des truc overkill (quand je dis ça, cela veut simplement dire aménager un spawner ou faire des petites ferme a canne à sucre par exemple)
Sinon je suis pas trop mauvais en PvP (tout est relatif, y'aura surement meilleur que moi :p)même si je ne viens pas sur le serveur pour ça, à moins que vous organisiez des event pvp.
Donc dans les fait je pense que je suis plus un farmer xD
Par contre j'aime beaucoup faire des grandes fermes à plusieurs et j'ai horreur de les faire seul...

Je viens donc sur ce serveur pour faire ma petite maison au spawn (si possible) et me faire mon petit coin/village un peu plus loin... évidemment je pourrait faire ça sur un monde solo, mais je fini par m'y ennuyer c'est pour ça que j'adore jouer en multi.

Pour s'étendre un peu plus loin que du Minecraft, j'ai bien un micro, pas trop mauvais, et je joue à d'autre jeu. J'ai TS Mumble et Skype si besoin.
En semaine je suis disponible un peu chaque soir, si je ne suis pas là et que vous avez vraiment besoin de moi, essayez de m'envoyer un message Skype et si je peux je ferai un passage sur le serveur. (Mais en ce moment c'est les vacances alors des fois un peu plus actif, des fois un peu moins! :p)


Merci d'avoir lu le pavé ^^ et à la prochaine j’espère

PS: Mon plat préférée est le poisson pané
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyMar 19 Juil - 18:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyMar 19 Juil - 19:29

mwai




Edit Apres lecture de la candid zb00lby :
A voir ce qu'en disent les autres mais +1
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Madimey




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyMar 19 Juil - 20:44

"oui": ça a le mérite d'être clair et concis xD
Ok merci pour ta réponse asynchrome, j'attend les réponses des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyMar 19 Juil - 21:18

Vous avez l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Madimey




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyMar 19 Juil - 22:33

Normal on est sympas xD... Sauf Zb00lby des fois il est pas drôle, mais je lui en veux pas, faut bien le soutenir le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Zb00lby

Zb00lby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 25
Localisation : Bodeaux

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyMar 19 Juil - 23:24

-1
Pour moi cette personne je la trouve pas mature et de plus il a pas l'age requis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hG0fwGaeILU
Madimey




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyMer 20 Juil - 3:19

Et mais toi zboolby ton avis n'a aucun intérêt, en plus m'a candid est mieux que la tienne d'abord BIM
Revenir en haut Aller en bas
Zb00lby

Zb00lby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 25
Localisation : Bodeaux

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyMer 20 Juil - 11:26

Oui mais regarde bien le message de asynchrone
"mwai




Edit Apres lecture de la candid zb00lby :
A voir ce qu'en disent les autres mais +1"

Ça veux dire que tu a eu un +1 grâce a moi alors tu me doit le respect Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hG0fwGaeILU
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyMer 20 Juil - 19:09

Un nouveau duo de Sorcor et Brklynn??? :p

+1! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zb00lby

Zb00lby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 25
Localisation : Bodeaux

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyMer 20 Juil - 20:26

Qui son c'est gens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hG0fwGaeILU
Madimey




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyMer 20 Juil - 20:35

merci masfid :p
Et zboolby arrête de squatter ma candidature, bientot y'aura plus de messages de toi que de moi... c'pas chez toi ici, retourne chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyJeu 21 Juil - 0:58

Zb00lby a écrit:
Qui son c'est gens ? Smile

T'es sérieux avec ton orthographe/grammaire/syntaxe/phrase/cerveau là?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Madimey




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyJeu 21 Juil - 2:41

Faut pas lui en vouloir quand il était petit il est tombé dans une marmite de cerf-volants et depuis il a le cerveau lent... rigolez svp
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyJeu 21 Juil - 17:33

mdr c'est des comiques en plus ! +1 +1 +1



Par contre y'a peu de monde qui ont répondu... bon tant pi, je vous mp bientôt les id de mumble pour vous whitelistez dans le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Madimey




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyJeu 21 Juil - 19:11

Eum j'ai pas très bien compris, il faut qu'on passe sur le mumble pour finaliser l'inscription? Si c'est ça, on peut essayer de passer dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey EmptyJeu 21 Juil - 22:20

+1 ils ont l'air Drôle .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Madimey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madimey   Candidature de Madimey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Madimey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres-
Sauter vers: